FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 23:10

Histoire de susciter le débat un peu Surprised 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4933279/Feeder-fetish-lover-left-me-for-woman-twice-my-size.html

Une femme qui a choisi de grossir pour son homme du moment, qui a fini par la quitter pour une femme pesant le double de son poids a elle. (en gros hein, j'espere que tout le monde comprend l'anglais ...?)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 00:50

Ca confirme ce que je pensais. Une relation basée uniquement sur la prise de poids du partenaire ne peut pas marcher. Quand on s'engage dans le type de relation feedee / feeder le / la feedee ne doit pas sacrifier son autonomie de mouvement car si le feeder la quitte elle ne pourra peut être plus se débrouiller seul. Et enfin la décision de prendre du poids doit d'abord être un choix personnel et non pas un choix pour plaire à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 01:37

Imaginons le cas inverse, tu es un feeder, et tu aimes une personne. Seulement cette personne refuse tout rapport de près ou de loin avec le feederism. Pas de stuffing, rien. Est-ce que ça marcherait aussi a ton avis?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 02:13

Si je l'aime avant qu'elle prenne du poids oui, car j'aime une personne pour ce qu'elle est et pas son nombres de bourrelets.
Si cette personne ne m'attire pas avant de prendre du poids, je pense que c'est mal barré pour commencer...

Et toi t'en penses quoi Tjalmar?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 16:34

Moi je pense que c'est important la dimension du feederism, mais qu'il est parfois difficile d'en parler et encore plus d'amener l'autre a nous comprendre. Je ne pense pas qu'il y ai de cas particulier, mais l'amour seul ou le feederism seul ne fonctionnent pas...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:45

Encore une histoire qui donne une mauvaise image du feederism malheureusement..

Ce gars à juste pris cette fille pour un bout de viande sans considérer ses envies à elle et sans l'écouter...

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Tjalmar concernant les relations ne pas vivre ça c'est mal car c'est refuser une partie de sois,mais le vivre au détriment de l'autre pause aussi problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: