FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pensez-y

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pensez-y Empty
MessageSujet: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:17

bonjour,

je suis nouveau sur le site et je pense malheuresement que je vais être banni suite à ce message.

voila, je me présente:

J'ai toujours été un bon vivant. j'ai toujours détesté les gens qui se privent, pour être à la mode.
Perso j'adore (adorais) trop la bonne bouffe pour faire partie de ces imbéciles. Passons...
En fait, j'étais plus qu'un bon vivant. J'adorais me voir grossir, mes rondeurs, mon ventre. Je bouffais à longueur de journée tout ce que j'aimais (pizza, mac do, bonbon, tablette de chocolat).

Il y a 6 mois encore, je pesais 135 kg (pour 1.80), j'avais pas mal de cholesterol mais sans plus. Pas de bol, dans la nuit du 25 novembre, j'ai fais un accident cérébral. Je me suis réveillé à l'hopital en neuro sans pouvoir parler.
Le médecin est venu vite fais me raconter mon accident, que mon hygiène de vie déplorable (liée à mon alimentation) a entrainé une hypertension, a provoqué cet accident.

Aujourd'hui je suis paralysé sur tout le côté gauche ; j'ai une sonde dans l'estomac qui me permet de manger. Je vais la garder jusqu'à la fin.

arretez vos connerie avant d'être comme moi
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 21:41

ok, pour ton message mais excuse moi mais je te crois pas, a 130 kilos et 28 ans on fait pas d'accident vasculaire/cérébral,encore t'aurais 70 ans ok mais la :=) si ton histoire est vraie alors je m'excuse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:47

J'ai fait 2 coma éthylliques, et alors ça ne m'empêche pas de continuer à boire, c'est un choix de vie, je ne vais pas pour autant aller mettre en garde les gens qui boivent.
de plus un AVC ça peut arriver a n'importe qui , pas la peine d'être en surpoids pour y passer.
Que ses dires soit vrai ou pas on s'en tape, je déteste les gens qui font d'un cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 01:14

Je suis d'accord, je connais une personne qui a fait déjà une AVC alors qu'elle est mince donc arrête tes conneries sur la prise de poids. Après tu avait qu'à faire des examens réguliers et prendre des précautions en fonction.

En effet ça sert à rien de prendre ton cas pour une généralité. On dois faire attention à sa santé et connaître ses limites qui sont différentes d'un individu à l'autre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:23

+1 Delarawen. Dans mon "lycée", un mec qui fumait pas qui buvais pas est mort de ça, en cours, soudainement. Il était en premiere. Donc merci pour la leçon de morale, et fumer tue, boire tue, faire l'amour peut tuer, conduire aussi... Alors manger hein on va pas s'priver pour ton histoire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 18:18

Une mauvaise hygiène de vie augmente forcément les risques d'avoir des problèmes de santé. Que ce soit dû à une mauvaise nutrition (nourriture pas assez variée ou de mauvaise qualité), à la cigarette, à l'alcool, à un manque d'hygiène, ou des tas d'autres trucs.
Je pense qu'on peut manger (et grossir) tout en gardant une bonne hygiène de vie, il faut juste faire attention à ne pas manger n'importe comment.
D'après ce que bastos racconte, il mangeait un peu n'importe quoi et ce n'est pas vraiment étonnant qu'il lui soit arrivé un problème.

Après ça, même si notre façon de vivre augmente nos risques de problème de santé, on peut toujours faire le choix de prendre ces risques. Une vie courte et agréable vaut mieux qu'une longue vie chiante.

PS: je trouve que ce forum manque d'une section Santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-y Empty
MessageSujet: n l ecoute pas   pensez-y Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 18:35

chocowlat a écrit:
ok, pour ton message mais excuse moi mais je te crois pas, a 130 kilos et 28 ans on fait pas d'accident vasculaire/cérébral,encore t'aurais 70 ans ok mais la :=) si ton histoire est vraie alors je m'excuse ^.^
qu est ce que tu juge encore toi!!!??? y a pas d age pour avoir un accident cerebral n importe quoi , tu vas meme jusqu a juger quelque chose de grave arrete tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 19:38

+1 avec tout le monde, on risque à tout moment ce genre de problème,les avc n'ont pas réellement de facteurs, une personne en très bonne santé peut faire un avc; donc ton message me fera pas arrêter de manger.

Par contre l'age n'a rien a voir pour ton info chocowat, même un bébé qui vient de naitre peut faire un avc.
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:48

ah ok ,je pensais que les personnes plus âgées avaient un risque plus élevé mais méa culpa:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 18:44

chocowlat a écrit:
ah ok ,je pensais que les personnes plus âgées avaient un risque plus élevé mais méa culpa:)
Eh bien c'est le cas... en général on naît en bonne santé, et quand on devient plus âgé on fini par avoir de plus en plus de problèmes.
Par contre il ne faut pas déduire de cela que seules les personnes agées sont à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez-y Empty
MessageSujet: Re: pensez-y   pensez-y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez-y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de cette fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: