| pret à grossir | |
|
+3Chocomiel coca-man mathieu13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mathieu13 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Marseille profession : Responsable d affaires en batiment loisir : Lecture crypto (sport aussi?) Balade.. Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: pret à grossir Lun 10 Juin 2013, 22:42 | |
| Voila, pour ce qui ne me connaisse pas je sui un ado de 16ans plutot baraqué mais qui a envie de grossir, je pese 66kilo pour 1m73 je veux monter a 72-76 kilo jarrive a me procurer de la nourriture assez grasse mais jai vraiment besoin de soutien et dencouragement pour ne pas me decourager.. Je rajouterai que je me connecte par telephone et que je nai donc pas skype.. Vous pouvez mencourager sur ce topic ou par message privé, je vous tiendrai au courant si amelioration Ciao | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pret à grossir Mar 11 Juin 2013, 14:11 | |
| Salut et bienvenue sur le forum On devrait arrivé a t'aide ici | |
|
| |
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: pret à grossir Mar 11 Juin 2013, 17:56 | |
| Hello ! Allez, on est de tous cœur avec toi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Marseille profession : Responsable d affaires en batiment loisir : Lecture crypto (sport aussi?) Balade.. Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: pret à grossir Mer 26 Juin 2013, 21:52 | |
| Un peu dencouragement de temps en temps, ça ne fais de mal à aucun feedee :p | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: pret à grossir Ven 28 Juin 2013, 17:19 | |
| Eh oui ! Tiens nous au courant dès qu'il y a du progrès | |
|
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Ven 28 Juin 2013, 21:56 | |
| En fait.. Tout le monde ne sait pas quoi dire.. A part toi chocomiel! Tout le monde est devenu obese au point de sen battre la brioche? Vous mavez meme pas attendu :p | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| |
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Sam 29 Juin 2013, 05:32 | |
| | |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: pret à grossir Sam 29 Juin 2013, 14:32 | |
| Allez allez vous deux! C'est les vacances, prenez du bon temps, vous ne pourrez que vous sentir mieux avec quelques kilos supplémentaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Sam 29 Juin 2013, 19:34 | |
| On attend que les encouragements!! :p jai pris 3kilos mais jai jste les pectoraux ramolo moi je veux etre en surpoid au moins, cest a dire 74kilo!! Alors aider nos avec tout et nimporte quoi, si certain savennt faire de lhypnose sur youtube, quil en fasse une video et que je devienne bien gros^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Sam 29 Juin 2013, 20:18 | |
| Ah ah. Merci tout le monde ^^ Bah c'est facile quand on passe ses journées sur LoL et qu'on mange des gâteaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pret à grossir Sam 29 Juin 2013, 22:38 | |
| Moi c'est la même chose mais avec The Secret World xD |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: pret à grossir Dim 30 Juin 2013, 00:33 | |
| - Chocomiel a écrit:
- Ah ah. Merci tout le monde ^^
Bah c'est facile quand on passe ses journées sur LoL et qu'on mange des gâteaux... Oui, LOL, la magie du jeu qui me donne toujours la dalle :p _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Dim 30 Juin 2013, 09:18 | |
| Je veux bien poster des photo de ma progressio si on mencourage et que ls resultat sont satisfaisant.. Mais avec mon telephone je sais pas comment poster les photos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pret à grossir Dim 30 Juin 2013, 12:23 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- Chocomiel a écrit:
Bah c'est facile quand on passe ses journées sur LoL et qu'on mange des gâteaux... Oui, LOL, la magie du jeu qui me donne toujours la dalle :p Hahaha mais ce jeu est super alors ! :p J'ai essayé, j'ai bien aimé mais par contre c'que j'étais nul Moi aussi j'ai pris quelques kilos (involontairement) mais moi c'est parce que je me suis replanté devant Skyrim x) En tout cas, ça fait plaisir de vous voir motivés comme ça ! Faut que les encouragements continuent J'espère qu'on vous nous tiendrez au courant de votre évolution à la fin des vacances, voir combien vous avez pris ! |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: pret à grossir Dim 30 Juin 2013, 12:27 | |
| [quote="mathieu13"]On attend que les encouragements!! :p jai pris 3kilos mais jai jste les pectoraux ramolo moi je veux etre en surpoid au moins, cest a dire 74kilo!!/quote] Continue à bien manger comme ça, tu verras tu progresseras vite ! Et bravo pour ta prise de poids déjà!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Dim 30 Juin 2013, 12:34 | |
| Je peux vous tenr au ourant tout les jours :p alors a midi du poulet roti!! Et deux soirees ce soir demain je vais me goinfree au buffet xD | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: pret à grossir Dim 30 Juin 2013, 12:44 | |
| - EnjoyYourFat a écrit:
- Sakura-mochi a écrit:
- Chocomiel a écrit:
Bah c'est facile quand on passe ses journées sur LoL et qu'on mange des gâteaux... Oui, LOL, la magie du jeu qui me donne toujours la dalle :p Hahaha mais ce jeu est super alors ! :p J'ai essayé, j'ai bien aimé mais par contre c'que j'étais nul Moi aussi j'ai pris quelques kilos (involontairement) mais moi c'est parce que je me suis replanté devant Skyrim x)
En tout cas, ça fait plaisir de vous voir motivés comme ça ! Faut que les encouragements continuent J'espère qu'on vous nous tiendrez au courant de votre évolution à la fin des vacances, voir combien vous avez pris ! On est tous nuls au début Moi même je suis encore loin d'un bon niveau ^^ Mais skyrim ohlala quel jeu :p Alors avec du manger à côté , en quantité, ya moyen de pas du tout bouger de son ordi et engraisser à l'aise ^^ Et oui ça serait interessant de voir qui a pris et de combien =) _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: pret à grossir Dim 30 Juin 2013, 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Dim 30 Juin 2013, 20:17 | |
| Je n'ai pas encore joué à Skyrim >_< Mais je pense m'y mettre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pret à grossir Lun 01 Juil 2013, 09:37 | |
| - Chocomiel a écrit:
- Je n'ai pas encore joué à Skyrim >_<
Mais je pense m'y mettre ! Ah bah tu verras ça va t'occuper un bon moment ! |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: pret à grossir Lun 01 Juil 2013, 18:01 | |
| - EnjoyYourFat a écrit:
- Chocomiel a écrit:
- Je n'ai pas encore joué à Skyrim >_<
Mais je pense m'y mettre ! Ah bah tu verras ça va t'occuper un bon moment ! skyrim c'est vraiment un jeu de ouf j'y joue aussi il est super long a finir, y a tjs un truc a faire. sinn bravo pour la prise poids continu | |
|
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Jeu 11 Juil 2013, 21:34 | |
|
Dernière édition par mathieu13 le Jeu 11 Juil 2013, 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pret à grossir Jeu 11 Juil 2013, 21:39 | |
| cest moi.. en decontractant tout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pret à grossir Ven 12 Juil 2013, 18:52 | |
| Salut !! Jolie photo, on s'aperçoit que les muscles laissent doucement place à la graisse. Mais tu peux encore beaucoup progresser Courage c'est déja un très bon début =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pret à grossir | |
| |
|
| |
| pret à grossir | |
|