FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème particulier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

Problème particulier. Empty
MessageSujet: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 02:52

Désolé pour le double post, mais la j'ai vriament un gros probleme.

Dans ma classe, je suis amoureux d'une fille. Elle est belle, intelligente, gentille, et on s'entends plutot bien.
Cependant, je suis treeesss timide, et je n'ose pas lui parler, même comme a n'importe qui, de peir que ca se passe mal. Je suis amoureux d'elle quoi Surprised
Ces derniers temps, j'ai pris pas mal de poids, et maintenant j'ai le ventre qui depasse de mon jean sur environ 4-5cm, et ca me fait peur, car je doute qu'elle aime beaucoup ca. Je précise qu'elle est mince, et pas tres grande, et avec mon attirance pour les bbw, ce sera encore un probleme a résoudre. J'ai peur de me prendre un rateau a cause de ma prise de poids, et de ma timidité qui aide pas non plus. Je ne sais pas quoi faire du tout, je vous demandes a vous car sur un autre site de forum ils rep pas, alors que vous vous etes actifs, et je peux parler de mon "feedeerisme" débutant.

Merci d'avance, et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Problème particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 07:05

Comment savoir si elle aime ça ou non ? Demande lui, franchis le cap mais n'utilise pas des mots tels que "feederism" "engraisser" et compagnie, tu vas passer pour un énorme pervers !
Vous vous entendez bien, c'est génial ça, t'as qu'à parler d'une fille que vous voyez dans la cour de récréation (une ronde) et tu lui dis que tu la trouves très jolie, que ses rondeurs lui vont bien !
Il y aura forcément un déclic chez ta copine, en mal ou en bien, dans les deux cas au moins tu seras fixé !
ça m'est arrivé deux fois dans ma vie où ça a marché bien sûr !! c'est pour ça que j'utilise cette "technique" pour dire ce que je ressens et être cool en même temps ! Assumer et avoir l'air posé en le faisant ! Very Happy
Car cette fille est peut être amoureuse de toi, mais la timidité déjà Adolescent, c'est bien chiant et en plus de ça envers des personnes rondes, alors là ! Je t'en parle même pas !

Bref ! Soit elle te trouvera bizarre, ne t'en fais pas on est tous passé par là ! Soit elle ne tu jugera pas car tu es son ami ! Soit elle essayera de prendre du poids pour te plaire ! La 3e solution m'est arrivée deux fois, la première par contre, je ne les compte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Problème particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 11:21

D'accord avcec robo, procrastinez dans ton coin n'aidera pas.

En gros, lance-toi et vois ce qui se passe. Après tout, tout ceux·lles qui ont pris des râteaux... se sont lancé·e·s. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Problème particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 11:24

Bon courage, on est tous avec toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

Problème particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 14:29

Merci a tous, je vous tiens au courant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Invité
Invité




Problème particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth643
Timidou
Samoth643


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Paris
profession : Etudiant
loisir : Jeux vidéos, violon, harpe
Date d'inscription : 25/10/2017

Problème particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 21:48

Bien vu Kairos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insta: fatlover.17
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Problème particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 10:40

Kairos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mmh, pas mal au fond. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème particulier. Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier.   Problème particulier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un problème
» [SOS] J'ai un gros probleme....
» Petit problème
» Problème affichage MP
» Probleme avec mes MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Body Posivity, size acceptance et féminisme-
Sauter vers: