| Vos repas du jour ! | |
|
+9Mister Fat pulp3 lordmuffin gorille64 loveronde alex53 Naiade tardisbzh Sakura-mochi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jariix Goûte aux conversations
Nombre de messages : 56 Age : 23 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Mar 03 Jan 2017, 18:10 | |
| C'est fais ! merci pour les astuces ! au fait j'avait mis les photo sur le forum depuis mon portable et j'ai dû faire une erreur voilà Merci encore ! | |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Mar 03 Jan 2017, 18:54 | |
| C'est tout ! | |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Mar 03 Jan 2017, 19:06 | |
| C'est pas faux !! et pi point de gaspillage, il faut terminer les restes pardi ! | |
|
| |
Jariix Goûte aux conversations
Nombre de messages : 56 Age : 23 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Mar 03 Jan 2017, 19:16 | |
| Ah bah quand même !! mais toi tu habite plus chez tes parents j'imagine ? xP | |
|
| |
Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Mer 04 Jan 2017, 03:49 | |
| Avec moi il y'a pas de gaspillage, je crois que je mange trop meme .. Matin : 1 baguette avec beaucoup de beurre et un chocolat chaud Midi : 300 g de pâtes à la carbo et deux steack, et une glace pour le désert Goûter: des gâteaux avec un verre de lait Et au soir vers 22h : des pâtes avec la Moitié du paquet de gruyère et deux côtes de porcs
Ne me demander pas combien je manges de kcl par jour je n'en sais rien mange parce que j'ai faim et je mange très vite sur le coup je mange beaucoup | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Mer 04 Jan 2017, 10:16 | |
| Ouvre une cantine, je viendrai manger chez toi. | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Mer 04 Jan 2017, 13:51 | |
| On ne mange jamais trop :p en tout cas c'est tres bien tout ça ;p _________________ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Lun 30 Jan 2017, 10:11 | |
| sympa ce post moi ce matin un cafe et un jus de mangue (je ne mange pas le matin en semaine... pas le temps) ce midi ca sera un excellent kebab avec les collegues (double galette frites coca) ce soir gnocchi sauce champignons et escalopes panées + des saloperies devant la télé ;-) |
|
| |
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! Mar 02 Jan 2018, 19:40 | |
| Waaaw Papillon rose t'explose tout toi !! Si c'est toi sur la photo, bravo ca porte ses fruits, tu es canon ! J'aime bien les gens voir ce que vous mangez ca donne des idees en plus Mollie c'est bien tu manges equilibre malgre tout, t'oublie pas les legumes et tout ! Perso ces temps-ci, je ne mange qu'un petit dejeuner tres tard + un gros repas le soir. Hier soir, cetait jap, donc : 6 gros raviolis japonais 1 salade chou 1 soupe miso 10 sushis/california makis 1 riz normal 1 riz vinaigre 2 brochettes boulettes 8 maki au chocolat Ce matin enfin debut d'aprem plutot : bol de chocolat 4 tartines de muffin beurrees Ce soir ce sera subway : 1 grand sandwich boulettes marinara avec salade oignons concombres 1 petit sandwich thon mayonnaise avec salade oignons => Ce sont les sandwiches les plus caloriques et mes preferes donc tant mieux 1 paquet de chips bbq 2 ou 3 cookies 1 ice tea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos repas du jour ! | |
| |
|
| |
| Vos repas du jour ! | |
|