| repas de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: repas de noel Mer 16 Déc 2009, 13:19 | |
| couou tout le monde Noel approche et avec lui son lot de gourmandises Quel sera pour vous le diner de noël ,que préférez vous ? pour moi franchement sa sera foi gras, saumon, dinde, et tutti cuanti donnez nous des idées pour nous régaler |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: repas de noel Mer 16 Déc 2009, 20:34 | |
| Moi aussi, repas classique, mais éfficasse pour ce remplir ! | |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: i Mer 16 Déc 2009, 21:51 | |
| cet année ca sera Diner : cailles ou poulet avec petits pois frites Desert : Banane et orange Au reveillon : Deballage de cadeaux avec des ferrero rocher et du chocolat a la menthe et a la fin ca sera chantilly nutella a deguster directement sur ma copine yeahh | |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: repas de noel Mer 16 Déc 2009, 22:05 | |
| Du gd classique. Fois gras, saumon, gambas... sabrinabbw: Premièrement enchanté. Et deuxièmement, joli ton avatar | |
|
| |
Thierry.FA Goûte aux conversations
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: repas de noel Mer 16 Déc 2009, 23:47 | |
| Apéritif accompagné d'un bel assortiment d'amuse gueules Plateau de fruits de mer (huitres et langoustines) avec du pain aux noix et un petit Muscadet Dinde aux marrons accompagnée d'un Saint Emilion grand cru 1996 (ou 1999 si je n'ai plus de 1996) Plateau de fromages Bûche de Noël maison à la crème au beurre aromatisée au chocolat (c'est moi qui la fais) avec du Champagne Bûche glacée (pour ceux qui n'aiment pas la crème au beurre et ceux qui goûtent les 2) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas de noel Sam 19 Déc 2009, 11:56 | |
| c'est cool sa me donne plein d'idée, je recois pour le jour de l'an et a vrai dire j'ai pas beaucoup d'idées... J'avais pensé a du foi gras poelé mais je ne sais pas trop avec quoi l'accompagnée si quelqu'un a une idée ??? En plus je vois que nous avons un fin connaisseur de vin ... en tout cas ce que je préfère moi c'est le déssert Dark angel super la chantilly bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas de noel Sam 19 Déc 2009, 23:03 | |
| coucou, alors avec le foi gros poilé, écrasé de purée à la truffe ou morille, çà déchire. purée avec huile d'olive biensur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas de noel Dim 20 Déc 2009, 13:07 | |
| je vois qu'on est entre gourmands :p lol a vrai dire je vous onseille le veau orloff c'est trop puissant ! lol |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: repas de noel Ven 25 Déc 2009, 01:04 | |
| Je viens de sortir du repas de noel ... je suis rempli ! Mon bide et lourd, c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas de noel Ven 25 Déc 2009, 13:35 | |
| Moi aussi apres le repas de Noel j'aii pas reussi a fermer mon jean !! C'etait trop bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas de noel Dim 17 Jan 2010, 00:32 | |
| alors ce repas du 31 ? raconte nous sabrina, qu'as tu fait de bon ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas de noel Dim 17 Jan 2010, 13:44 | |
| alors pour le 31 se fut en entrée mille feuille de la mer avec saumon fumée et noix de st jacques le plat caille farcie au foi gras et une sauce aux morilles et en dessert un excellent café gourmand avec macarons buche glacé ruhbarbe fraise et plein de chocolat mes amis on adoré et toi alors qu'as tu fais de bon Nuxit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de noel | |
| |
|
| |
| repas de noel | |
|