Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: BBW cherche FA Lun 15 Juin 2009, 19:39
Salut, je suis une BBW à la "recherche" de FA ou "autre" sympas avec qui faire connaissance et discuter simplement. (dans un premier temps..) PS: je laisse mon msn aux intéréssés c'est plus simple pour dialogué!
LUPO aime ce message
Invité Invité
Sujet: re Lun 15 Juin 2009, 22:51
on peu discuter? ton adresse msn alors?
Invité Invité
Sujet: Re: BBW cherche FA Mar 16 Juin 2009, 02:30
Ca tombe bien, je suis FA ^^
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: BBW cherche FA Mer 17 Juin 2009, 13:43
et voilà.. y'a plus qu'à m'ajouté dans tes contact pour dial
Invité Invité
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 03 Juil 2009, 17:04
Je croit que ta boite mail va tout simplement exploser !!!!!! (mais tu l'aura chercher)
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 03 Juil 2009, 17:59
stephane a écrit:
Je croit que ta boite mail va tout simplement exploser !!!!!! (mais tu l'aura chercher)
Non ça devrai aller normalement.. J'ai déja la grande majorité des adress msn des membres "actif" qui m'intéressai le plus! ( la tienne comprise dedans) Ma boite mail est bien plus débordée par les membres de R&J tu sais!
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 03 Juil 2009, 18:06
C'est le forum rondes et jolies C'est un peu dans le même esprit qu'içi sauf que c'est orienté plus bbw ssbbw et fa et que c'est plus actif (désolée )
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 03 Juil 2009, 18:45
Pour répondre à ton mp.. C'est normal que mon adress msn ne paraiss pas sur le topic c'est parce que je ne la donne que par mp! Il faut me la demander..
Invité Invité
Sujet: Re: BBW cherche FA Sam 04 Juil 2009, 11:57
Tu risques d'avoir un vrai Fan CluB
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Sam 04 Juil 2009, 13:13
Lamenuit a écrit:
Tu risques d'avoir un vrai Fan CluB
Non ca va j'ai de la marge, j'accepte encore les demandes! mdr Avis au intéressés..
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Lun 06 Juil 2009, 17:59
Oui, oui c'est toujours valable!
Prévenez moi tout de même par mp que je sache qui m'ajoute parce qu'aprés c'est difficile d'être sur de savoir avec qui je discute.. MERCI!
Dernière édition par doublement-moi-bbw le Mar 03 Nov 2009, 14:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: ajouté Ven 10 Juil 2009, 01:05
jviens de t'ajouter a mon msn, histoire de parler un peu
Invité Invité
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 17 Juil 2009, 23:02
doublement-moi-bbw a écrit:
Salut, je suis une BBW à la "recherche" de FA ou "autre" sympas avec qui faire connaissance et discuter simplement. (dans un premier temps..)
"Dans un premier temps", qu'est-ce-que ça sous-entend ?
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 17 Juil 2009, 23:18
Que je ne suis pas voyante et qu'il peut toujours il y avoir un "et plus si affinité" ou une jolie amitier comme c'est le cas avec certains membres! Je ne suis pas qu'une "obsédée"..
Invité Invité
Sujet: Re : BBW cherche FA Sam 18 Juil 2009, 01:19
Mais non, t'es pas voyante lol Par contre, le "plus si affinité" ça, ça peut arriver n'importe quand ^^ Mais bon, ça l'avenir te le dira
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Sam 18 Juil 2009, 19:38
Bah oui je suis bien d'accord avec ça et c'est pour cela que je n'ai pas arrétée mon annonce à seulement de l'amical...
Invité Invité
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 28 Aoû 2009, 23:23
Je suis pas contre une amitié! Et du papotage LOL
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Jeu 17 Sep 2009, 23:02
comme je l'ai déja dit... quand vous m'ajouter à vos contact soyer gentil et dite le moi pour je sache si je doit accepter ou non!! parce que la vous n'etes pas cool de juste m'ajouter sans me dire qui ce cache derière vos adress msn !
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 18 Sep 2009, 00:25
bah oui mais mets toi à ma place 2 secondes.. imagine la prise de tête que c'est quand j'ouvre mon msn et que j'ai d'un coup 5 nouveau contact a accepter (ou non) et que j'ai absolument aucune idée de qui ils sont et d'où ils ont pris mon msn et que par dessus le marché 3 des contact eux même ne s'en souviennent plus! c'est pas exagéré ça franchement??
Invité Invité
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 18 Sep 2009, 00:34
Ah oui, je connais ça... j'accepte pas non plus dans ces cas-là...
Mais pourquoi tu ne proposes pas de d'abord te contacter par MP avant de donner ton msn ? C'est pas plus simple ?
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 18 Sep 2009, 00:46
bbwlover a écrit:
Ah oui, je connais ça... j'accepte pas non plus dans ces cas-là...
Mais pourquoi tu ne proposes pas de d'abord te contacter par MP avant de donner ton msn ? C'est pas plus simple ?
Bah c'est ce que j'avais fait au début mais les résultat étais mitigé parce que j'ai eut les réponses des membres actifs rapidement mais les inactif du forum sont rester un peut plus discret jusqu'a ce que je mettent mon adresse msn sur le topic et là ça a été un "bombardement" de nouveau ajout mais tout le monde a du mal à suivre les "consignes"
Invité Invité
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 18 Sep 2009, 00:48
Bizarre, je comprend pas trop ce que ça change entre MP ou MSN... Ah, si... c'est parce que certains n'aiment peut-être pas parler dans le vide ou aiments les conversations directes?? M'enfin, ils pourraient faire un ptit effort, quand même, nan ?
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBW cherche FA Ven 18 Sep 2009, 01:11
bbwlover a écrit:
Bizarre, je comprend pas trop ce que ça change entre MP ou MSN... Ah, si... c'est parce que certains n'aiment peut-être pas parler dans le vide ou aiments les conversations directes?? M'enfin, ils pourraient faire un ptit effort, quand même, nan ?
euh.. je ne suis pas certaine de t'avoir suivi là!