FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BBW cherche FA

+4
Fib's
Sakura-mochi
coca-man
DMB
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DMB
ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1322
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:39

Salut, je suis une BBW à la "recherche" de FA ou "autre" sympas avec qui faire connaissance et discuter simplement. (dans un premier temps..)
PS: je laisse mon msn aux intéréssés c'est plus simple pour dialogué!

LUPO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: re   BBW cherche FA Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:51

on peu discuter? ton adresse msn alors?
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 02:30

Ca tombe bien, je suis FA ^^
DMB
ADMIN

loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:43

et voilà.. y'a plus qu'à m'ajouté dans tes contact pour dial
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 17:04

Je croit que ta boite mail va tout simplement exploser !!!!!! (mais tu l'aura chercher) lol! bounce
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 17:59

stephane a écrit:
Je croit que ta boite mail va tout simplement exploser !!!!!! (mais tu l'aura chercher) lol! bounce

Non ça devrai aller normalement.. J'ai déja la grande majorité des adress msn des membres "actif" qui m'intéressai le plus! ( la tienne comprise dedans)tongue
Ma boite mail est bien plus débordée par les membres de R&J tu sais!
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:02

C'est quoi R&J ? ...
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:06

C'est le forum rondes et jolies
C'est un peu dans le même esprit qu'içi sauf que c'est orienté plus bbw ssbbw et fa et que c'est plus actif (désolée silent)
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:45

Pour répondre à ton mp.. C'est normal que mon adress msn ne paraiss pas sur le topic c'est parce que je ne la donne que par mp! Smile
Il faut me la demander..
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:57

Tu risques d'avoir un vrai Fan CluB Smile
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 13:13

Lamenuit a écrit:
Tu risques d'avoir un vrai Fan CluB Smile

Non ca va j'ai de la marge, j'accepte encore les demandes! mdr lol!
Avis au intéressés..Wink lol!
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:59

Oui, oui c'est toujours valable! Wink

Prévenez moi tout de même par mp que je sache qui m'ajoute parce qu'aprés c'est difficile d'être sur de savoir avec qui je discute.. Rolling Eyes
MERCI!

Dernière édition par doublement-moi-bbw le Mar 03 Nov 2009, 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: ajouté   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 01:05

jviens de t'ajouter a mon msn, histoire de parler un peu
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:02

doublement-moi-bbw a écrit:
Salut, je suis une BBW à la "recherche" de FA ou "autre" sympas avec qui faire connaissance et discuter simplement. (dans un premier temps..)

"Dans un premier temps", qu'est-ce-que ça sous-entend ?
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:18

Que je ne suis pas voyante et qu'il peut toujours il y avoir un "et plus si affinité" ou une jolie amitier comme c'est le cas avec certains membres!
Je ne suis pas qu'une "obsédée".. lol!
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re : BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:19

Mais non, t'es pas voyante lol
Par contre, le "plus si affinité" ça, ça peut arriver n'importe quand ^^
Mais bon, ça l'avenir te le dira Smile
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:38

Bah oui je suis bien d'accord avec ça et c'est pour cela que je n'ai pas arrétée mon annonce à seulement de l'amical...Wink
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 23:23

Je suis pas contre une amitié!
Et du papotage LOL
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 23:02

comme je l'ai déja dit... quand vous m'ajouter à vos contact soyer gentil et dite le moi pour je sache si je doit accepter ou non!!
parce que la vous n'etes pas cool de juste m'ajouter sans me dire qui ce cache derière vos adress msn !
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 23:28

Sois sympa DMB, ils sont timide BBW cherche FA Lol
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:25

bah oui mais mets toi à ma place 2 secondes.. imagine la prise de tête que c'est quand j'ouvre mon msn et que j'ai d'un coup 5 nouveau contact a accepter (ou non) et que j'ai absolument aucune idée de qui ils sont et d'où ils ont pris mon msn et que par dessus le marché 3 des contact eux même ne s'en souviennent plus! c'est pas exagéré ça franchement??
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:34

Ah oui, je connais ça... j'accepte pas non plus dans ces cas-là...

Mais pourquoi tu ne proposes pas de d'abord te contacter par MP avant de donner ton msn ? C'est pas plus simple ?
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:46

bbwlover a écrit:
Ah oui, je connais ça... j'accepte pas non plus dans ces cas-là...

Mais pourquoi tu ne proposes pas de d'abord te contacter par MP avant de donner ton msn ? C'est pas plus simple ?

Bah c'est ce que j'avais fait au début mais les résultat étais mitigé parce que j'ai eut les réponses des membres actifs rapidement mais les inactif du forum sont rester un peut plus discret jusqu'a ce que je mettent mon adresse msn sur le topic et là ça a été un "bombardement" de nouveau ajout mais tout le monde a du mal à suivre les "consignes"
Invité
Invité

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:48

Bizarre, je comprend pas trop ce que ça change entre MP ou MSN... Ah, si... c'est parce que certains n'aiment peut-être pas parler dans le vide ou aiments les conversations directes?? M'enfin, ils pourraient faire un ptit effort, quand même, nan ? BBW cherche FA Icon_smile BBW cherche FA Icon_rolleyes
DMB
ADMIN

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 01:11

bbwlover a écrit:
Bizarre, je comprend pas trop ce que ça change entre MP ou MSN... Ah, si... c'est parce que certains n'aiment peut-être pas parler dans le vide ou aiments les conversations directes?? M'enfin, ils pourraient faire un ptit effort, quand même, nan ? BBW cherche FA Icon_smile BBW cherche FA Icon_rolleyes

euh.. je ne suis pas certaine de t'avoir suivi là!BBW cherche FA Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

BBW cherche FA Empty
MessageSujet: Re: BBW cherche FA   BBW cherche FA Icon_minitime

BBW cherche FA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant