FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 et la santé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:36

nuxit a écrit:
Chaue corps à un poids pré programmer, c est à dire que si tu manges à ta faim sans plus ni moins tu peseras un certain poids, c'est ton poids naturel.
Pour faire moins tu es obliger de faire un régime, et pour faire plus tu es obliger de manger au dela de ta faim.

Tu vas quand. Meme pas te restraindre dans ta vie???
Si tu aimes manger, mange cais toi plaisir, a coté de cela tu n'a qu'a marcher un peû pour compenser, tu feras du b. En à ton corps en plus.

Mais par pitie ne focalise pas sur un poid, je ne sais pas comment est ta copine de 180kg mais j'en connais plusieur proche de 180 ou même au delà, qui le vive bien
je suis d'accord. Je pense que ca sert a rien de se priver, ca rend malheureux. Puis le poids n'a pas forcement d'incidence sur la santé tandis qu etre déprimé oui. Donc faut se faire plaisir. Comme disait ptit gros on n'a qu'une vie faut profiter. enfin si ton mec t'aime je pense qu'il comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 18:00

non mon mec ne comprends pas, quand bien meme, ca ne me satisfait plus qu'il fasse "avec", je veux un homme qui aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:17

miss foodie a écrit:
Donc je l'avoue j'ai peur, et je me dis que faire du sport va devenir de plus en plus penible avec le poids...?
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:56

DMB a écrit:
miss foodie a écrit:
Donc je l'avoue j'ai peur, et je me dis que faire du sport va devenir de plus en plus penible avec le poids...?
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace!
Non je ne sais pas nager, l'eau me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:40

il y a des cours pour adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:10

miss foodie a écrit:
DMB a écrit:
miss foodie a écrit:
Donc je l'avoue j'ai peur, et je me dis que faire du sport va devenir de plus en plus penible avec le poids...?
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace!
Non je ne sais pas nager, l'eau me fait peur.

ba si tu peux et surtout si tu veux, au mois d'avril on fait une sortie et on va aller en piscine si tu veux tenter viens avec nous... il sera juste question de passer du bon temps...

_________________
et la santé ? - Page 2 28862 et la santé ? - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:24

je suis du sud ouest, pas possible pour moi de venir...
je n'ai aucune envie de prendre des cours Smile
Mais je me suis mise au velo elliptique.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:20

miss foodie a écrit:
DMB a écrit:
miss foodie a écrit:
Donc je l'avoue j'ai peur, et je me dis que faire du sport va devenir de plus en plus penible avec le poids...?
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace!
Non je ne sais pas nager, l'eau me fait peur.

Comme je te comprend pour l'eau... Tant que j'ai pied ça va. Sinon, pire qu'un chat dans un baignoire...

Désolé pour le HS ^^'

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:21

Tjalmar a écrit:
miss foodie a écrit:
DMB a écrit:
miss foodie a écrit:
Donc je l'avoue j'ai peur, et je me dis que faire du sport va devenir de plus en plus penible avec le poids...?
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace!
Non je ne sais pas nager, l'eau me fait peur.

Comme je te comprend pour l'eau... Tant que j'ai pied ça va. Sinon, pire qu'un chat dans un baignoire...

Désolé pour le HS ^^'
Super me sens moins seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:31

Pour ce qui est du poids t'es pas obligé de pratiquer des trucs "établis". Rien ne t’empêche de faire des trajets que tu aurais fait en bus ou en voiture a pied, par exemple (pas loin hein, comme aller acheter des clopes ou quoi). Le vélo d'appartement j’exècre ça mais il parait que ça marche. Sinon la randonnée, des petits parcours, même si ce ne sont en réalité que de simples balades.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





et la santé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la santé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil santé
» Manger et Santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: