| et la santé ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: et la santé ? Jeu 10 Jan 2013, 17:36 | |
| - nuxit a écrit:
- Chaue corps à un poids pré programmer, c est à dire que si tu manges à ta faim sans plus ni moins tu peseras un certain poids, c'est ton poids naturel.
Pour faire moins tu es obliger de faire un régime, et pour faire plus tu es obliger de manger au dela de ta faim.
Tu vas quand. Meme pas te restraindre dans ta vie??? Si tu aimes manger, mange cais toi plaisir, a coté de cela tu n'a qu'a marcher un peû pour compenser, tu feras du b. En à ton corps en plus.
Mais par pitie ne focalise pas sur un poid, je ne sais pas comment est ta copine de 180kg mais j'en connais plusieur proche de 180 ou même au delà, qui le vive bien je suis d'accord. Je pense que ca sert a rien de se priver, ca rend malheureux. Puis le poids n'a pas forcement d'incidence sur la santé tandis qu etre déprimé oui. Donc faut se faire plaisir. Comme disait ptit gros on n'a qu'une vie faut profiter. enfin si ton mec t'aime je pense qu'il comprendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et la santé ? Ven 11 Jan 2013, 18:00 | |
| non mon mec ne comprends pas, quand bien meme, ca ne me satisfait plus qu'il fasse "avec", je veux un homme qui aime ça |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: et la santé ? Ven 11 Jan 2013, 20:17 | |
| - miss foodie a écrit:
- Donc je l'avoue j'ai peur, et je me dis que faire du sport va devenir de plus en plus penible avec le poids...?
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et la santé ? Ven 11 Jan 2013, 20:56 | |
| - DMB a écrit:
- miss foodie a écrit:
- Donc je l'avoue j'ai peur, et je me dis que faire du sport va devenir de plus en plus penible avec le poids...?
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace! Non je ne sais pas nager, l'eau me fait peur. |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: et la santé ? Ven 11 Jan 2013, 21:40 | |
| il y a des cours pour adulte | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: et la santé ? Sam 12 Jan 2013, 00:10 | |
| - miss foodie a écrit:
- DMB a écrit:
- miss foodie a écrit:
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace! Non je ne sais pas nager, l'eau me fait peur. ba si tu peux et surtout si tu veux, au mois d'avril on fait une sortie et on va aller en piscine si tu veux tenter viens avec nous... il sera juste question de passer du bon temps... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et la santé ? Mar 15 Jan 2013, 16:24 | |
| je suis du sud ouest, pas possible pour moi de venir... je n'ai aucune envie de prendre des cours Mais je me suis mise au velo elliptique. |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: et la santé ? Mar 15 Jan 2013, 18:20 | |
| - miss foodie a écrit:
- DMB a écrit:
- miss foodie a écrit:
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace! Non je ne sais pas nager, l'eau me fait peur. Comme je te comprend pour l'eau... Tant que j'ai pied ça va. Sinon, pire qu'un chat dans un baignoire... Désolé pour le HS ^^' _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et la santé ? Mar 15 Jan 2013, 18:21 | |
| - Tjalmar a écrit:
- miss foodie a écrit:
- DMB a écrit:
- miss foodie a écrit:
c'est pas la nouvelle du siècle mais le meilleur sport et moins pénible pour les gros et grosses c'est la natation autrement il y a l'aquagym plus physique mais plus efficace! Non je ne sais pas nager, l'eau me fait peur. Comme je te comprend pour l'eau... Tant que j'ai pied ça va. Sinon, pire qu'un chat dans un baignoire...
Désolé pour le HS ^^' Super me sens moins seule |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: et la santé ? Mar 15 Jan 2013, 18:31 | |
| Pour ce qui est du poids t'es pas obligé de pratiquer des trucs "établis". Rien ne t’empêche de faire des trajets que tu aurais fait en bus ou en voiture a pied, par exemple (pas loin hein, comme aller acheter des clopes ou quoi). Le vélo d'appartement j’exècre ça mais il parait que ça marche. Sinon la randonnée, des petits parcours, même si ce ne sont en réalité que de simples balades. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et la santé ? | |
| |
|
| |
| et la santé ? | |
|