| Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. | |
|
+5nolifetokyo coca-man bigbellyboy tardisbzh Tjalmar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Ven 28 Déc 2012, 18:14 | |
| Ben justement t'es pas admin, donc t'as pas à considérer que le sujet est clos. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Ven 28 Déc 2012, 19:22 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Ben justement t'es pas admin, donc t'as pas à considérer que le sujet est clos.
si justement je suis admins donc je considere que le sujet est clos 2 des admins sont contre donc voila il y a plus a discuter. _________________ | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Sam 29 Déc 2012, 00:55 | |
| mister fat sauf erreur de ma part tu es modo pas admin, alors que coca-man, tardis et moi même sommes admin.. coca et moi sommes contre ce nouveau changement sur le forum, nous avons la majorité donc le sujet est clos. | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Sam 29 Déc 2012, 00:58 | |
| Tant pis, donc. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Sam 29 Déc 2012, 14:22 | |
| Quand une idée est proposée ça serait bien de faire un petit sondage. Moi je préfère que ce soit les membres qui s'expriment.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Sam 29 Déc 2012, 16:30 | |
| ba mister le truc c'est que si les admins sont deja pas d'accord pour effectuer les changements, ca servira a rien de faire un sondage pour que les membres
_________________ | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Sam 29 Déc 2012, 17:06 | |
| - tardisbzh a écrit:
- ba mister le truc c'est que si les admins sont deja pas d'accord pour effectuer les changements, ca servira a rien de faire un sondage pour que les membres
+1 merci d'utiliser ton cerveau tardis! | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Sam 29 Déc 2012, 19:26 | |
| je l'utilise tout le temps mon cerveau DMB _________________ | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Lun 31 Déc 2012, 13:49 | |
| Cela dit, vous êtes censés représenter les membres. J'avoue qu'avec le recul c'est peut être pas si cool mon idée, mais le sondage n'est pas une ânerie. Au contraire. Pas pour ce truc là, mais pour d'autres ouais. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. Lun 31 Déc 2012, 14:12 | |
| lorsque les admins ne parviennent pas a ce mettre d'accord il n'y a pas de changement et pas de sondage car les admims sont aussi des membres donc le premier "sondage" est fait au niveau de ceux qui sont chargés de faire les modif, je pense qu'on a ete suffisament clair a ce sujet donc le sujet est clos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. | |
| |
|
| |
| Halte aux trolls, fakes et autres lurkers. | |
|