FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*

Aller en bas 
+8
Chocomiel
Mister Fat
mathieu13
Tjalmar
tardisbzh
azerty69france
bigbellyboy
Therogol
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 00:03

Chapitre 2 : Pas toujours évident d'être une mascotte...



Alors là, si Bambou avait comprit quelque chose, ça devait être très mal comprit... A peine la voila arrivée dans un club qu'elle se retrouve attaché a une chaise. Et le bizutage commence c'est ça? Non apparemment non, car Mad lui avait promis que si elle se montrait pas docile, elle sera obligée de l'attacher toute l'année. Puis, les trois filles ramenèrent une grande bouteille de coca cola et un énorme flan pâtissier avec beaucoup de crème et de sauce caramel. Tout ça pour elle? Mais ce gâteau devait peser au moins un bon kilos et quelques !

- Attendez... Vous êtes sures que c'est légal ?!?

Le Docteur Mad se mit à ricaner, comme si nourrir son prochain était pas légal... D'ailleurs elle commença tout de suite, voyant Bambou protester disant que ces méthodes devaient être punies par l'église catholique, la rouquine prit une part de flan coupée et la mit dans la bouche de Bambou. Un gout exquis envahit la bouche de la jeune fille qui était forcée de mâcher et d'avaler cette nourriture, pendant que l'autre partie de la part était dans la main de Mad.

- Alors? Il est bon ce flan?
- Pas mauvais non...


La terminal fit un grand sourire.


- Il y a tout d'un flan ordinaire, sauf une énorme quantité de Gainer Max ! Et il est juste pour toi... Rien que pour toi.

- Mais je... J'ai pas envie de grossir moi... Fit Bambou d'une voix plaintive.

- Dans ce cas on peut te transférer dans un club de sport.

- ... Bon d'accord, j'vais le manger c'gâteau


Mad lui rappelait alors cette directrice cinglée dans un livre pour enfant appelé "Mathilda". Elle n'oubliera jamais ce passage ou la directrice forçait un petit garçon à manger un énorme gâteau au chocolat devant toute son école pour le punir de lui avoir soit disant voler son gâteau. Cependant, le but n'était pas vraiment de faire grossir l'enfant, mais plutôt de le rendre malade... Et là, bizarrement, Bambou se sentait un peu comme devait se sentir ce garçon là, sauf que le but était de l'engraisser ! Bon... Le Docteur Mad devait pas être si cruelle que ça, si elle se sentait mal, elle allait certainement arrêter.


- On a tous notre temps Bambou.


Sous le regard de ses deux larbins, le Docteur Mad mit la deuxième moitié de part de flan dans la bouche de la jeune fille. Les deux filles restaient silencieuses, sans rire, avec un petit sourire sympathique cette fois. Après tout, la peur de Bambou était passé, inutile de continuer a lui faire peur. Surtout qu'il faut pas trop se moquer des petites nouvelles ! Quant à Bambou, elle avalait consciencieusement les cuillères de flan, car Mad avait changé de méthode, lui faisant avaler le flan par cuillère, c'est bien plus élégant que par parts. Au bout de la quatrième part absorbée, Bambou respira très fort, son ventre étant devenu bien plus lourd et commençait à gonfler. En guise de pause, Mad prit la bouteille de coca et lui fit boire l'équivalent de deux verres. Puis elle posa sa main sur le ventre dodu de notre héroïne et dit d'un ton doucereux.

- Courage, Bambi, nous venons d'atteindre la moitié.

Voila déjà qu'elle lui donnait un surnom affectueux? C'est pour la motiver certainement a terminer ce gâteau... Elle en avait besoin de motivation car là pour tout dire... Manger cet énorme flan n'était pas évident ! A la moitié qu'elle disait? Elle se demandait si son estomac allait tenir...
Puis Mad recommença son petit manège, lui mettant dans la bouche des morceaux de flan plus gros, mais une fréquence moins élevée en vitesse, lui laissant le temps de bien mâcher et d'avaler chaque morceau. Plus elle avalait, plus son ventre gonflait comme un ballon de baudruche. En baissant la tête, elle remarquait que son abdomen cachait complètement son entrejambe et continuait de se remplir. Plus gros que jamais, il commençait sérieusement à tirer sur sa veste d'uniforme, Bambou poussait de grandes respirations pour reprendre son souffle. Mais Mad n'avait aucune pitié, et lui fit avaler les grammes restants de flan ainsi que le reste de la bouteille de coca.
Les boutons de vestes n'ont pas sauté, mais ce n'était pas loin, le ventre de Bambou était devenu gros et lourd, plus gros que jamais, d'ailleurs, il allait plus loin que sa poitrine pour tout dire. Kamelia et Emilie applaudirent sa prouesse, mais le Docteur Mad fit quelque chose de complètement inattendu. Elle déboutonna la veste de la jeune fille et dévoila son énorme ventre.

- Mais qu'est ce que tu fais ?! cria Bambou.
- J'admire ma grande. J'admire...

La rouquine mit sa main sur le ventre de Bambou et le caressa à loisir, le frottant bien comme il le fallait aux points sensibles. Elle fut rapidement rejoint par Kamelia puis par Emilie qui elles aussi se mirent à flatter son estomac. Quant à Bambou, elle était pas mal gênée pour tout dire.

- Vous m'effrayez un peu... Vous le savez?
- Il faut dire que tu as vraiment un ventre très adorable. Lui répondit la petite Emilie. "Dommage qu'il soit encore un peu petit pour qu'on soit toutes les trois dessus"
- Tu n'oubliera pas de bien manger au repas du soir, d'accord Bambou? Faudrait pas qu'il diminue dans la journée.
- De toute façon, en tant que nouvelle mascotte, on va bien s'occuper de toi pour que tu sois encore plus mignonne et plus dodue que jamais !

Les rires fusèrent dans tout les sens, Bambou commençait à faire des sueurs froides, ces filles étaient vraiment des malades... Kamelia et Emilie s'étaient arrêtés et riaient à gorge déployée. Mais Bambou savait bien que ce n'était pas les pires, surtout quand le Docteur Mad lui annonça en la détachant.

- Au fait Bambou, cet après midi j'ai fait une demande pour que tu change de chambre, désormais nous serons colocataires.
- ... Quoi ? Mais...
- J'ai dis que c'était pour le bien du club, histoire de faciliter le rapprochement. Tes affaires ont du déjà être montées... Mais ne nous en préoccupons pas pour le moment. Lève toi donc.

La jeune fille eu un peu de mal à se lever, mais elle le fit et son estomac tomba légèrement, elle ne pouvait pas voir son entrejambe, mais ses pieds étaient bien visibles une fois debout. Les trois filles se regardèrent.


- Vous inquietez pas les filles... Je vais m'en occuper personnellement. Fit le Docteur Mad avec un petit sourire. "Cette fille va devenir mon petit cochon officiel !"

Revenir en haut Aller en bas
Therogol
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Aisne picardie
loisir : Musique cinéma et les filles qui me parlent de leurs prise de poids dans les moindre détails
Date d'inscription : 29/07/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 00:39

Enorme vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 01:47

Finalement, bien que ce soit une fiction, je trouve ce délire assez glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 01:54

J'suis une pro pour les fics glauques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 10:13

Franchement, je suis fan moi aussi Smile Continue comme ça, c'est vraiment bien écrit et bien pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 11:39

Merci beaucoup pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 03:03

pareil je rejoins l'avis de la majeure partie des gens cette histoire est geniale vivement la suite banana...

_________________
[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* 28862 [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 20:17

J'ai mis pas mal de temps a me décider a le lire. Et je m'y suis mis. Eh bien Chapeau bas, sérieusement c'est super réussi, j'en reste baba (et passablement émoustillé). Certains trouvent que c'est glauque, mais c'est du feederisme, dans la plus pure expression de l'art. Du vrai, du beau, celui dont rêvent tous et toutes les feeders et feedees. Bravo, vraiment, et...

VIVEMENT LA SUITE!!

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 23:57

Citation :

Certains trouvent que c'est glauque, mais c'est du feederisme, dans la plus pure expression de l'art. Du vrai, du beau, celui dont rêvent tous et toutes les feeders et feedees

Ahah j'aime beaucoup ta formulation "Certains trouvent que c'est glauque" parce qu'en l'occurence le certains c'est moi...
Perso, je vois plus le feederism comme un moyen de prendre le contrôle de son corps (mais je sais pas si ça parle à quelqu'un m'a phrase là...) et de s'accepter comme on est. C'est aussi la recherche du plaisir. Quand il est question d'une person,ne qui nourrit une autre CONTRE SA VOLONTE, bah désolé mais c'est plus mon trip.
En plus je trouve que ça fait le jru de nos détracteurs qui pensent que les feeders sont tous des tarés qui pensent uniquement à engraisser les pauvres feedees qui n'ont pas eu le choix. Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que finalement elle renforce selon moi, les préjugé envers notre communauté.

Mais ce continuerais à lire la suite quand même hein Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 00:14

Le force feeding fait partie du feederisme... Tout comme certains FAs aiment les ssbbw. Je n'ai voulu accuser personne, j'ai juste donné mon avis... Comme tu exprimes le tien Smile
Quant a nos détracteurs, ils ont besoin avant tout d'un prétexte, qu'on leur donne en étant pas "dans la norme"... non?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 00:27

Tjalmar a écrit:
Le force feeding fait partie du feederisme... Tout comme certains FAs aiment les ssbbw. Je n'ai voulu accuser personne, j'ai juste donné mon avis... Comme tu exprimes le tien Smile
Quant a nos détracteurs, ils ont besoin avant tout d'un prétexte, qu'on leur donne en étant pas "dans la norme"... non?

Oups, j'ai oublier le smiley à la fin de ma première phrase. Donc t'inquiète je ne l'ai pas mal pris...
Je n'ai rien contre le force feeding s'il est mutuellement consentit. Perso si un feeder me force à manger alors que j'en peux / veux plus, je lui démonte la tête...
C'est bizarre parce que les trucs qui vous choquent dans certains documentaires comme celui avec Mark et la feedee qu'on peut trouver sur FDF, passe comme un gateau au chocolat dans un ventre Very Happy quand c'est une fiction...
Tu ne trouves pas ça malsain toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 03:42

Comme tu l'as dit c'est une fiction. J'ai eu la chance de pratiquer le feeding avec une femme, et je n'ai pas forcé: C'est comme un bon pr0n: il y a ce que tu vois a la télé, sur le net, et il y a la réalité. Si tu essaies de reproduire ce que tu as vu en matant des pr0n, ta partenaire risque de ne pas aimer... du tout. Il y a stuffer31 et les fictions, et il y a la réalité. Qui n'a jamais fantasmé sur un hentaï...? Very Happy Et puis honnêtement, et ce que je dis n'engage que moi, mais je crois que nous sommes tous malsains.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:11

Ok. Bon on est d'accord finalement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu13
Goûte aux conversations
mathieu13


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Marseille
profession : Responsable d affaires en batiment
loisir : Lecture crypto (sport aussi?) Balade..
Date d'inscription : 28/07/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 17:01

on attend la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:40

bigbellyboy a écrit:
Tjalmar a écrit:
Le force feeding fait partie du feederisme... Tout comme certains FAs aiment les ssbbw. Je n'ai voulu accuser personne, j'ai juste donné mon avis... Comme tu exprimes le tien Smile
Quant a nos détracteurs, ils ont besoin avant tout d'un prétexte, qu'on leur donne en étant pas "dans la norme"... non?

Oups, j'ai oublier le smiley à la fin de ma première phrase. Donc t'inquiète je ne l'ai pas mal pris...
Je n'ai rien contre le force feeding s'il est mutuellement consentit. Perso si un feeder me force à manger alors que j'en peux / veux plus, je lui démonte la tête...
C'est bizarre parce que les trucs qui vous choquent dans certains documentaires comme celui avec Mark et la feedee qu'on peut trouver sur FDF, passe comme un gateau au chocolat dans un ventre Very Happy quand c'est une fiction...
Tu ne trouves pas ça malsain toi?
Le force feeding est toujours mutuellement consentit. C'est comme un jeu érotico sexuel. Même si t'as l'impression que la personne est forcée, c'est du cinéma. C'est comme le catch quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:06

Mister Fat a écrit:
bigbellyboy a écrit:
Tjalmar a écrit:
Le force feeding fait partie du feederisme... Tout comme certains FAs aiment les ssbbw. Je n'ai voulu accuser personne, j'ai juste donné mon avis... Comme tu exprimes le tien Smile
Quant a nos détracteurs, ils ont besoin avant tout d'un prétexte, qu'on leur donne en étant pas "dans la norme"... non?

Oups, j'ai oublier le smiley à la fin de ma première phrase. Donc t'inquiète je ne l'ai pas mal pris...
Je n'ai rien contre le force feeding s'il est mutuellement consentit. Perso si un feeder me force à manger alors que j'en peux / veux plus, je lui démonte la tête...
C'est bizarre parce que les trucs qui vous choquent dans certains documentaires comme celui avec Mark et la feedee qu'on peut trouver sur FDF, passe comme un gateau au chocolat dans un ventre Very Happy quand c'est une fiction...
Tu ne trouves pas ça malsain toi?
Le force feeding est toujours mutuellement consentit. C'est comme un jeu érotico sexuel. Même si t'as l'impression que la personne est forcée, c'est du cinéma. C'est comme le catch quoi ! Wink

Je suis totalement d'accord à propos de la dimension érotico-sexuelle. Cependant pour le fait qu'il soit toujours mutuellement consentit j'aimerais te croire mais malheureusement ce n'ai pas ce que j'ai pu en voir (cf doc "Obsession XXL" avec 2 témoignages morbides + l'article que j'ai posté dans "feederism americain / feederism Européen?"
Alors si le feeding et a posteriori le force feeding c'est pas ça, qu'on me le montre par A + B.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:23

bigbellyboy a écrit:
Mister Fat a écrit:
bigbellyboy a écrit:
Tjalmar a écrit:
Le force feeding fait partie du feederisme... Tout comme certains FAs aiment les ssbbw. Je n'ai voulu accuser personne, j'ai juste donné mon avis... Comme tu exprimes le tien Smile
Quant a nos détracteurs, ils ont besoin avant tout d'un prétexte, qu'on leur donne en étant pas "dans la norme"... non?

Oups, j'ai oublier le smiley à la fin de ma première phrase. Donc t'inquiète je ne l'ai pas mal pris...
Je n'ai rien contre le force feeding s'il est mutuellement consentit. Perso si un feeder me force à manger alors que j'en peux / veux plus, je lui démonte la tête...
C'est bizarre parce que les trucs qui vous choquent dans certains documentaires comme celui avec Mark et la feedee qu'on peut trouver sur FDF, passe comme un gateau au chocolat dans un ventre Very Happy quand c'est une fiction...
Tu ne trouves pas ça malsain toi?
Le force feeding est toujours mutuellement consentit. C'est comme un jeu érotico sexuel. Même si t'as l'impression que la personne est forcée, c'est du cinéma. C'est comme le catch quoi ! Wink

Je suis totalement d'accord à propos de la dimension érotico-sexuelle. Cependant pour le fait qu'il soit toujours mutuellement consentit j'aimerais te croire mais malheureusement ce n'ai pas ce que j'ai pu en voir (cf doc "Obsession XXL" avec 2 témoignages morbides + l'article que j'ai posté dans "feederism americain / feederism Européen?"
Alors si le feeding et a posteriori le force feeding c'est pas ça, qu'on me le montre par A + B.
Le problème c'est que ce qui est médiatisé ce sont les grands malades qui gavent leur femme jusqu'à ce qu'elle meurt.
Ce sont des psychopathes manipulateurs qui profitent de leur compagne pour réaliser une déviance morbide.
Le feederism c'est pas ça. On médiatise 1%d'extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:47

Citation :

Le problème c'est que ce qui est médiatisé ce sont les grands malades qui gavent leur femme jusqu'à ce qu'elle meurt.

Oui et même si je sais très bien qu'il ne faut pas croire tout ce que les médias racontent, as-tu ne serait-ce qu'un document (textes, films...) qui montre le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:34

bigbellyboy a écrit:
Citation :

Le problème c'est que ce qui est médiatisé ce sont les grands malades qui gavent leur femme jusqu'à ce qu'elle meurt.

Oui et même si je sais très bien qu'il ne faut pas croire tout ce que les médias racontent, as-tu ne serait-ce qu'un document (textes, films...) qui montre le contraire?

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:10

Oh oui vivement la suite c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:58

Bon, je vous rassure, pour ceux qui ont pas trop aimé, que le bord va changer assez rapidement. Il faut savoir que je consentit pas spécialement dans ce genre de pratique en vérité, comme vous le dites c'est de la fiction. Mais j'avoue que j'aime mettre en scène des personnages qui sont obligés de faire des choses qu'ils ne souhaitent pas faire. Dans beaucoup de mes fictions c'est ça.

Mais bon la suite va bientot venir !
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:26

cool!! hate de la lire cette suite moi perso j'aime totalement la tournure

_________________
[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* 28862 [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:02

La suite! La suite! La suite! Allé quoi on en peut plus d'attendre ^^

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:15

Brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:35

Aurons nous une suite un jour? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 2] *~FemiFeeder Club~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*
» [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*
» Une rentrée ratée, chapitre 1
» The fattening kaytlin
» Biarni: un nouveau héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: