FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:04

Chapitre 1 : L'initiation commence.



- Tu as QUOI ?!?


Oui, quelques jours plus tard, Bambou avait fait la connerie de dire à son aînée Roxanne à l'heure du déjeuner qu'elle avait décidé de s'inscrire au Femifeeder club. Et jamais elle avait vu sa soeur aussi furieuse, les grands yeux de biches de Roxanne lançaient des éclairs foudroyant sur sa jeune soeur, tandis que elle et quelques amis qu'elle s'était faîtes dans sa classe rigolaient de son choix de club. Un garçon aux grosses lunettes et une fille ayant la peau d'une belle couleur chocolat.

- Toi, Bambou, dans un club culinaire? Rigola la jeune black aux dreadlocks dénommée Amber. Je pensais pas que tu aurai des goûts en aliments aussi particuliers.
- Que voulez vous... C'était le dernier club. Répondit elle en prenant une grosse bouchée de pizza industrielle de la cafet' du lycée. De toute façon, si je n'avais pas choisi celui là, j'aurai été mise dans un club bien chiant au hasard.
- En tout cas miss, tu a un bon appétit, c'est bien ta quatrième part de pizza que tu chipe à quelqu'un, faut dire que tu a un bon appetit. Tu va finir ton repas au moins?

En effet, c'était déjà la fin du repas, alors que ses deux amis et sa soeur étaient au désert, Bambou avait pris plusieurs fois du rab, elle s'était levé au moins deux ou trois fois pour recharger son assiette. Chose dont la soeur n'était absolument pas surprise, contrairement à Amber et Francis (c'est le nom du garçon à lunette) la jeune Bambou avait un appétit d'ogre qu'elle déplorait. Plutôt que de faire du sport et maigrir... Sa petite soeur préférait rester à manger des glaces devant son ordi en regardant des films d'horreur ou des cartoons stupides et prenait du poids...
Mais aujourd'hui, ce n'était pas de la grosse quantité de nourriture que Bambou ingurgitait ce jour là qui offusquait Roxanne, mais de la décision stupide qu'elle avait choisi d'entrer dans le Femifeeder !

"Connais tu SEULEMENT l'histoire du FemiFeeder, Bambou?"

Les trois secondes levèrent les yeux vers Roxanne, intrigués.


- Ce club a vu jour au moins deux ans avant mon arrivée à Jean Peplu. Commença la jeune fille aux cheveux ondulés. "Apparemment, c'est un club qui n'accepte que les filles. Mais la plupart des filles qui se sont inscrites au FemiFeeder sont toutes parties du lycées... Quasiment obèses..."
- C'est normal pour un club culinaire Roxanne. Intervint Francis "Après tout, ton rôle est de goûter à tout et de faire la cuisine pour échanger des recettes. Si t'y va deux fois par semaine, c'est normal que tu grossisse."
- Mais pas à ce point ! Vous savez, dans ma classe il y a une fille qui s'appelle Kamelia Brunet. Quand je l'ai connu l'année dernière, elle était très mince ! Puis elle rentrée dans le FemiFeeder... Et en un an elle a pris une 15 aine de kilos ! Elle était méconnaissable, d'ailleurs, elle continue de grossir si je peux me permettre.

Kamelia Brunet? La petite blonde rondelette et fière avec le Docteur Mad? En effet, si elle était si mince l'année précédente, c'est une sacré transformation... Mais un tel gain de poids pouvait avoir plusieurs causes? Gourmandise extérieure, maladie, dépression. Non comme d'habitude, Roxanne l'empêchait d'atteindre une ascension sociale pour la "protéger" du regards des méchantes personnes. C'était ça, la grande soeur Roxanne, une belle fille de 16 ans aux cheveux ondulés bruns clairs et aux yeux de biche. Connue pour son intelligence et sa gentillesse et qui éprouvait un besoin maladif de protéger sa jeune soeur, alias "le vilain petit canard" des moqueries et du regard accusateur des autres sur son physique défectueux et sa naïveté innocente. "Un jour tu comprendras et tu sortira de ton cocon petite soeur. Mais en attendant, je suis responsable de toi." disait elle sans arrêt.

- Roxanne... Fis Bambou d'un air blasé. "Il y a des tas de raison pour que quelqu'un prenne du poids, tu connais sa vie? Non, alors laisse moi tranquille avec cette histoire..."

L’aînée fut furieuse de cette réponse, elle balança un "Viens pas te plaindre si tu a des ennuis Bambou !" prit son plateau et détourna les talons... Avant que Bambou ne l'interpelle.

- Attend Roxanne !
- Quoi ?!
- ...Tu ne mange pas ton dessert?

Roxanne poussa un grognement exaspéré et finit par lui céder le dessert qu'elle allait gacher sans scrupule. La fin du repas vint rapidement par la suite. Une fois que Bambou eu vider son assiette garnie de steak et de riz et vider sa cinquième verrine de flan, la jeune fille s'étala sur sa chaise, poussant un soupir de contentement et retenant un rot.

"En tout cas les amis, j'ai bien mangé !"

Francis, un grand sourire taquin pinça gentiment la joue ronde de Bambou qui se mit à râler. "T'a bien raison ma p'tite, si tu prend du poids, c'est pas à cause de ton club, mais à ton appétit de dragon !" La brunette repoussa sa main d'une petite gifle dessus en poussant un grognement de mécontentement, mais la séance de taquinerie n'était pas finie. Car Amber venait de mettre sa main sur le ventre bien rond de la jeune fille pour le tapoter.

-Je pari que ce sera une fille !
- Mais foutez moi la paix vous deux !

Puis dans une ambiance fort joyeuse, les trois amis se levèrent et rangèrent leur plateau. Cependant, Bambou attendit que ses deux amis soient suffisamment loin pour... Noter le nombre de calorie qu'elle avait ingurgité pendant ce repas.

Par la suite, toute la journée se déroula normalement. Bambou notant tout ce qu'elle avait mangé dans la journée, essayant d'avaler le plus possible. Si c'est bien que son ventre faillit par la suite, éclater la chemise d'uniforme qu'elle portait. Arrivée le soir au dortoir, ce fut un grand soulagement pour elle de se débarrasser de cette veste ridicule qui ne laissait même pas son corps se développe naturellement après plusieurs bons repas. Une qu'Amber qui était sa camarade de chambre s'endorme, Bambou vérifia que dans le petit carnet que le Docteur Mad lui avait confié, elle avait noté absolument tout ce qu'elle avait manger. Même si le nombre de calorie était approximatif, Bambou ne se souvenait pas qu'elle avait mangé autant en une journée que celle ci. Elle posa son carnet et souleva son pyjama pour regarder son ventre, un ventre bien rond, bien dur et bien lourd par la nourriture et poussant des gargouillement spéciaux. Elle le tapota, ne se souvenant pas que son ventre pouvait gonfler autant en une journée, elle ne pouvait même plus voir ses pieds ! Elle eu un petit sourire... Finalement, ce gros ventre n'était pas si désagréable à voir... Une drôle de petite montagne toute ronde, toute pâle et surtout... Si douce et si agréable au touché. Cette partie de son corps qui montait et qui descendait au rythme de sa respiration dans un mouvement apaisant. Bambou pris une grande respiration et son ventre gonfla d'avantage... Et là, une étrange sensation envahi son entrejambe. Une sorte de bien être... Elle aimait ça. Oui, elle aimait ça.

Maintenant, pendant que les jours défilaient et que Bambou s'empiffrai de plus en plus, il est temps d'expliquer un peu comment fonctionne le lycée Jean Peplu. Comme vous l'avez compris, le lycée Jean Peplu est un internat ou le week end, les élèves retournaient chez eux. Sauf dans certains cas spécifiques comme Roxanne et Bambou par exemple, dont les parents travaillent à l'étranger pour une raison X ou Y.
Il faut savoir que le lycée Jean Peplu a des heures fixes pour toutes les choses banales de la vie. Le petit déjeuner était fixé de 6h30 a 7h30, le matin. Début des cours à 8h30 pour la plupart des lycéens. Une récréation de un quart d'heure est fixée a 10h30 ou généralement, une salle de repos est ouverte pour les étudiants, proposant des petits jus de fruits, du café et de nombreuses viennoiseries. L'école pouvait se le permettre car elle était suralimentée en argent par des gros bras politiciens ou financiers qui s’inquiétaient du bonheur de leurs têtes blondes qui y étudiaient. Cette salle était ouverte jusqu'à 21h, heure obligatoire du retour au dortoir. Inutile de dire que Bambou y passait tout ces moment de pauses dans cette salle de repos, à dévorer des viennoiseries. Revenons aux cours, les cours duraient la plupart du temps de 8h à 18h, sauf le lundi et le jeudi qui se finissaient à 16h pour laisser libre court à l'activité des clubs, très importants pour l'administration du lycée ! Les repas du midi et du soir étaient fixés à 12h30 (reprise des cours à 14h) et 19h pour le repas du soir. Quand arrive les 22 heures, les lumières du bâtiments s'éteignent et commence la ronde des surveillants de nuit.

Il est également possible pour les étudiants de sortir de l'internat, n'ayant pas tous les mêmes horaires et ayant une ville pas très loin ainsi que des surveillants à disposition. Il est tout a fait possible pour eux de sortir accompagnés pendant une heure au grand max par des surveillants ayant le permis de conduire. Ils en profitent généralement pour acheter des biscuits et des clopes.

Mais enfin, retournons à nos moutons.

***

Lundi, 16 heures tapantes, salle 666 du sixième étage. Bambou était assise dans une petite pièce comportant une table, une cuisinière, un réfrigérateur et un tableau accompagné de ses craies. Là, Emilie, Kamelia et le Docteur Mad la fixaient d'un air... Complètement inquisiteur, avec un vilain sourire au visage. En effet, cette semaine de gavage intensif, on peut l'appeler comme ça, n'avait pas laisser le physique de Bambou indifférent. Bambou avait bien gagné cinq kilos, ses jambes s'étaient épaissies, devenant plus rondes et plus dodues, ses bras l'étaient également, plus rond, plus gros, plus dodus. Sa poitrine avait légèrement augmenté et son double menton était légèrement plus marqué. Mais le plus gros changement, sans mauvais jeu de mot, était son ventre. Son ventre était devenu plus gros, plus proéminent, alors qu'au départ il formait une bosse timide sous sa chemise. Son ventre n'étant pas énorme non plus, car cela se voyait que quand elle était assise (ce n'était que cinq kilos après tout), formait quelque chose sur ses jambes qui ressemblait à un petit ballon de baudruche plié en deux.

"Je vois que tu a respecté les consignes ma p'tite." Fit la Doctoresse Mad.

Bambou rougit quelque peu.

"Oui j'ai quelque peu grossi."

La présidente eu un petit sourire en coin et tournait les pages du petit carnet, plus tôt, les trois filles eurent l'air terriblement surprises des quantités que Bambou avait pu ingurgiter. Même Kamelia la blonde dodue, qui paraissait un peu plus mince que Bambou maintenant, reconnu que celle ci l'avait battue pour l'examen d'entrée. Le Docteur ferma le carnet et dit avec un grand sourire.

- Eh bien félicitation miss Bambou Steven. Vous êtes acceptée au sein du club !

Les deux autres filles applaudirent et Bambou passa sa main derrière sa tête en rougissant, c'était bien la première fois qu'on l'applaudissait dans sa vie ! Mais quelque chose la taraudait...

- Juste, un club culinaire, pour ouvrir des horizon gustatifs... Je veux bien mais pourquoi ce test?

Les deux premières et la terminale se regardèrent entre elles, un sourire complice et des petits rires étouffés. Notre héroïne fronça les sourcils, n'aimant décidément pas ce petit jeu que menait ses aînées. Puis, Mad prit la parole avec un grand sourire.

- Dis moi petite. Fit elle sans se départir de son mauvais sourire. "Sais tu ce que c'est, le feederisme?"
- ...Non... Répondit Bambou.

Les deux larbins derrière rigolèrent de plus belle. Mad les incita à ce taire avant de reporter son attention sur Bambou, la fixant droit dans les yeux de son regard vert.

- Le feederisme vois tu, c'est... Comment dire... Une façon de vivre. En effet, le club culinaire n'est qu'un vulgaire pretexte, nous la nourriture n'est que la partie visible de l'iceberg, tu vois? Nous ce qui nous plait, c'est de voir nos membres devenir plus grosses, plus grasses, plus belles.
- ... Quoi ?
- Bien sur, c'est dur a entendre, mais c'est comme ça que nous voyons la vie ! Nourrir des personnes, les chérir, les engraisser en donnant tout notre amour. Pour que la vraie beauté d'une personne apparaisse au grand jour ! C'est ça le Femifeeder, nous cherchons toujours ces jeunes filles qui seraient magnifiques une fois qu'elles seront passées entre nos mains expertes. Regarde Emilie et moi, nous sommes des feeders, des nourrisseuses toutes les deux. Kamelia l'année dernière était une fleur sans parfum, regarde la maintenant, tu ne la trouve pas jolie?

Bambou, mal à l'aise, regarda Kamelia. C'est vrai qu'elle était très jolie, ses rondeurs étaient bien réparties, ses yeux marrons étaient grands et illuminait son visage rond et souriant, tout ça entouré de belles boucles blondes. Cette fille rayonnait en effet, elle se demandait pourquoi Roxanne haïssait cette prise de poids. Car ses rondeurs lui allait bien, peut être était elle jalouse?
Mais quoi... Elle restait mal à l'aise... Cet endroit n'était pas un peu malsain? En tout cas, la jeune fille avait des sueurs bien froides qui lui coulait dans le cou. Elle se leva et s’apprêta à partir, en espérant jamais revoir ces filles.

- Je... Je crois que j'vais pas accepter tout ça.
- Pourtant tu a passé notre examen d'entrée sans te poser de question pendant. A ton avis, si on demande à des filles de manger le plus possible pendant une semaine, tu crois que c'est pour quoi? C'est pour voir leur envie de grossir... Aucune fille n'ayant ce désir n'aurait accepté d’abîmer leur taille de mannequin pour un club, tu ne crois pas?

Bambou se retourna alors qu'elle s’apprêtait à sortir, le Docteur avait raison... Après tout, c'est elle qui avait adoré jouer avec son ventre quand il était plein, ne serait ce pas un genre de... Désir refoulé? Elle n'eu pas le temps de réfléchir qu'un mètre en plastique lui parcourra la taille.

- En plus... Fit Emilie qui était passée derrière et mesurait son tour de taille. "Il faut avouer que tu a un beau diamètre."
- J'ai toujours voulu engraisser une de nos membres afin qu'elle devienne plus grosse que moi. Renchérit Kamelia
- Oui... Répondit le Docteur Mad en se levant et s'approchant de Bambou. "Je crois que nous avions une perle rare en effet... Peut être notre nouvelle mascotte?"

La rouquine s'approcha de Bambou qui reculait de peur jusqu'à la porte, mais pour une raison obscur, n'osa pas sortir. La main lisse du Docteur Mad se posa délicatement sur le ventre quelque peu bombé de notre héroïne et commença a le caresser et a le malaxer quelque peu. Bambou regarda cette main, elle aimait beaucoup le contact sur son ventre même si elle était terrorisée. Elle regardait la main prendre sa couenne a travers la veste, mais Mad semblait beaucoup s'amuser de la frayeur de la jeune fille, plus que par le fait de jouer avec son ventre. Elle regarda de nouveau la jeune fille dans les yeux et dit à l'intention de ses deux comparses.

"Notre nouvelle Mascotte a faim... Son ventre est vide. Attachez la a la chaise et apportez le gâteau de bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

[Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:28

pas mal, j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

[Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:00

Super histoire, vraiment, j'ai hate de voir la suite Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

[Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:11

Vivement la suite avec le gâteau, vite vite vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:51

J'aime beaucoup cette histoire, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

[Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:09

Marrant la phase "salle 666 du 6e étage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*   [Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1] *~FemiFeeder Club~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: