FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recette pour grossir très rapidement

Aller en bas 
+3
Fib's
tweek
azerty69france
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 00:27

Il faut arrêter de croire que le sport fait maigrir.
Moi quand j'ai arrêté le sport j'ai perdu 5 kg (de muscle je pense)
Et quant je reprend le sport, en tout cas je ne maigris pas.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 00:47

kikou a écrit:
Il faut arrêter de croire que le sport fait maigrir.
Moi quand j'ai arrêté le sport j'ai perdu 5 kg (de muscle je pense)
Et quant je reprend le sport, en tout cas je ne maigris pas.
Tu as raison, je blaguais.
Le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Mais faire du sport permet de se tenir en bonne santé et du coup de mieux être dans sa peau et dans ses rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 00:56

azerty69france a écrit:
kikou a écrit:
Il faut arrêter de croire que le sport fait maigrir.
Moi quand j'ai arrêté le sport j'ai perdu 5 kg (de muscle je pense)
Et quant je reprend le sport, en tout cas je ne maigris pas.
Tu as raison, je blaguais.
Le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Mais faire du sport permet de se tenir en bonne santé et du coup de mieux être dans sa peau et dans ses rondeurs.
tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 09:13

Pour en revenir à la crème fraiche, je l'ai fait aussi, ça fonctionne très bien mais ça dégoute à force,
maintenant j'ai du mal à en manger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
loveronde
Timidou
loveronde


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2014

Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 15:34

Moi aussi j avait essayer la crème fraîche sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:38

oulah en effet oui
il vaut mieux du lait entier, sucré
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:32

Le lait ça vous flingue les reins si vous en buvez trop, trop longtemps... Avec le beurre, tout est meilleur!

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:45

oui de bonnes recettes d'hiver, bien caloriques raclettes, tartiflette, etc pas trop d'activité, et pas seul(e)! c'est plus sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 16:14

Après il y a pas mal d'aliment simple a manger.

là aujourd'hui j'ai manger deux pot de creme dessert et une chinoix (la brioche eivdement !!!) = 3200 kcal.

Sans compter mes repas ...

Liste d'autre aliments :
Prince de lu
Beurre de cacahuète
tous les aliments à base de farine complète.

et méfions nous des glaces, des yaourt a boires qui ne sont pas si calorique que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 13:11

Je vais tester des ce soir votre système de crème fraîche, vous mettez combien de cuillère de sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:23

Wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 14:52

personnellement, j'aime bien engraisser par des grand palier, donc je fais des cures du lipides
j'ai donc essayé
- l'huile d'olive. Vu que je suis du Sud, et que c'est une "bonne" huile. le probleme c'est qu'elle est vraiment tres forte en gout, et je n'arrive pas àprendre plus d'un demi verre sans etre ecoeuré. Il faut manger qqch avec pour faire passer
- l'huile type "isio 4", les huiles mixtes: je trouve que c'est un tres bon equilibre, digeste, et resultat assuré. j'arrive à prendre 0.25cl en 1 shoot d'une heure; Les resultats sont visibles environ 2 jours apres. Effectivement une partie finie aux toilettes, donc ca sert a rien de forcer plus; mais j'arrive à prendre 1kgs, et je sens le ventre gonfler, la graisse qui se forme
-l'huile de tournesol: aucun gout... perso, meme si je prends du poids avec, je n'y trouve aucun plaisir a la boire... donc ca gache le plaisir
-huile arachides, et autres.... non tester, je suis passé ensuite à la graisse

- graisse de canard. la graisse que l'on achete en pot a une forte odeur. Elle n'est pas desagreable, mais elle est forte en gout, donc si elle n'est pas accompagné de qqch, c'est rapidement ecoeurant
- graisse de porc / saindoux: odeur neutre, et texture agreable, elle fond en bouche! a consommer en grosse quantité sans soucis (excepté les problemes de santé...)
- graisse maison issu des magret de canard: je fais fondre doucement la peau des canards, pour en extraire la graisse.. c'est agreable, mais depuis quelques temps, je les fais juste ramollir, et ensuite je croque dedans. j'adore cette sensation, car on mange les adipocyte intact, ils n'ont pas été broyés, fondus, transformes... du coup, c'est tres agreable,et il n'y a pas d'odeur.

Enfin, vu que j'adore le fromage, une autre methode est de manger un pot de Feta Salakis, les petits des de fromage dans l'huile..et une fois les fromages fini, je bois l'huile. Elle est delicieuse, et bien parfurmés avec les herbes!

Voila mon retour sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour grossir très rapidement   Recette pour grossir très rapidement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour grossir très rapidement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grossir rapidement
» pour ronde, tres ronde ou qui aimerait grossir
» qu'aimez-vous manger ?
» Bon moyen pour grossir
» Bière pour grossir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: