FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Faites grossir votre mec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:50

Vous voulez plus de plaisir sexuel avec votre mec ? Faites le grossir.

En gros l'article dit : "un homme que les hommes qui ont un% de graisse plus important sont de meilleur amant.
Mdr, cela ouvre de belles perspectives pour les ronds et gros de ce forum Lol
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs alez-y faittes grossir vos partenaires et dites nous si c'est le cas.

http://blisstree.com/feel/want-better-sex-fatten-up-your-man/

Faites grossir votre mec 97466665-490x368
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:49

Oui je suis bien d'accord. Les filles, faites grossir votre mec. cheers Et aussi celles et ceux qui vous entoure. Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:59

Oui, plus y aura de ronds, de rondes, de grosses et de gros dans la société, plus nous, ils, elles seront accepté(e)s.
J'espère juste sur la photo que la femme mets bien du sucre dans son caleçon et pas des glaçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:46

Ce sont des balles de coton Smile Mais moi je suis content de la proportion de gens gros ^^' Si y'en avait plus, nous serions une banalité de plus.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:32

Tjalmar a écrit:
Ce sont des balles de coton Smile Mais moi je suis content de la proportion de gens gros ^^' Si y'en avait plus, nous serions une banalité de plus.
Merde ce sont des balles de coton ! J'avais pas vu. C'est pas le coton qui va grossir, ni le bide, ni le s.x.
Bon réflexion sur la proportion de gros(se), car tu as raison, on est presque unique à aimer les rondeurs, on est des précurseurs.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 00:44

oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:58

Tjalmar a écrit:
Ce sont des balles de coton Smile Mais moi je suis content de la proportion de gens gros ^^' Si y'en avait plus, nous serions une banalité de plus.

Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je ne veux pas être gros pour appartenir à une nouvelle norme, car c'est au nom de la norme et de la normalité qu'aujourd'hui les gros(ses) sont exclu(e)s de la société. Remplacer le diktat de la mince par le diktat de la grosseur ça ne sert à rien.... Ce qu'il faut ce n'est pas créer une nouvelle norme, mais détruire celles qui existent, car édicter une chose comme étant LA normalité, c'est exclure tout ceux qui n'y répondent pas: gros, noirs, handicapés....
Il faut remplacer la normalité par l'écoute dénué de tout jugement, ce qui amène à la compréhension. Ca parait un peu con con comme ça mais c'est vrai. Combien de fois les gens se baladent dans la rue et dise "eh bas dit donc il est gros celui là!" sans connaître l'histoire de la personne....!! Mais vous vous apercevrez que juger les gens est tellement encré en nous, que nous le faisons instinctivement, et sans connaître la personne que nous critiquons, que finalement, ne plus le faire c'est assez compliqué au début.
Par exemple, quand je suis arrivé ici j'ai bien dit que je venais ici pour comprendre votre façon de voir les choses et pas pour passer mon temps à vous rabaisser plus bas que terre. Je ne savais pas ce que j'allais y trouver, franchement je pensais avoir de gros désaccord avec vous et finalement pas du tout. Il aurait été facile pour moi de vous juger sans connaître votre parcours. Au lieu de ça j'essaie de connaître un peu le parcours de chacun pour voir les point commun avec le mien et pour trouver ma voie.
Vous vous en rendez peut être pas compte, mais un forum comme le votre et toutes vos réflexion m'ont déjà beaucoup aider....
Je pense qu'il faut remplacer la normalité par l'acceptation de la différence, car c'est ce qui nous enrichit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:22

bigbellyboy a écrit:
Tjalmar a écrit:
Ce sont des balles de coton Smile Mais moi je suis content de la proportion de gens gros ^^' Si y'en avait plus, nous serions une banalité de plus.

Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je ne veux pas être gros pour appartenir à une nouvelle norme, car c'est au nom de la norme et de la normalité qu'aujourd'hui les gros(ses) sont exclu(e)s de la société. Remplacer le diktat de la mince par le diktat de la grosseur ça ne sert à rien.... Ce qu'il faut ce n'est pas créer une nouvelle norme, mais détruire celles qui existent, car édicter une chose comme étant LA normalité, c'est exclure tout ceux qui n'y répondent pas: gros, noirs, handicapés....
Il faut remplacer la normalité par l'écoute dénué de tout jugement, ce qui amène à la compréhension. Ca parait un peu con con comme ça mais c'est vrai. Combien de fois les gens se baladent dans la rue et dise "eh bas dit donc il est gros celui là!" sans connaître l'histoire de la personne....!! Mais vous vous apercevrez que juger les gens est tellement encré en nous, que nous le faisons instinctivement, et sans connaître la personne que nous critiquons, que finalement, ne plus le faire c'est assez compliqué au début.
Par exemple, quand je suis arrivé ici j'ai bien dit que je venais ici pour comprendre votre façon de voir les choses et pas pour passer mon temps à vous rabaisser plus bas que terre. Je ne savais pas ce que j'allais y trouver, franchement je pensais avoir de gros désaccord avec vous et finalement pas du tout. Il aurait été facile pour moi de vous juger sans connaître votre parcours. Au lieu de ça j'essaie de connaître un peu le parcours de chacun pour voir les point commun avec le mien et pour trouver ma voie.
Vous vous en rendez peut être pas compte, mais un forum comme le votre et toutes vos réflexion m'ont déjà beaucoup aider....
Je pense qu'il faut remplacer la normalité par l'acceptation de la différence, car c'est ce qui nous enrichit... Wink

Bien parlé, belle réflexion
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:47

Merci Azerty69france Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:03

bigbellyboy a écrit:
Tjalmar a écrit:
Ce sont des balles de coton Smile Mais moi je suis content de la proportion de gens gros ^^' Si y'en avait plus, nous serions une banalité de plus.

Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je ne veux pas être gros pour appartenir à une nouvelle norme, car c'est au nom de la norme et de la normalité qu'aujourd'hui les gros(ses) sont exclu(e)s de la société. Remplacer le diktat de la mince par le diktat de la grosseur ça ne sert à rien.... Ce qu'il faut ce n'est pas créer une nouvelle norme, mais détruire celles qui existent, car édicter une chose comme étant LA normalité, c'est exclure tout ceux qui n'y répondent pas: gros, noirs, handicapés....
Il faut remplacer la normalité par l'écoute dénué de tout jugement, ce qui amène à la compréhension. Ca parait un peu con con comme ça mais c'est vrai. Combien de fois les gens se baladent dans la rue et dise "eh bas dit donc il est gros celui là!" sans connaître l'histoire de la personne....!! Mais vous vous apercevrez que juger les gens est tellement encré en nous, que nous le faisons instinctivement, et sans connaître la personne que nous critiquons, que finalement, ne plus le faire c'est assez compliqué au début.
Par exemple, quand je suis arrivé ici j'ai bien dit que je venais ici pour comprendre votre façon de voir les choses et pas pour passer mon temps à vous rabaisser plus bas que terre. Je ne savais pas ce que j'allais y trouver, franchement je pensais avoir de gros désaccord avec vous et finalement pas du tout. Il aurait été facile pour moi de vous juger sans connaître votre parcours. Au lieu de ça j'essaie de connaître un peu le parcours de chacun pour voir les point commun avec le mien et pour trouver ma voie.
Vous vous en rendez peut être pas compte, mais un forum comme le votre et toutes vos réflexion m'ont déjà beaucoup aider....
Je pense qu'il faut remplacer la normalité par l'acceptation de la différence, car c'est ce qui nous enrichit... Wink

Mais je suis tout a fait d'accord avec ça, ne pas remplacer un diktat par un autre, prôner la tolérance et accepter l'autre Smile
Je me suis peut etre mal exprimé, mais ce n'était qu'une phrase-réponse-éclair. Cette réflexion que tu as eu, la seule chose que j'ai a dire c'est... +1!

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Faites grossir votre mec Empty
MessageSujet: Re: Faites grossir votre mec   Faites grossir votre mec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites grossir votre mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: