FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:49

Et voici la seconde partie ! Smile



Alice posa donc ses plateaux sur la table et la contourna pour s'asseoir près du jeune homme. Il avait l'air plutôt gentil, donc elle ne voulait pas lui faire mauvaise impression. Pourtant, cela démarrait très mal puisque Alice se retrouva bloquée entre la table et le dossier du canapé. En effet, elle était si large que ses cuisses touchaient le rebord de la table tandis que ses fesses étaient compressées au maximum par le dossier du canapé. Instinctivement, elle pivota à droite, alors que c'était parfaitement inutile : si elle ne passait pas de profil, elle passerait encore moins de face. Cela eut pour seul effet que les larges fesses d'Alice, dans leur mini-short en jean, se retrouvèrent à moins d'une dizaine de centimètres du visage du jeune homme, pour son plus grand bonheur. Elle longea la table pour sortir, s'assit de face sur le bord du canapé, pivota vers la droite et coulissa avec difficulté jusqu'à être en bonne position pour manger tout en étant assez près du jeune homme. Elle rangea un bourrelet de son ventre sous la table puis elle lui adressa un regard gêné, auquel le garçon répondit d'un sourire et d'un air compréhensif, comme pour lui dire qu'elle n'avait pas du tout besoin de se sentir gênée.

« Vous êtes bien installée ? ,lui demanda-t-il
Oui, ne vous inquiétez pas, merci. »
répondit-elle, se sentant de plus en plus confiance avec cet homme charmant, bien que lui semblait un peu décontenancé.
Le jeune homme était plutôt bien fait, il avait les cheveux bruns, coupés court et des yeux verts profonds et perçants. Bien qu'il fusse maigre, la coupe de sa chemise bleue rapprochée au corps semblait indiquer qu'il était plutôt musclé. Il était de taille normale : il faisait une tête de plus qu'Alice, peut-être même un peu plus, alors qu'elle-même mesurait 1mètre 70. Sa chemise cravate et son ordinateur présageaient qu'il devait être en pause déjeuner et qu'il avait envie de se faire plaisir en mangeant un petit sandwich au poulet.

Alice choisit d'entamer son repas par le bucket 4 personnes, elle qui d'habitude se précipite sur la nourriture alors qu'elle n'est même pas encore assise, prit son temps pour faire bonne figure auprès de son voisin. Elle choisit sa pièce de poulet avec soin, et prit son temps pour la manger, et fit pareil pour la deuxième, bien que ce fut plus difficile pour elle de calmer ses ardeurs vis-à-vis de la nourriture : les pièces de poulet de KFC étaient son plat favori et ne pas s'empiffrer de ces pièces, qui exceptionnellement ce jour là répondaient au nombre de 50 lui était insupportable. « Pense au beau mec à côté de toi, tiens le coup, te goinfre pas comme tu fais d'habitude ! » se disait-elle. Mais au bout de la troisième pièce de poulet mangée, elle céda à la tentation, reprit ses bonnes vieilles habitudes et se rua sur la nourriture devant elle. Ce fut une véritable hécatombe, mais comme à son habitude, Alice était au comble de la félicité, engloutissant pièces de poulet, poignées de frites et verres de soda à une vitesse ahurissante. Elle sentait déjà son énorme ventre gras se tendre par la nourriture et le gaz contenu par le soda, et cela lui procura une sensation de pur plaisir qu'elle adorait retrouver lors de ses stuffing. Totalement obsédée par son envie de se goinfrer, elle en oublie totalement le jeune homme à côté d'elle et déboutonna son mini-short en jean sans aucune gêne, ce qui libéra les bourrelets de son ventre qui débordaient maintenant de partout, les bourrelets du bas du ventre pendouillant légèrement sous la table.

Pour le jeune homme, c'était le plus beau spectacle qu'il lui ait été donné de voir de toute sa vie de FA. Il était tombé sous le charme de la jeune femme obèse qui pour lui, et il en était certain, était une feedee, une vraie ! Lui qui espérait plus que tout en rencontrer une, son vœu a été exaucé de la plus belle manière qui soit, et c'est pour ça qu'il essaya d'engager la conversation avec sa déesse, alors qu'elle se reposait un peu, en se caressant le ventre avant d'attaquer le menu deux personnes.

« - Vous avez besoin de quelque chose, mademoiselle ?
Ah, heu, non merci je n'ai besoin de rien, mais c'est gentil d'avoir proposé. »


Court moment de silence, qu'Alice rompit.

« - Et bien, en fait oui, je crois que vous pouvez faire quelque chose pour moi, dit-elle en rougissant un peu
Oui, allez-y dites, je le ferai, répondit le jeune homme avec un sourire, ayant remarqué l'embarras d'Alice
Est-ce que vous voulez bien remplir mon verre de Pepsi s'il vous plaît ? Je suis tellement pleine à craquer, que je pense pas pouvoir me lever pour le remplir moi-même !
 dit-elle en riant.»

Le jeune homme se mit à rire lui aussi, et accepta sans problème d'aller chercher du soda pour sa voisine de table.

« - Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part.
Oh ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
Je m'appelle Alice, et vous ?
Oh, heu, mon nom est Steven.
Enchanté de vous rencontrer ! Dirent-ils à l'unisson, ce qui les fit rire tous les deux
Permettez-moi de vous dire, que je vous trouve très jolie. Dit timident Steven après qu'elle ait bu son verre de Pepsi et qu'elle ramenait vers elle le second bucket pour l'engloutir le plus vite possible.
Oh, merci c'est gentil...Steven, c'est ça ? C'est toujours bon à entendre de la bouche d'un garçon charmant ! »


La conversation était finalement lancée. Les deux jeunes s'entendaient à merveille et très vite, ils se tutoyèrent. Alice apprit que Steven habitait la ville voisine qui était située à moins de 15 minutes de voiture de chez elle, qu'il aimait le rock et le skateboard, qu'il en avait fait avec ses amis quand il avait 14 ans et qu'il aimait les rondeurs, bien qu'il insistât sur le fait qu'une femme ne devait pas forcément être « ronde » pour lui plaire, que c'était un tout qui fait que l'on aime une personne. Il a fréquenté principalement des filles très rondes, ce qui lui valut des moqueries de la part de beaucoup de ses amis, à tel point qu'il a coupé les ponts avec certains d'entre eux, jugeant qu'il n'était pas là pour subir des moqueries en essayant de raisonner les plus fermés d'esprit. A la fin du repas, ils s'échangèrent volontiers leurs numéros de téléphone, en vue d'une prochaine rencontre et ils quittèrent le fast-food avec un grand sourire aux lèvres et en se faisant même la bise. Alice remonta dans sa voiture et reprit tranquillement le chemin de sa maison, heureuse de s'être bien remplie le ventre et d'avoir rencontré un si charmant garçon dont elle ne restait pas indifférente. Ils se reverraient, c'était certain, mais pour ce qui est de la suite, Dieu seul le sait ! En attendant, il fallait penser au set de photos de cet après-midi pour montrer à ses fans ses nouveaux kilos et 'au stuffing de ce soir que la feedee comptait filmer, histoire de donner à ses fans, dont le nombre allait toujours croissant, une bonne raison de payer un accès à son site web, et aussi, et c'est le plus important, de les remercier de leur soutien indéfectible !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:45

J'ador de plus en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:37

super histoire, en attente de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:53

jaime beaucoup oui vivement une suite Smile c tres prenant jusqua la derniere ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:42

Dommage que tu ne continues pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:47

J'envisage de la reprendre quand je serai en vacances car j'aurais plus le temps ^^
Au départ je comptais écrire régulièrement avec beaucoup de chapitres, mais je n'ai pas vraiment pu continuer. Désolé pour ça !
Je pense que je vais réécrire un chapitre et je verrai après si je reprends un rythme de croisière, j'ai envie de développer beaucoup de choses dans cette fiction, on verra si je peux y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:37

Belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gainer123
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2016

[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 12:26

Tu a stoppé ? Car si c'est oui c'est dommage car cette histoire était excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)    [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: