FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:22

bonjour a tous !
voila il y a quelques mois de cela j'avais commencé a ecrire une fiction. le personnage principal, alice, m'a été inspire par une fille tres ronde et magnifique qu'il y avait dans mon lycée. cette fiction n'est pas la mise a l'ecrit d'un fantasme ou d'une fixation que j'avais faite sur elle, rassurez-vous ^^. c'est plutôt le physique de cette personne qui m'a inspiré dans la création du personnage d'alice Smile

j'ai egalement été inspiré par des fictions que j'ai lues sur ce site (d'ailleurs je pense que ca se verra ^^), je remercie les auteurs de ces fictions

a l'heure actuelle j'ai ecrit 3 chapitres, plus précisement 2 chapitres et 1 prologue, je posterai ces trois chapitres au rythme d'un par semaine, on verra pour les autres, ils sortiront quand je les aurais terminé, mais bon comme je suis en vacances je devrai avoir le temps d'écrire ^^

voila j'espere que vous apprécirez ce prologue, ou chapitre 1 appelez ca comme vous voulez ^^



Prologue


112 kilos et un gâteau



Alice était une belle jeune adolescente de 15 ans. Elle avait de magnifiques cheveux blonds ondulés qui descendaient jusqu’à ses épaules et de très beaux yeux verts pétillants. De bon matin, alors qu’elle marchait dans la rue où cette histoire commence, les rares passants qui la croisaient détournaient le regard pour mieux l’observer, certains levant parfois les sourcils ou chuchotant à leur camarades. Il faut dire qu’Alice, bien qu’elle eût de beaux yeux et de beaux cheveux, pesait déjà pas moins de 112 kg. Elle avait une bonne bouille bien ronde qui n’altérait en rien à son visage angélique, bien au contraire. Son double menton laissait progressivement place à un troisième. Elle avait aussi une paire de gros bras flasques qui entouraient des seins volumineux qui ballotaient joyeusement à chacun de ses pas. Son débardeur bleu volontairement choisi une taille en dessous, la boudinait au niveau de son ventre imposant et mettait en évidence ses bourrelets. La bouée du bas du ventre était si imposante et le débardeur si petit qu’elle s’échappait de celui-ci. Alice, lassée de devoir tirer sur son débardeur toutes les cinq minutes, laissa sa bouée déborder tout autour, trop contente de pouvoir exposer son surplus de graisse à tout le monde. Elle avait une paire de fesses bien rondes, grasses et flasques à souhait et des cuisses pachydermiques qui frottaient sans arrêt lorsqu’elle marchait.

Alice était fille unique de parents fortunés : ils avaient gagné le jackpot de 15 millions d’euros au loto et avaient décidé de passer un mois de vacances dans les îles quand elle avait 1 an, histoire de prendre un peu de bon temps après une année à s’occuper de leur bébé. Alice, quant à elle, restait avec sa grand-mère. Malheureusement, leur avion s’est écrasé dans l’océan et il n’y eut aucun survivant. Alice n’avait encore pas trop conscience de ce qui se passait, et aujourd’hui, elle avait très peu de souvenirs de ses parents, ce qui fait qu’elle ne ressentait pas de tristesse à l’évocation de ses parents décédés. Leur fortune revenait donc à la grand-mère d’Alice, qu’elle comptait lui restituer lors de son décès.
A cause de cet accident, Alice était surprotégée par sa grand-mère, qui la laissait quitter la maison que pour aller à l’école ou en cas d’extrême urgence, tellement elle avait peur qu’il lui arrive quelque chose à elle aussi. Elle veillait aussi à ce qu’elle ne manquait de rien à la maison. Faisant partie de ces femmes qui avaient connu l’enfer de la guerre et le fait de ne pouvoir manger à sa faim , sa grand-mère lui préparait de copieux petits-déjeuneurs, déjeuners, quatre heures et dîners et la forçait toujours à reprendre un peu de tout à chaque repas, jugeant qu’elle ne mangeait jamais assez. Voulant faire plaisir à sa petite-fille, elle lui achetait tout ce qu’elle voulait comme des gâteaux, des bonbons et la petite n’avait qu’à demander pour que sa grand-mère lui apporte ce qu’elle voulait. Autant dire qu’à ce rythme là, Alice est devenue ronde dès son enfance. Ce n’est qu’à partir de l’âge de 9 ans que statistiquement, elle était devenue obèse. Ses camarades de classe se moquaient d’elle à cause de son poids, mais Alice, déjà dotée d’une force de caractère impressionnante, faisait fi de ses moqueries : il y avait d’autres enfants gros, voire obèses dans son école. Elle avait d’ailleurs fait une rencontre incroyable dans la cour de récré à 9 ans. Il y avait un garçon d’un an plus vieux qu’elle, qui s’appelait Maxime et qui pesait déjà plus lourd que certains adultes. Il avait à chaque récréation des goûters pour un régiment : biscuits, petits pains au chocolat, sandwichs à la confiture, éclairs qu’il mangeait goulûment. Il avait parfois tellement mangé qu’il devait déboutonner son pantalon pour laisser de la place à son ventre. Il essayait de faire ça discrètement mais un jour, Alice le vit et voir ces bourrelets soudain libérés de cette contrainte très terre-à-terre produisit en elle une sorte d’excitation, bien qu’à son âge, elle ne sache pas encore vraiment pourquoi. Intriguée par ce garçon, elle décida de lui adresser la parole le lendemain, ils apprirent à se connaître et c’est ainsi que Maxime était devenu le premier ami d’Alice. A partir de ce jour, ils se réunissaient dans un coin déserté de la cour de récréation tous les jours pour s’empiffrer de gâteaux et de sucreries, des sourires radieux aux lèvres. Malgré son jeune âge, l’appétit d’Alice semblait de pas avoir de limite. Sa grand-mère lui passait une coquette (un bien faible mot) somme d’argent de poche tous les quinze jours qu’elle s’empressait de dépenser tous les jours d’école dans une boulangerie-pâtisserie située à deux rues de son école. Alors que les autres portaient une admiration aux catcheurs ou aux chanteurs de R’n’B, elle, était émerveillée devant les couleurs vives des pâtisseries, du goût sucré des gâteaux et de la douceur des choux à la crème. Passer tous les jours à la boulangerie était une attitude tellement ancrée dans son train de vie qu’elle ne s’imaginait pas un seul jour ne pas y passer.

La boulangerie. C’était précisément l’endroit où Alice se rendait de si bon matin, juste avant d’aller au lycée, comme tous les jours. 7 heures 20, j’ai largement le temps pour mon petit plaisir quotidien, se disait-elle en esquissant un sourire. Elle tourna au coin de la rue, marcha encore quelques mètres et entra dans la boulangerie-pâtisserie « Chez Antoine ». Antoine était un quinquagénaire obèse qui adorait sa petite Alice, et pas seulement parce qu’à elle seule, elle représentait une belle partie de son chiffre d’affaires, c’est plus parce qu’elle était toujours souriante et se faisait plaisir en cédant à la gourmandise dans son magasin. Antoine devait être dans l’arrière-boutique et Alice en profita pour regarder les pâtisseries d’aujourd’hui, et décider de ce qu’elle pourra s’engouffrer ce matin. Au bout de deux minutes, Antoine arriva.

« - Aaaah bonjour ma chère petite Alice, comment vas-tu aujourd’hui ?
- Bonjour Antoine. Je vais très bien et vous ?
- Allons Alice, depuis le temps que l’on se connaît, tu peux me tutoyer maintenant, non ? Je te l’ai dit mille fois déjà !, dit-il avec un petit rire. Sinon, je vais bien. Alors ma belle, qu’est-ce que tu vas prendre aujourd’hui ?
- D’accord, dorénavant, je vous…enfin…je te tutoierai, Antoine. Alors aujourd’hui je vais prendre…Mmmm…ce gâteau au chocolat et puis deux…non…trois petits pains au chocolat…Pour la pause de l’après-midi, se justifia-t-elle auprès du pâtissier, rougissant légèrement.
- Ok. Allez comme tu viens souvent ici et que je t’aime bien, je t’en donne un quatrième de petit pain au chocolat…pour la pause de l’après-midi !
- Oh. Merci beaucoup, Antoine, répondit Alice, pas mécontente d’avoir pu soutirer gratuitement un petit pain. »


Antoine lui répondit qu’il n’en n’était rien. Alice régla le pâtissier et partit dehors avec un grand paquet en carton, qui contenait le gâteau au chocolat et un petit sac en plastique avec ses quatre petit pains au chocolat. Elle marcha encore 5 petites minutes pour arriver dans un immeuble de 8 étages où l’on y croisait personne à 7 heures et demie du matin. Alice monta quelques marches et s’arrêta au premier angle que décrivait l’escalier. Elle s’assit avec difficulté et cala son excédent de graisse dans le coin le mieux possible. Une fois suffisamment bien installée, elle ouvrit le paquet en carton et se lécha les babines à la vue du magnifique gâteau au chocolat pour huit personnes qu’elle avait sous les yeux. Elle ouvrit son sac à la recherche de son nécessaire à manger, composé de serviettes, d’une fourchette et d’un couteau avant de se rendre compte…qu’elles les avait oubliés ! Surprise, elle chercha à se remémorer les évènements qui auraient pu lui faire oublier son nécessaire à manger, qu’elle n’oubliait jamais habituellement. Elle se rappela que tard, dans la soirée d’hier, elle avait mangé une tarte au flan de chez Antoine dans son lit, et qu’elle avait utilisé ses propres couverts. Alice ne se dégonfla pas, impossible pour elle de passer une bonne journée sans son gâteau quotidien. Elle tendit ses deux mains boudinées pour prendre le gâteau par en-dessous, elle leva les bras et essaya de lui donner un bon équilibre dans ses mains. Une fois fait, elle approcha lentement, sensuellement sa bouche du gâteau et mordit dedans. Un véritable délice, dit-elle avec un sourire Antoine, mon gros, t’es vraiment le meilleur ! Alors qu’elle se bâfrait, elle se rappelait le temps où, plus jeune, elle venait manger ici en cachette. Elle montait alors au sommet de l’immeuble pour avoir moins de chance de se faire remarquer. Puis plus le temps passa, plus Alice se rendait compte que personne ne venait à cette heure de la matinée. Ce fait l’arrangea grandement puisque, comme elle n’arrêtait pas de grossir, il lui devenait de plus en plus difficile de grimper les marches des escaliers et, au jour d’aujourd’hui, elle ne pouvait pas s’imaginer l’effort surhumain qu’il lui faudrait fournir pour traîner ses 112 kilos jusqu’au huitième étage.

Alice continua de manger son gâteau un bon quart d’heure encore, puis se lécha les doigts un par un pour essayer de retrouver le bon goût du chocolat qui l’avait quittée un peu trop vite à son goût. Elle se rappela qu’elle avait laissé tomber un petit morceau non négligeable (car pour la gourmandise d’Alice, chaque petit morceau n’est négligeable) de gâteau dans son décolleté vertigineux. Sans hésiter, elle plongea une main bouffie par la graisse dans son décolleté pour y soutirer le petit morceau de gâteau au chocolat. Non, non, non dit-elle d’une voix amusée à ses seins, tout ça c’est pour moi, je ne partage pas ! Elle allait se lever quand son regard se posa sur le petit sac en papier qui contenait ses quatre petits pains au chocolat. Elle se mordit la lèvre cinq bonnes secondes puis céda à la tentation : elle s’empara vivement du sac, en sortit un petit pain au chocolat qu’elle dévora en quelques bouchées. Alice était pleinement satisfaite de son deuxième petit-déjeuner. Elle avait avalé 3 bols débordants de céréales Crunch à la maison, sous la surveillance de sa grand-mère qui ne la laissait jamais partir sans avoir pris un bon petit-déjeuner, n’en lui déplaise. Elle se leva difficilement en s’aidant de la rampe d’escalier, jeta le paquet en carton qui contenait le gâteau dans une benne qui, bizarrement, contenait une bonne partie de ces mêmes paquets et s’en alla, direction le lycée. Alors qu’elle exposait fièrement ses 112 kilos dans la rue, Alice croisa une jeune femme, la vingtaine environ, qui faisait son jogging dans son petit short moulant taille 36. Arrivée à sa hauteur, elle lança un regard dédaigneux à l’adolescente obèse, comme si c’était honteux de pouvoir marcher dans la rue et s’habiller aussi court alors qu’on est aussi grosse. Alice se retourna aussi vite que lui permettait sa corpulence et regarda la joggeuse passer, puis reprit sa route en se disant :

« Eh oui, ma petite dame, tu te demandes comment je peux encore marcher avec mes 110 kilos ? Et toi comment tu peux encore tenir debout dans ton corps si rachitique ? Ton objectif est-il d’être la plus squelettique possible. T’en prends pas le chemin, tu l’es déjà, squelettique ! Ta passion, c’est de faire du jogging pour être mince, ben moi c’est m’empiffrer de gâteaux pour être grosse. Qu’importe ce que tu peux penser, j’aime le gras, et j’en veux toujours plus, j’adore ça et je suis prête à parier ce que tu veux que je suis plus heureuse depuis que j’ai un poids à trois chiffres que tu ne le seras jamais. Non, mais ! »





Dernière édition par EnjoyYourFat le Sam 09 Juin 2012, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:50

Wow ! Vraiment bien pour ma part ! Ca surpasse de loin mon histoire (merci pour la référence xp), c'est très bien écrit, un français niquel, la description est juste vraiment bien retranscrite !

Non, vraiment du bon boulot EnjoyYourFat ! Continue, je suis fan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:50

oh yeah purée une deuxieme pu**** dhisoire c'est trop cool!!!

enjoy j'espere que tu as une suite car c'est super cool^^
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:56

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:20

ah ouais vivement la suite. c'est super ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:47

un petit up pour ma fic ! lol
non plus serieusement, merci pour les commentaires, ça me fait très plaisir, et n'hésitez à poster des commentaires comme ça je sais qui li ou pas Smile
j'aurais voulu poster l'épisode 1 demain mais je ne l'ai pas sur mon pc
on devra s'en tenir au vendredi = nouvel épisode !
en tout cas le chapitre 3 est bientot terminé et sera plutot long (plus long que le prologue), d'ailleurs j'envisage de le découper en 2 parties pour pas que vous soyez lésés par trop de lecture, cela dit après si vous voulez tout savoir tou de suite je le mettrai en entier

bon en attendant vendredi, je vous mets un petit spoiler concernant le chapitre 1, ne regardez pas si vous ne voulez pas avoir d'infos et garder la surprise Smile

Spoiler:

voilà et encore merci pour vos commentaires, j'en veux encore plus la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 01:09

EnjoyYourFat a écrit:
un petit up pour ma fic ! lol
non plus serieusement, merci pour les commentaires, ça me fait très plaisir, et n'hésitez à poster des commentaires comme ça je sais qui li ou pas Smile
j'aurais voulu poster l'épisode 1 demain mais je ne l'ai pas sur mon pc
on devra s'en tenir au vendredi = nouvel épisode !
en tout cas le chapitre 3 est bientot terminé et sera plutot long (plus long que le prologue), d'ailleurs j'envisage de le découper en 2 parties pour pas que vous soyez lésés par trop de lecture, cela dit après si vous voulez tout savoir tou de suite je le mettrai en entier

bon en attendant vendredi, je vous mets un petit spoiler concernant le chapitre 1, ne regardez pas si vous ne voulez pas avoir d'infos et garder la surprise Smile

Spoiler:

voilà et encore merci pour vos commentaires, j'en veux encore plus la prochaine fois ^^

avec ce spoil, ca me donne encore plus envie de lire la suite lol depechetoi de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:02

bonsoir tout le monde

voile j'ai un tres mauvaise nouvelle a annoncer, en voulant transferer les chapitres 1 et 2 de mon pc portable jusqu'a mon pc fixe, j'ai eu une erreur de transfert, ce qui fait que mes deux chapitres avaient ete supprimes Sad par chance j'ai reussi a recuperer le chapitre 2 donc ce sera toujours ca de moins a faire, mais du coup, vous comprenez pourquoi vous n'avez pas d'episode aujour'hui, j'en suis désolé. il faudra patienter encore ^^''
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:05

enjoy tu abuse la tu conserve jamais de double sauvegarde?

lol franchement tu gere pas du tout lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:09

d'habitude si ! mais la comme c'etait de petits fichiers, je me suis dit que ca ne poserait pas de probleme, ma cle usb m'a bien trahie ! Evil or Very Mad

enfin en un sens je me dis que j'ai quand même sauvé le chapitre deux, et comme je me rapelle de ce qui se passe dans le chapitre 1, si je m'y mets sérieusement, ça ne devrait pas prendre trop de temps ^^

encore désolé pour ce désagrément ^^''
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 01:42

ouai ca va tusauve les meubles quand meme
fais une doule sauvegarde quand meme ce coup ci oublie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:13

bon alors tu en es ou la?on attend la suite avec impatience la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:45

salut a tous !

je sais que vous n'attendez deja plus la suite d'Alice vu le temps que j'ai mis, seulement j'ai eu un emploi du temps plus chargé que prévu, je travaille (j'ai des horaires de fou xD) et quelques soucis personnels qui m'ont empêché de reprendre l'écriture

l'épisode 1 a été commencé hier, mais je ne suis pas très satisfait de ce dernier car je trouvais l'autre largement mieux, si je n'ai trien à faire cet après-midi je le terminerai et vous l'aurez ce soir

quant a la suite, j'ai écrit un nouveau chapitre actuellement, il faut que je me motive pour continuer ! :p
je vous rassure j'ai déjà la suite de l'histoire en tête :p

allez à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:12

Impatient de voir la suite de ton histoire *.*
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:20

EnjoyYourFat a écrit:
salut a tous !

je sais que vous n'attendez deja plus la suite d'Alice vu le temps que j'ai mis, seulement j'ai eu un emploi du temps plus chargé que prévu, je travaille (j'ai des horaires de fou xD) et quelques soucis personnels qui m'ont empêché de reprendre l'écriture

l'épisode 1 a été commencé hier, mais je ne suis pas très satisfait de ce dernier car je trouvais l'autre largement mieux, si je n'ai trien à faire cet après-midi je le terminerai et vous l'aurez ce soir

quant a la suite, j'ai écrit un nouveau chapitre actuellement, il faut que je me motive pour continuer ! :p
je vous rassure j'ai déjà la suite de l'histoire en tête :p

allez à bientôt !

non mais tinquiete pas on peut encore attendre mais on est juste impatient de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:17

Impatient de lire le chapitre 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Contenu sponsorisé





[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau   [Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] Alice : 112 kilos et un gateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 3] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 1)
» [Chapitre 4] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 2)
» Lady Gaga et son gateau
» une drôle d'histoire: Prologue
» [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: