FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire   [Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:10

bonsoir à tous !

voici enfin la suite d'Alice. c'est une version réecrite car j'avais perdu l'original et ça m'a un peu frustré de devoir la réecrire ^^
je lui préfère l'original mais j'espère que vous apprécierez tout de même Smile

si vous en veniez à ne pas l'aimer, ce n'est pas trop grave, la suite n'a pas du être réecrite, donc pas de frustration lors de l'écriture XD

allez enjoy ! et n'oubliez pas de poster un commentaire, si j'en vois quelques uns je posterai un spoiler sur le chapitre suivant ! Smile
je compte vous mettre la suite mercredi, pour compenser un peu du temps perdu Smile



Chapitre 1

Une journée ordinaire


11 heures et demie. Alice ouvrit enfin les yeux. Encore emmitouflée dans sa couette, elle étira dans son grand et confortable lit. Ce faisant, son bras droit effleura quelque chose sur le bord du lit qui s'apparentait à un sac en papier et à du plastique. Elle tourna la tête et sourit : ce n'était juste que le McDo qu'elle avait acheté et qu'elle avait dévoré dans son lit, 4 Big Mac, 3 Cheeseburger, 4 grandes frites et deux McFlurry qu'elle avait accompagné avec quelques paquets de chips saveur barbecue (en format familial bien sûr!). Sur la table de nuit, on y voyait traîner une bouteille de Coca-Cola et des paquets de bonbons, tous vides. Le sourire d'Alice s'élargit. Elle était fière d'avoir pu avaler tout ça avant de s'endormir. De cette manière, en dormant, le corps aura eu tout le temps d'assimiler cette nourriture bien grasse pour contribuer à la formation de nouveaux bourrelets sur un corps qui en comptait déjà un bon nombre, mais toujours insuffisant pour elle. Il lui en fallait toujours plus et elle se délectait déjà des nouveaux kilos qu'elle allait ajouter à sa réserve. Après 5 minutes à s'être prélassée dans son lit, Alice se leva et se retrouva parmi les cadavres de nombreux paquets de gâteaux et de biscuits, répartis un peu partout dans sa chambre. Elle laissa tomber sa couette sur le sol, révélant ainsi sous le soleil du zénith sa peau blanche et nue.

Alice avait maintenant 19 ans et avait bien changé. Bien qu'elle ait conservé son visage angélique, ses jolis yeux et ses cheveux blonds coupés au niveaux des épaules, le reste de son corps était devenu beaucoup plus gras, beaucoup plus volumineux. Ses mentons s'étaient fondus en un plus large, ses seins étaient devenus plus gros et plus larges par la graisse mais ne tombaient pas encore comme des mamelles, ce qui était une grande satisfaction pour Alice. Ses bras étaient devenus plus ronds et flasques que jamais, à tel point qu'il devenait très difficile, pour ne pas dire impossible pour la jeune femme obèse de trouver des gilets avec des manches suffisamment larges pour contenir la graisse de ses bras. Son ventre était d'une taille impressionnante et se composait de deux principaux bourrelets : le premier, large et ferme se situait juste sous les seins et poussait le deuxième bourrelet, plus flasque, vers le bas, recouvrant la totalité de son pubis. Ses fesses étaient rondes et volumineuses à souhait et décrivaient de larges vaguelettes à chacun de ses pas. Elle avait aussi de belles cuisses recouvertes de cellulite. Toutes ces larges contraintes avait forcé (un bien faible mot) Alice à ne plus porter de sous-vêtements quand elle se trouvait à la maison pour conserver sa liberté de mouvement. En effet, elle aimait tellement ses rondeurs, ses larges bourrelets, qu'elle ne supportait pas de les voir serrés dans ses vêtements, déjà très larges pour une jeune fille de son âge. De plus, elle aimait beaucoup vivre nue. Se goinfrer de chips nue, dormir nue, traîner dans son appartement nue lui procurait de belles sensations de liberté qu'aucun vêtement ne pourrait lui procurer. Car désormais, Alice vit depuis un peu plus d'un an dans un bel appartement de 75 m² qu'elle a acheté. Sa grand-mère l'ayant quittée, elle a tenu sa promesse et a restitué à sa petite-fille la somme que ses parents décédés avaient gagné à la loterie. Tout le confort s'y trouvait : portes larges, aménagé spécialement pour des personnes obèses, Alice y filait le parfait bonheur. Maintenant millionnaire, elle n'avait pas besoin de travailler, et ses journées se résumaient à dormir, s'empiffrer des aliments gras et caloriques qu'elle aime tant et mettre à jour son site de charme de BBW qu'elle a ouvert depuis 8 mois. Alice était désormais connue sur le web comme étant l'une des plus jolies et plus grosse feedee de la toile, et ce malgré son jeune âge. Elle avait beaucoup de fans et le site lui rapportait une source de revenus conséquente, bien que reléguée au second plan par la fortune personnelle de la jeune feedee. Elle a juste monté ce site pour faire profiter les internautes de ses chairs abondantes, et que de cette façon, elle tuerait un peu la monotonie du « manger, dormir, manger dormir... ».

Alice se dirigeait maintenant vers la salle de bains qui jouxtait sa chambre. Avec son pied, elle tira vers elle son pèse-personne qui était rangé dans un coin. Elle monta dessus, ferma les yeux et croisa fort les doigts. Au bout de quelques secondes de suspense, la balance émit un petit « bip » sonore. Alice ouvra lentement les yeux, poussa avec ses mains les bourrelets de son ventre pour pouvoir voir le chiffre affiché sur le petit écran : 181,7 kilos.

« Super j'ai encore grossi ! Se dit Alice, très fière d'elle, cela dit, avec tout ce que je me suis engouffré cette semaine, si je grossissais pas ! » La jeune feedee, pour se féliciter, décida de jouer un peu avec ses bourrelets. Elle prit les bourrelets de son ventre, et les fit se mouvoir de sorte à former une large fente au milieu, comme pour faire une bouche, et elle se mit à remuer tout en disant d'une voix grave « Super, je suis encore plus gros maintenant, j'adore ça ! Il m'en faut plus ! Il me faut toujours plus de gras ! » La jeune femme obèse se mit à rire de son petit numéro. Tellement contente, elle essaya de faire des petits bonds pour essayer de remuer toute sa graisse pour créer un spectacle parfait, mais elle se rendit compte qu'elle était devenue beaucoup trop grosse pour ce genre de chose. Elle avait déjà du mal à le faire quand elle avait 15 ans et n'était encore qu'une petite crevette de 110 kilos. Alice rangea avec son pied sa balance, et retourna dans sa chambre. Elle prit son téléphone portable sur sa table de nuit dans sa chambre en laissant au passage un «Punaise, faut vraiment que je range ma chambre, moi !» et repartit, direction la cuisine. Là-bas, elle prit un paquet de 8 pains au chocolat de chez Pasquier et une bouteille de jus d'orange, et partit s'avachir sur le canapé du salon. Elle prit son ordinateur posé sur la table basse en face du canapé, se connecta sur Fantasy Feeder pour y mettre à jour son poids, puis se connecta sur son site web pour y laisser un message à tous ses fans.

« Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Bon comme vous le savez, aujourd'hui, c'est lundi, et le lundi c'est le jour où je peux voir à quel point je suis grosse. (Bon d'accord, normalement, je le vois tous les jours, mais bon, c'est toujours bien de mettre un poids sur son corps, et je sais que ça vous fait plaisir Smile et le résultat d'aujourd'hui est de...181,7 kilos !!!

Je suis tellement heureuse ! Je n'ai jamais été aussi grosse qu'aujourd'hui ! Et ça ne va pas s'arrêter là je vous le garantis Razz. Pour fêter ça, je vais me faire, un méga stuffing ! Je crois que je vais couler le KFC à moi toute seule aujourd'hui ! Je vous posterai quelques photos de mon corps pour vous ce soir, c'est promis ! Wink

Je voudrais aussi vous remercier pour votre soutien indéfectible dans ma prise de poids, et de tous vos gentils messages, vos marques d'attention. Cela me donne encore plus envie de continuer, et je suis sûre qu'avec vous, les 200 kilos arriveront bien vite ! Smile

Bon, je dois vous laisser, je dois vérifier s'il y a assez de crème glacée pour ce soir. Miam !

A très bientôt ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire Empty
MessageSujet: .   [Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:40

Bien ecrit !
Je me demande juste si les marques et appellations citées le sont par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire   [Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:20

merci ^^

non les citations et appellations ne le sont pas par hasard ^^ pour les citations, je voulais juste que ça soit propre pour qu'on puisse bien le lire quant aux appellations, elles sont là pour donner un environnement réel à ce qui ne reste qu'une fiction, mais peut-être ai-je mal compris ta question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire   [Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1] Alice - Une journée ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 2] Alice - Souvenirs d'une feedee
» UNE JOURNÉE DE JENNIFER
» [Chapitre 3] Alice - Kilos Facilement Cumulés (Pt. 1)
» Alice Evans
» Welcome In Wonderland, Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: