FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une drôle d'histoire: Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une drôle d'histoire: Prologue  Empty
MessageSujet: une drôle d'histoire: Prologue    une drôle d'histoire: Prologue  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 17:47


PROLOGUE

Paris, capital de l’amour et parfois de la France aussi. C’est dans cette ville remplie de tourterelles amoureuses et de pigeons de la taille de poulets que notre histoire se passe. Elle débute plus exactement sur la terrasse d’un café au pied de la tour Eiffel question de bien continuer avec les clichés.
C’est à cet endroit que se trouve les deux premiers personnages de ce récit, occupés à siroter une limonade.
L’une s’appelle Ema, la peau couleur café, les yeux noisette de longs cheveux noirs, un visage de poupée, une taille mince et élancé, bref physiquement un modèle de beauté. Ce qui la démarque par contre c’est son petit côté fofolle et extrêmement gentil, à croire l’un ne va pas sans l’autre.
L’autre, et bien c’est son amie d’enfance, Valentine. Un peu plus petite qu’Ema, la peau blanche et lisse, des yeux d’un vert banale, les cheveux noires coupés en un carrée plongeant qui encadre un nez légèrement retroussé, de fines lèvres roses, un menton droit des joues bien rebondit et un petit double menton. Valentine est grosse. Pas non plus obèse mais grosse tout de même et est extrêmement timide et effacée caché derrière ses T-shirt amples et derrière Ema.
Elles sont toutes les deux en Fac de psycho et ont 20 ans, âge de tous les plaisirs, où les filles courent après les garçons et où les garçons courent après les filles. Sauf pour Valentine qui s’enfonce dans sa chaise face aux grandes exclamations de son amie :
« Jamais !!!
-Si une foi en primaire avec Tom
-ça compte pas ! J’aurais préféré que tu me caches ton petit copain plutôt que tu me dises aujourd’hui que tu n’as jamais embrassé personne (sans même parler de coucher) !! Et quand je suis partie aux USA ?!!?
-5 années où il ne s’est rien passé.
-c’est pas possible !!! Pourtant tu es belle comme un cœur !!
-Arrête tu dis ça parce qu’on est amies.
-même pas vraie!!
-si.
-non
-si
-non
¬-si
-Bon ok t’as raison je suis ton amie et c’est pour ça qu’il faut faire quelque chose !! ce soir que tu le veuilles ou non tu sors avec moi !!!!
-mais demain on…
-Il n’y a pas de mais qui tienne, ça fait trop longtemps que tu me dis non et je veux te présenter à un ami. Tu verras il est géniale et il trouve toujours quelque chose qui plait chez les gens, lui il procure du plaisir du style youhouhouhouhouh, plus fort que de la drogue !!
-il est prostitué ton gars ?
-Nan voyons juste un peu magicien mais attend prend c’est la brochure de sa boite de nuit.
-« au café des délices » c’est une blague ?
-non non ! Retrouve moi ce soir à 22h en bas de chez moi tu vas voire… et habille toi bien dac ?! Allé Kiss je dois aller faire trois courses »
- tchao. »
Et Valentine resta assise encore un moment sur la terrasse à regarder la brochure tout en se demandant comment elle en était arrivée à cette conversation. Puis elle se demanda pourquoi aucun garçon ne la trouvait belle avant d’arriver au stade d’autoflagellation et de lamentation sur sa misérable vie. Enfin elle se ressaisie se disant qu’Ema avait raison et que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Se disant même que c’était le moment ou jamais.
Grisé par la promesse d’une belle aventure et par la curiosité de rencontrer cet homme si exceptionnel magicien et patron d’une boite de nuit elle rentra chez elle et se prépara...
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

une drôle d'histoire: Prologue  Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'histoire: Prologue    une drôle d'histoire: Prologue  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 12:25

Manque plus que la suite 👌🏽 prometteur 👌🏽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une drôle d'histoire: Prologue  Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'histoire: Prologue    une drôle d'histoire: Prologue  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 11:26

merci j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drôle d'histoire: Prologue  Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'histoire: Prologue    une drôle d'histoire: Prologue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle d'histoire: Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: