FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Inlfation par l'anus avec l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:02

Bonjour, Lorsque je suis sous la douche j'insère de l'eau et au bout de 20 sec j'ai l'impression que quelque chose au niveau du colon/estomac va claqué si je continue lol, alors je ne peut pas aller plus loin je m'arrete la ( sa fais un peu mal) je voudrais savoir si s'est normal et si je dois continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 14:01

salut,
j'y connais absolument rien mais je te conseil tout de même de ne pas aller au dela de cette limite si tu as l'impression que ça va claquer, d'autant plus si ça te fait mal!
écoute ton corp s'il te fait signe c'est qu'il y a surement une bonne raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 16:47

je n'ai jamais essayé avec l'eau mais suis le conseil de DMB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:46


Euuuh... "j'insère de l'eau", ça veut dire quoi ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:21

grossomodo il s'enfonce le tuillot (donc il a dévisé le pomeau de douche avant) dans l'anus puis il ouvre le robinet pour laisser l'eau entrer par son anus dans son intestin.. c'est l'équivalent d'un lavement fait avec une poire de lavement sauf que là c'est toi qui gére la quantité d'eau insèré! c'est ce que font les femmes avant une sodomie (enfin, celles qui apprécient l'hygiène) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 10:36

Shocked l'eau du robinet content du chlore avec un taux de chlore résiduel actif. En clair tu peux utiliser l'eau du robinet pour désinfecter ta salade. De ce fait, l'eau que tu envoies dans tes intestins va détruire ta flore intestinale. Donc, arrête ça et ne recommence pas. Si tu veux jouer avec ton anus, c'est mieux de choisir les sexy toys, bien propres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:23

en plus sa serait pas cool qhe tu explose, là dant ta sale de bain.
quand mème affraid
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:09

stephanie a écrit:
en plus sa serait pas cool qhe tu explose, là dant ta sale de bain.
quand mème affraid

stéphanie prend le temps de te relire avant de poster sur le forum s'il te plais!![/color]


Dernière édition par DMB le Sam 24 Nov 2012, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:10

oups j'avait point vue désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:35

Il enlève bien le pommeau de douche avant de faire cela? Parce que s'il a mal c'est normal!

C'est vrai que l'eau contient du chlore, mais bon quand on voit parfois le quantité de coca que l'on ingère, alors que s'est en faite une substance hautement corrosif! Je pense pas que l'eau du robinet soit aussi nocif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:07

la différence avec le coca dont tu parles c'est que tu l'ingurgites du bon côté et qu'il a eu le temps de passer par les substances chimiques de ton système digestif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:45

c'est se que je me disais aussi. Bah, y plus qu'a mettre un filtre à particule juste avant! :p
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:33

Y en a qui ont de drôle de jeux lol!
Mais libre à chacun de faire ce que bon lui semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:10

Oui Lamenuit il enlève le pommeau avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inlfation par l'anus avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: Inlfation par l'anus avec l'eau   Inlfation par l'anus avec l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inlfation par l'anus avec l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: