Nombre de messages : 18 Age : 21 Localisation : Bethune profession : Étudiant loisir : sortir, étudier, travailler Date d'inscription : 23/07/2016
Sujet: Cherche quelqu’un avec qui m’engraisser Sam 25 Nov 2023, 12:06
Bonjour je recherche quelqu’un homme ou femme sans relation sexuel avec qui m’engraisser afin de m’encourager à le faire que ça soit un feedee ou un feeder c’est pareille pour moi. Ce sera une sorte d’encouragement mutuel amical. J’aimerais peser 200 kg c’est mon objectif ultime. Je suis vers Bethune dans le nord de la France
Rayan aime ce message
elfido Timidou
Sujet: Re: Cherche quelqu’un avec qui m’engraisser Dim 26 Nov 2023, 14:59
[quote="Jgainer"]Bonjour je recherche quelqu’un homme ou femme sans relation sexuel avec qui m’engraisser afin de m’encourager à le faire que ça soit un feedee ou un feeder c’est pareille pour moi. Ce sera une sorte d’encouragement mutuel amical. J’aimerais peser 200 kg c’est mon objectif ultime. Je suis vers Bethune dans le nord de la France
Je suis vers strasbourg
theo62700 Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 21 Localisation : béthunes profession : etudiant metallurgie loisir : feedee Date d'inscription : 18/09/2023
Sujet: Re: Cherche quelqu’un avec qui m’engraisser Ven 15 Déc 2023, 14:14
Jgainer a écrit:
Bonjour je recherche quelqu’un homme ou femme sans relation sexuel avec qui m’engraisser afin de m’encourager à le faire que ça soit un feedee ou un feeder c’est pareille pour moi. Ce sera une sorte d’encouragement mutuel amical. J’aimerais peser 200 kg c’est mon objectif ultime. Je suis vers Bethune dans le nord de la France
Bonjour je suis sur bruay la buissiere si tu veut vien privée, je suis aussi un homme feedee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche quelqu’un avec qui m’engraisser