FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

comment convaincre sa copine de grossir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comment convaincre sa copine de grossir Empty
MessageSujet: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 16:18

Bonjour , tout nouveau sur ce forum,

je vous explique Ma petite amie pesait 49 kilos pour un 1m68 quand je l'ai rencontrer ,
au tout debut je lui est dit de bien manger pour quelle prenne un peu de poid car
j'adore les filles rondes . elle a acceptais et voila un peux plus de deux ans que je suis
avec et maintenant elle pese 61 kg , le soucis c'est quelle ma dit quelle voulait arreter a 65 kg
alors que moi je voudrais beaucoup plus .

alors ma requète est belle et bien la : Comment faire pour la convaincre de grossir énormément ?

que lui dire ?
que lui faire ?

est -ce possible qu'elle accepte ?

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:54

C'est notre rêve à tous. Je me pose les mêmes questions.
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 01:14

A mon avis la seul solution c'est qu'elle sois une gainer ...
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 09:40

Même question que pour moi. Je ne souhaite pas qu'elle grossisse énormément, mais quand même un peu. Elle est déjà ronde.
Je le lui dis doucement, régulièrement, que je la trouverai encore plus belle si elle était plus ronde. MAis snas grand succès sur le résultat pour l'instant. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:28

Moi je pense que ça ne sert à rien de lui demander. Faut être a astucieux tout simplement. Qu'elle est envies de se laisser aller.

C'est un plaisir de grossir dans le feederism. La tâche d'un feeder est de faire en sorte que la feedee ai ce qu'elle souhaite, c'est son désir à elle qui doit naître. Cela ne peut fonctionner que dans le sens où elle éprouve du plaisir à grossir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:37

C'est en effet difficile de forcer quelqu'un à grossir, s'il n'y a pas de volonté derrière. Heureusement d'ailleurs.
Mais je pense que l'on peut convaincre de manière subtile avec des allusions. Faut savoir prendre son temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:56

Moi je pense que tu as aucune chance mon pote, tant qu'on vivra dans un pays avec une société aussi merdique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:04

Non, je ne pense pas qu'il faille dire cela, on ne peut pas comparer la complicité d'un couple et le mode vie d'un société comme ça quand même...
Ce que tu dis n'est bien sûr pas faux, mais je pense néanmoins que c'est un raccourcit trop rapide.

Non, du temps, du plaisir et de la complicité que diable! ça peu fonctionner! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:28

je pense qu'il peut il y avoir plein de moyens, mais personnellement je ne le ferai pas "forcer qqn a grossir".
Juste je poserai la question en y mettant tous les arguments, et si c'est non, ben... c'est non. Les allusions tout ça, je sais qu'a force ça peut marcher, meme la complicité, mais au final c'est pas un peu une sorte de propagande...,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:34

ca avance elle accepter de grossir juska 75 kilos dans un premier temps , mais je pense que je vais continuer a lui dire de belle choses et la motiver et grossira bcp plus , elle commence a aimer shabiller un peu serrer et faire du stuffing que du bonheur pour moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:24

UN peu de news , elle en est a 63,2 kilos ce matin soit 2.2 kilos en 2 mois plutot pas mal , toujours fixer a 75 kilos meme si elle me dit " t'imagine si je devient énorme , je ne pourrais plus marcher sans que mes cuisses se frottent ni meme pouvoir courir " . je vous laisse imaginer ma réaction lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 23:31

Et bien explique ta réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 09:43

feeder76600 a écrit:
UN peu de news , elle en est a 63,2 kilos ce matin soit 2.2 kilos en 2 mois plutot pas mal , toujours fixer a 75 kilos meme si elle me dit " t'imagine si je devient énorme , je ne pourrais plus marcher sans que mes cuisses se frottent ni meme pouvoir courir " . je vous laisse imaginer ma réaction lol.
Il y a quelque chose de très érotique dans la réaction de ta copine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:47

MA réaction ? bin je lui est dit chérie je veux plus que tu t'arrete , je suis de plus en plus amoureux qu'en tu prend du poids , en fait c'est proportionnel , plus tu est ronde plus je t'aime . Et elle ma dit , on verra avec le temps si ca se trouve je vais aimer etre ronce et vouloir grossir plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:29

Super!
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros

Masculin Nombre de messages : 648
loisir : manger manger manger et encore manger

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 23:02

et maintenant alor on a plus de nouvelles es ce que quel qu'un aurait des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment convaincre sa copine de grossir   comment convaincre sa copine de grossir Icon_minitime

comment convaincre sa copine de grossir
Page 1 sur 1