FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite idée - nouvelle rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 19:38

Un truc m'a sauté aux yeux en revenant faire un petit tour sur le forum c'est
qu'on est sur un site pour feeder et sur le forum il n'y à pas de partie nutrition alors que je pense que ca pourrait être utile pour ceux et celles qui voudrait prendre du poids non?
De plus il y a moyen de faire ca "proprement" sans se tuer la santé et des conseils pour ceux qui le désirent pourraient être utile je pense
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
feedeextreme
Passe à table
feedeextreme


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Sud de france
profession : mdecin
Date d'inscription : 19/05/2010

Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 19:59

je suis d'accord surtout pur moi et surement les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 20:11

vous avez du mal regarder, la partie
Feedees et
Gainers



est sous titré :

Recettes, témoignages,
prise de poids, conseils, santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 21:10

Oui d'accord mais ce n'est pas tres explicite et cette catégorie n'est d'ailleurs pas utilisée que pour ca.
Enfin j'ai proposé au cas où après voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 21:55

Dim n'a pas tort, consacrer une rubrique uniquement pour ça serait l'idéal plutôt que mélanger les genres !

Je pense que ça amènerait des sujets plus pointus, en fait... et facile à retrouver par la suite... Enfin, c'est mon avis, je peux me tromper !

L'intérêt, c'est que, vu que certaines personnes veulent grossir (ce dont on ne peut pas leur reprocher), autant que ça se fasse d'une bonne manière plutôt qu'à grands coups de paquets de chips ou que sais-je ! Proposer des recettes "prise de poids sans risque", ça permettrait à certains de réguler leur régime... et à d'autres de se rendre compte que grossir sainement, c'est possible aussi !

On compare souvent le "surpoids" à quelque chose de malsain... Créer une rubrique uniquement consacrée à ça permettrait certainement de casser cette image !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:41

alors on pourrait peut être scindé la partie
Feedees et
Gainers



en deux , l'une pour les témoignages et prises de poids et l'autre pour les conseils santé et recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:16

Ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 16:26

Coca-man, tu pourrais le faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:02

Oui, je peux modifier la structure de FeedeeFat.
Il faudrait juste être plus précis sur ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Petite idée - nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Petite idée - nouvelle rubrique   Petite idée - nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée - nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: