| Une nouvelle rubrique | |
|
+3azerty69france tardisbzh coca-man 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle rubrique Mar 06 Nov 2012, 21:44 | |
| Je viens d'avoir une idée qui pourrait etre sympa pour nous les jeunes: créer une rubrique pour les jeunes pour tout ce qui nous concerne de pres ou de loin (amour, amitiés, le poids des ados, feedee-feeder... etc) J'espère avoir eu une bonne idée! |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 06 Nov 2012, 23:05 | |
| ouais, faut voire ce que les autres en disent ? | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mar 06 Nov 2012, 23:24 | |
| ce que je pense c'est que les probleme dont tu parle d'autre personne peuvent etre concerné donc autant creer la categorie mais pour tous qu'en pensez vous les gens? | |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 07 Nov 2012, 00:54 | |
| - tardisbzh a écrit:
- ce que je pense c'est que les probleme dont tu parle d'autre personne peuvent etre concerné donc autant creer la categorie mais pour tous qu'en pensez vous les gens?
D'accord avec toi, d'autant que je ne suis pas très pour des rubriques spéciales jeunes sur le forum. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 07 Nov 2012, 01:25 | |
| non mais voila on a tous des probleme avec lamour tous ca on parle tous directement de notre poids et franchement ouvrir une partie du forum exclusivement aux jeunes j'ai peur que derriere ca creer des genres de clans ou groupe... | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 07 Nov 2012, 09:35 | |
| je pense que c'est une bonne idée | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 07 Nov 2012, 17:06 | |
| Y'a pas mal de jeunes sur le Forum, des jeunes, des plus ou moins jeunes, des moins jeunes... Une rubrique dédiée? Pourquoi pas! En esperant qu'elle restera pas vide (si cette rubrique est créée !) _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 20:40 | |
| - tardisbzh a écrit:
- non mais voila on a tous des probleme avec lamour tous ca on parle tous directement de notre poids et franchement ouvrir une partie du forum exclusivement aux jeunes j'ai peur que derriere ca creer des genres de clans ou groupe...
Le but n'est pas de créer des clans ou autres choses du style, au contraire, c'est pour qu'on puisse, nous jeunes, avoir réellement l'impression d'appartenir à ce forum! Et puis c'est possible que ça attire aussi plus de jeunes sur ce forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 20:42 | |
| - Tjalmar a écrit:
- Y'a pas mal de jeunes sur le Forum, des jeunes, des plus ou moins jeunes, des moins jeunes... Une rubrique dédiée? Pourquoi pas! En esperant qu'elle restera pas vide (si cette rubrique est créée !)
J’espère aussi qu'elle ne restera pas vide, de toute façon, on ne le saura que si elle existe un jour il faut voir avec les autres admins |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 21:10 | |
| - bingo06 a écrit:
- tardisbzh a écrit:
- non mais voila on a tous des probleme avec lamour tous ca on parle tous directement de notre poids et franchement ouvrir une partie du forum exclusivement aux jeunes j'ai peur que derriere ca creer des genres de clans ou groupe...
Le but n'est pas de créer des clans ou autres choses du style, au contraire, c'est pour qu'on puisse, nous jeunes, avoir réellement l'impression d'appartenir à ce forum! Et puis c'est possible que ça attire aussi plus de jeunes sur ce forum!
désolée mais je ne pense pas que les jeunes se sentiront plus intégrés au forum si on les mets à l'écart dans une rubrique qui va exclure le reste des membres du forum, donc je suis contre le côté réservé aux jeunes mais pour une rubrique amour/sexualité etc... | |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 21:13 | |
| - DMB a écrit:
- bingo06 a écrit:
- tardisbzh a écrit:
Le but n'est pas de créer des clans ou autres choses du style, au contraire, c'est pour qu'on puisse, nous jeunes, avoir réellement l'impression d'appartenir à ce forum! Et puis c'est possible que ça attire aussi plus de jeunes sur ce forum!
désolée mais je ne pense pas que les jeunes se sentiront plus intégrés au forum si on les mets à l'écart dans une rubrique qui va exclure le reste des membres du forum, donc je suis contre le côté réservé aux jeunes mais pour une rubrique amour/sexualité etc... D'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 21:21 | |
| Je trouve ça vraiment dommage... parce que je trouve que dans ce milieu, on ne pense pas assez a nous... mais bon, tempis, le peuple a parlé |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 21:29 | |
| - bingo06 a écrit:
- Je trouve ça vraiment dommage... parce que je trouve que dans ce milieu, on ne pense pas assez a nous... mais bon, tempis, le peuple a parlé
on ne pense pas assez à vous?! t'es sérieux là? tu connais beaucoup de forum ayant pour thème ce que les gens considèrent comme une anomalie du comportement alimentaire, qui permet à des jeunes mineurs participer librement et les "encourager" à suivre leur envie et/ou pulsion? parce que moi j'en connais pas d'autre perso ..
Dernière édition par DMB le Mer 14 Nov 2012, 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 21:40 | |
| Ben quand on voit combien on est en tout, c'est pas énorme, mais bon, je comprends que mon idée ne plaise pas a tout le monde |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 21:44 | |
| "combien on est en tout".. de quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 21:53 | |
| - DMB a écrit:
- "combien on est en tout".. de quoi?
De jeunes, qu'on me dise si je me trompe mais on est pas beaucoup a avoir entre 15 et 20 ans... |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 21:56 | |
| ce n'est pas que ton idée plait pas, c'est juste que personnelement parlant, je n'arive pas a voir linteret de creer une section reservée au jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 22:01 | |
| - tardisbzh a écrit:
- ce n'est pas que ton idée plait pas, c'est juste que personnelement parlant, je n'arive pas a voir linteret de creer une section reservée au jeune
Ben je pense que ça permettrai de partager l'experience de ceux qui veulent avec des jeunes, et puis qu'on parle de problèmes qu'on peut renconter entre jeunes |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 22:03 | |
| mais ca apres on peut en parler partout car comme je dit d autre personne moins jeune peuvent partager le même soucis donc autant en parler a tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Mer 14 Nov 2012, 22:05 | |
| Comme vous voulez après tout c'est pas grave au moins, j'ai tenté le coup, c'est déjà ça |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Jeu 15 Nov 2012, 08:26 | |
| - tardisbzh a écrit:
- mais ca apres on peut en parler partout car comme je dit d autre personne moins jeune peuvent partager le même soucis donc autant en parler a tous...
+1 bingo06, l'idee de la rubrique reste bonne | |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Jeu 15 Nov 2012, 12:55 | |
| Franchement la moyenne d'âge est entre 15 et 30 c'est pas très vieux quand même! Perso moi je m'en fout de savoir si la personne à qui je parle a 15 ou 30 piges, l'âge ne donne aucune légitimité. Donc peut importe l'âge, si tu as envie / besoin de dire quelques chose dit le. Chaque expérience est bonne à prendre. Donc plutôt contre l'idée de cette rubrique à part si tu peux me convaincre que son existence est nécessaire. Quelles questions ou problèmes les ados grassouillets / gros rencontre t-ils que les adultes ne rencontrent pas d'après toi? | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Jeu 15 Nov 2012, 22:45 | |
| - bigbellyboy a écrit:
- Franchement la moyenne d'âge est entre 15 et 30 c'est pas très vieux quand même! Perso moi je m'en fout de savoir si la personne à qui je parle a 15 ou 30 piges, l'âge ne donne aucune légitimité. Donc peut importe l'âge, si tu as envie / besoin de dire quelques chose dit le. Chaque expérience est bonne à prendre.
Donc plutôt contre l'idée de cette rubrique à part si tu peux me convaincre que son existence est nécessaire. Quelles questions ou problèmes les ados grassouillets / gros rencontre t-ils que les adultes ne rencontrent pas d'après toi? je suis d'accord avec ça.. | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Jeu 15 Nov 2012, 23:10 | |
| On fait une rubrique dans quel section et sous quel nom ? | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique Ven 16 Nov 2012, 23:35 | |
| je dirais dans "votre feedeefat" pour que seuls les membres du forum y ai accès.. on peut la jouer sérieux du genre "amour et sexualité" ou alors on déconne un peu avec un truc du genre "histoire de cœur et de cul".. enfin je propose, après faites en autant et puis on voit ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rubrique | |
|