FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rubrique

Aller en bas 
+3
azerty69france
tardisbzh
coca-man
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:44

Je viens d'avoir une idée qui pourrait etre sympa pour nous les jeunes: créer une rubrique pour les jeunes pour tout ce qui nous concerne de pres ou de loin (amour, amitiés, le poids des ados, feedee-feeder... etc)
J'espère avoir eu une bonne idée!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:05

ouais, faut voire ce que les autres en disent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:24

ce que je pense c'est que les probleme dont tu parle d'autre personne peuvent etre concerné donc autant creer la categorie mais pour tous qu'en pensez vous les gens?
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:54

tardisbzh a écrit:
ce que je pense c'est que les probleme dont tu parle d'autre personne peuvent etre concerné donc autant creer la categorie mais pour tous qu'en pensez vous les gens?
D'accord avec toi, d'autant que je ne suis pas très pour des rubriques spéciales jeunes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:25

non mais voila on a tous des probleme avec lamour tous ca on parle tous directement de notre poids et franchement ouvrir une partie du forum exclusivement aux jeunes j'ai peur que derriere ca creer des genres de clans ou groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 09:35

je pense que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:06

Y'a pas mal de jeunes sur le Forum, des jeunes, des plus ou moins jeunes, des moins jeunes... Une rubrique dédiée? Pourquoi pas! En esperant qu'elle restera pas vide (si cette rubrique est créée !)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:40

tardisbzh a écrit:
non mais voila on a tous des probleme avec lamour tous ca on parle tous directement de notre poids et franchement ouvrir une partie du forum exclusivement aux jeunes j'ai peur que derriere ca creer des genres de clans ou groupe...

Le but n'est pas de créer des clans ou autres choses du style, au contraire, c'est pour qu'on puisse, nous jeunes, avoir réellement l'impression d'appartenir à ce forum!
Et puis c'est possible que ça attire aussi plus de jeunes sur ce forum! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:42

Tjalmar a écrit:
Y'a pas mal de jeunes sur le Forum, des jeunes, des plus ou moins jeunes, des moins jeunes... Une rubrique dédiée? Pourquoi pas! En esperant qu'elle restera pas vide (si cette rubrique est créée !)

J’espère aussi qu'elle ne restera pas vide, de toute façon, on ne le saura que si elle existe un jour Smile

il faut voir avec les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:10

bingo06 a écrit:
tardisbzh a écrit:
non mais voila on a tous des probleme avec lamour tous ca on parle tous directement de notre poids et franchement ouvrir une partie du forum exclusivement aux jeunes j'ai peur que derriere ca creer des genres de clans ou groupe...

Le but n'est pas de créer des clans ou autres choses du style, au contraire, c'est pour qu'on puisse, nous jeunes, avoir réellement l'impression d'appartenir à ce forum!
Et puis c'est possible que ça attire aussi plus de jeunes sur ce forum! Very Happy


désolée mais je ne pense pas que les jeunes se sentiront plus intégrés au forum si on les mets à l'écart dans une rubrique qui va exclure le reste des membres du forum, donc je suis contre le côté réservé aux jeunes mais pour une rubrique amour/sexualité etc...
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:13

DMB a écrit:
bingo06 a écrit:
tardisbzh a écrit:
non mais voila on a tous des probleme avec lamour tous ca on parle tous directement de notre poids et franchement ouvrir une partie du forum exclusivement aux jeunes j'ai peur que derriere ca creer des genres de clans ou groupe...

Le but n'est pas de créer des clans ou autres choses du style, au contraire, c'est pour qu'on puisse, nous jeunes, avoir réellement l'impression d'appartenir à ce forum!
Et puis c'est possible que ça attire aussi plus de jeunes sur ce forum! Very Happy


désolée mais je ne pense pas que les jeunes se sentiront plus intégrés au forum si on les mets à l'écart dans une rubrique qui va exclure le reste des membres du forum, donc je suis contre le côté réservé aux jeunes mais pour une rubrique amour/sexualité etc...

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:21

Je trouve ça vraiment dommage... parce que je trouve que dans ce milieu, on ne pense pas assez a nous... mais bon, tempis, le peuple a parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:29

bingo06 a écrit:
Je trouve ça vraiment dommage... parce que je trouve que dans ce milieu, on ne pense pas assez a nous... mais bon, tempis, le peuple a parlé Wink
on ne pense pas assez à vous?! t'es sérieux là?
tu connais beaucoup de forum ayant pour thème ce que les gens considèrent comme une anomalie du comportement alimentaire, qui permet à des jeunes mineurs participer librement et les "encourager" à suivre leur envie et/ou pulsion? parce que moi j'en connais pas d'autre perso ..


Dernière édition par DMB le Mer 14 Nov 2012, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:40

Ben quand on voit combien on est en tout, c'est pas énorme, mais bon, je comprends que mon idée ne plaise pas a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:44

"combien on est en tout".. de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:53

DMB a écrit:
"combien on est en tout".. de quoi?

De jeunes, qu'on me dise si je me trompe mais on est pas beaucoup a avoir entre 15 et 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:56

ce n'est pas que ton idée plait pas, c'est juste que personnelement parlant, je n'arive pas a voir linteret de creer une section reservée au jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:01

tardisbzh a écrit:
ce n'est pas que ton idée plait pas, c'est juste que personnelement parlant, je n'arive pas a voir linteret de creer une section reservée au jeune

Ben je pense que ça permettrai de partager l'experience de ceux qui veulent avec des jeunes, et puis qu'on parle de problèmes qu'on peut renconter entre jeunes
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:03

mais ca apres on peut en parler partout car comme je dit d autre personne moins jeune peuvent partager le même soucis donc autant en parler a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:05

Comme vous voulez Wink après tout c'est pas grave
au moins, j'ai tenté le coup, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:26

tardisbzh a écrit:
mais ca apres on peut en parler partout car comme je dit d autre personne moins jeune peuvent partager le même soucis donc autant en parler a tous...

+1

bingo06, l'idee de la rubrique reste bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:55

Franchement la moyenne d'âge est entre 15 et 30 c'est pas très vieux quand même! Perso moi je m'en fout de savoir si la personne à qui je parle a 15 ou 30 piges, l'âge ne donne aucune légitimité. Donc peut importe l'âge, si tu as envie / besoin de dire quelques chose dit le. Chaque expérience est bonne à prendre.
Donc plutôt contre l'idée de cette rubrique à part si tu peux me convaincre que son existence est nécessaire. Quelles questions ou problèmes les ados grassouillets / gros rencontre t-ils que les adultes ne rencontrent pas d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:45

bigbellyboy a écrit:
Franchement la moyenne d'âge est entre 15 et 30 c'est pas très vieux quand même! Perso moi je m'en fout de savoir si la personne à qui je parle a 15 ou 30 piges, l'âge ne donne aucune légitimité. Donc peut importe l'âge, si tu as envie / besoin de dire quelques chose dit le. Chaque expérience est bonne à prendre.
Donc plutôt contre l'idée de cette rubrique à part si tu peux me convaincre que son existence est nécessaire. Quelles questions ou problèmes les ados grassouillets / gros rencontre t-ils que les adultes ne rencontrent pas d'après toi?
je suis d'accord avec ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:10

On fait une rubrique dans quel section et sous quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:35

je dirais dans "votre feedeefat" pour que seuls les membres du forum y ai accès..
on peut la jouer sérieux du genre "amour et sexualité" ou alors on déconne un peu avec un truc du genre "histoire de cœur et de cul".. enfin je propose, je dis ça, je dis ri après faites en autant et puis on voit ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique   Une nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée - nouvelle rubrique
» Nouvelle vidéo
» Présentation - nouvelle
» Nouvelle vidéo.
» Nouvelle feedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: