FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 boîte à idée littéraire

Aller en bas 
+2
ptit gros
nolifetokyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:32

salutation très estimés membres du forum j'ouvre ce sujet pour aider la french littérature sur nôtre passion commune. L'idée c'est de poster des idées et/ou des fragment d’œuvres dont on ne sait pas quoi faire ou encore de poser les problèmes qu'on pourrait avoir. Un regard frais et neuf peut débloquer la situation.

donc le thème que je propose des vampires se nourrissant de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:10

tres bonne idée les vampires qui se nourrisse de graisse j'ai même trouver une idée pour completer la tienne les vampires se nourrisse de gras et grossisse au fil de l'histoire je penssait même a des femme vampires qui developerait des beau et gros bourrelets
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:04

oui en ce moment je travaille sur plusieurs sujets dont celui-ci mais je ne pense pas utiliser de personnage féminin parce que c'est pas ma tasse de thé les BBW et autres donc si quelqu'un veut m'aider à en intégrer au second plan. Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:43

Pourquoi pas des contes auquel on pourra faire une suite avec une fin feederisme ou inflation fat (Ex: genre dans le corbeau et le renard: le renard mange le fromage et son ventre se mit a grossir, des bourrelet se forme...)
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 15:33

nolifetokyo a écrit:
oui en ce moment je travaille sur plusieurs sujets dont celui-ci mais je ne pense pas utiliser de personnage féminin parce que c'est pas ma tasse de thé les BBW et autres donc si quelqu'un veut m'aider à en intégrer au second plan. Je suis partant
bah j'aime bien l'idée et je veux bien t'aider un peu sur les bbw si tu veux (je suis pas un ecrivain mais je peux donner mon avis de lecteur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:07

pas mal ton idée mollie
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 11:41

oui tu m'as l'air bien inspiré thin Mollie pourquoi tu n'écrirais-tu pas un petit truc sa pourrait être sympas. C'est aussi le but de ce sujet aider à développer l'écriture sur le forum qui sait tu as peut-être du talent? Oui sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:44

A ton idée a l aire vraiment bien
Fait nous partager ton histoire stp
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 18:55

thinMollie a écrit:
houu la flatterie huh mais anyway jpense pas écrire d'histoires pasque mon niveau de rédaction donnerais pas mieux qu'une fanfiction niaise et ça me gaverais d'écrire ce genre de choses (u all get me right?)

(mais après jpeux toujours vous parler rapidement de mon histoire d'usine à muffin qui embauche une jolie jeune fille dans son nouveau secteur "testes")

Ahhhh moi je veux le lire ça Smile

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 22:47

Moi aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:08

T'as gagné le droit de l'écrire pour de bon, et pas avec un résumé succinct comme tu viens de faire =D

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 19:03

Oh thinMollie aurait-tu un petit côté Sadique *w* parce que là je sens un grand potentiel d'auteur voulant torturer ces petits lecteurs adorés. Enfin entre autre pour camoufler qu'on a pas de milieu juste le début et la fin d'une histoire sur le père noël. Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 19:51

ninjachu95 a écrit:
Pourquoi pas des contes auquel on pourra faire une suite avec une fin feederisme ou inflation fat (Ex: genre dans le corbeau et le renard: le renard mange le fromage et son ventre se mit a grossir, des bourrelet se forme...)

voila une histoire http://gainerstories.ucoz.com/publ/gay_french_stories/fantaisie/un_appetit_d_39_ogre/15-1-0-371

pc c'est pas de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:38

thinMollie a écrit:
genre genre une fille qui trouve un job dans la sexion recherche motivée et tout pis elle se doute de rien la (pas) maline, pis embauchée visite médicale et tout le médecin lui dit genre "haaw dis dooonc vous êtes sveeeelte" pis voila pis elle commence a inventer des recettes et tout et gouter et elle grossis et tenues de travail qui deviennent trop petiiites pis visites régulières au médecin de l'entreprise comme tout les employés pis ça finis en topos de constatation de prise de poid a chaque foiiis pis pis,
genre, a un moment elle est too fat pour continuer a bosser bien et tout alors ils lui font un super truc un peu comme dans Wall e laaa

Spoiler:

mais genre bien plus fat
ah oui la vasi je suis pour ton idée je trouve cette histoire bien
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:09

Je relance mon petit sujet avec un nouveau thème: les super héros qui obtiennent des super pouvoirs en grossissant. Vous aussi vous pouvez poster des thèmes je vais pas vous mordre si vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:46

L'histoire d'un couple a la fac dont la copine prend un peu de poids apres une courte periode de vacance. Les amis du mec pour rigoler font des paris pour predire son poids du mois prochain. Puis ensuite ils parient de l'argent, alors le mec encourage sa copine secretement sa copine pour quelle prenne le poids parié avec ses amis. Les parient vont tellement loin que tout le lycèe trouve des subterfuge pour nourrir la copine du mec et tombè le jour venu sur le poids pariè.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:25

a oui la je dit oui j adore le scenario de ton histoire la il faut que tu développe ca tu est bien partit tu tien la bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:28

Parigo a écrit:
L'histoire d'un  couple a la fac dont la copine prend un peu de poids apres une courte periode de vacance. Les amis du mec pour rigoler font des paris pour predire son poids du mois prochain. Puis ensuite ils parient de l'argent, alors le mec encourage sa copine secretement sa copine pour quelle prenne le poids parié avec ses amis. Les parient vont tellement loin que tout le lycèe trouve des subterfuge pour nourrir la copine du mec et tombè le jour venu sur le poids pariè.

Ouais, c'est canon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:48

j'aimerais beaucoup développer cette idée mais mon syndrome du 0 en ortho me l'empéche...
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:43

Ba au pire tu ecrit l histoire et tu demande a quelqu'un du forum qui est bon en orthographe de te corriger par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 06:48

répondre ou alors tu peut utiliser le site bonpatron.com pour limiter les fautes
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:48

A tien je connaissais pas ce site la comme quoi on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 10:07

bonjour mes chers amis. *les murs ont envie de me répondre*

Je refait revenir du royaume de l'oubli ce sujet pour lancer le thème halloween.

Des sorcière jetant des sorts pour rendre vorace et faire prendre du poids à leurs victimes.

Des vampires se nourrissant de gras.

Des loups-garou et leurs infernales appétits qui acquièrent quelques rondeurs

Donnez vie telle Frankenstein aux succulentes fantaisies qui peuvent vous venir en cette fête qu'est Halloween *bruit de tonnerres en fond sonore* MWAAAAAAMWWAAAAAAAA

ce thème continuera aussi tout le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 11:51

Le vampire se nourrissant de sang de gros et qui choppe du cholestérol et meurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 14:37

Le coup des loups garous me semble bien sympa... Avis aux amateurs de fat furs... Very Happy

J'essaierai de trouver le temps d'écrire une histoire.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





boîte à idée littéraire Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée littéraire   boîte à idée littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boîte à idée littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: