| VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? | |
|
+11Sakura-mochi Mister Fat fatnesse1 BBWfan's FatBoy tardisbzh ptit gros DMB coca-man Grasouillet feedeextreme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Sam 06 Oct 2012, 18:42 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Ici c'était le forum du feederism, alors franchement vos histoires de perte de poids, de pas bien dans sa peau etc, elles n'ont rien à faire ici. Il y a des milliers de sites et forums qui parlent que de ça, alors laissez nous notre petit espace d'expression, nous les pratiquants du feederism.
mister fat, on a dit que le sujet etait clos ok c'st bon tu va pas en parler 107 ans maintenant... | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Sam 06 Oct 2012, 18:57 | |
| - dauphin22 a écrit:
- Mister Fat a écrit:
- Ici c'était le forum du feederism, alors franchement vos histoires de perte de poids, de pas bien dans sa peau etc, elles n'ont rien à faire ici. Il y a des milliers de sites et forums qui parlent que de ça, alors laissez nous notre petit espace d'expression, nous les pratiquants du feederism.
mister fat, on a dit que le sujet etait clos ok c'st bon tu va pas en parler 107 ans maintenant... Pas pour moi. Ca me fait chier de voir le forum devenir un apple aisuru bis, ou un vlr bis. Restez sur ces forums et laissez les adeptes du feederism entre eux. Parce que nous c'est notre seul forum. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Sam 06 Oct 2012, 20:14 | |
| - Mister Fat a écrit:
- dauphin22 a écrit:
- Mister Fat a écrit:
mister fat, on a dit que le sujet etait clos ok c'st bon tu va pas en parler 107 ans maintenant... Pas pour moi. Ca me fait chier de voir le forum devenir un apple aisuru bis, ou un vlr bis. Restez sur ces forums et laissez les adeptes du feederism entre eux. Parce que nous c'est notre seul forum. le sujet est clos car elle n'a jamais dit qu'elle etait contre le feedeerism donc ca suffit maintenant elle a ledroit d'etre ici tant qu'elle n'est pas contre le feedeerism dorénavant tout les messages qui seront HS seront supprimé a partir de celui ci | |
|
| |
Naiade Passe à table
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Pays de la loire loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Jeu 11 Oct 2012, 16:55 | |
| 1.60m pour 112kg je vais bientôt m'arreter là pour ne pas avoir plus de problèmes de santé. Je me sens vraiment obèse maintenant,(une vrai petite boule vu ma taille). J'ai plus de mal à me déplacer et je m'essouffle vite mais ça fait parti du jeu. j' ai adopté les pantalons taille élastique c'est beaucoup plus agréable pour le ventre. Je vais devoir ralentir sur la nourriture et c'est pas évident, surtout l' après midi j'ai des fringales terribles jusqu'à l'heure du repas. | |
|
| |
FatBoy Goûte aux conversations
Nombre de messages : 59 Age : 35 profession : Educateur loisir : Tennis, Manger de bons plats Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Jeu 11 Oct 2012, 23:36 | |
| Bien moi je suis à 102 kilos pour 1m75 !!! Il y a une année je voulais me stabiliser 90 kg. Ensuite je me suis refixé mon objectif d'atteindre les 100kg et aujourd'hui j'ai atteint cet objectif ! Donc cool !!! A présent ce serait pourquoi pas d'atteindre les 105-110 kilos grand maximum après stop !!! | |
|
| |
imposcible Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: pour big candy Ven 12 Oct 2012, 22:33 | |
| Je pense sincèrement que tout(e) feedee a ses limites, j'ai connu plusieurs personnes qui ont été loin en poids, trop pour elles, qui ont perdu pour leur santé mais qui sont restées gourmandes, donc prenons soin de nos ami(e)s pour qu'ils elles soient heureux! c'est la vie comme ça pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: pas d'objectif précis Ven 12 Oct 2012, 22:35 | |
| Sinon pour répondre a la question de départ je n'ai jamais eu d'objectif de poid pour qui que ce soit (moi y compris lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Sam 13 Oct 2012, 10:51 | |
| - Mister Fat a écrit:
- dauphin22 a écrit:
- Mister Fat a écrit:
mister fat, on a dit que le sujet etait clos ok c'st bon tu va pas en parler 107 ans maintenant... Pas pour moi. Ca me fait chier de voir le forum devenir un apple aisuru bis, ou un vlr bis. Restez sur ces forums et laissez les adeptes du feederism entre eux. Parce que nous c'est notre seul forum. (Désolé Dauphin je me permets un peu de HS mais le comportement de Mister-Fat est intolérable) Mister Fat, c'est toi l'extrémiste ici, si tu es pas content va t'en ailleurs et laisse discuter ici les gens qui en ont envie. Chacun sa vision de la chose, chacun son corps et chacun son trip. Big-Candy aime manger, être plutôt ronde et a une expérience personnelle intéressante à partager, elle a parfaitement sa place ici. Il faudrait comprendre qu'en tant que mouvance victime de l'intolérance de la société, ce serait la moindre des choses d'être un peu ouvert d'esprit et de comprendre les choix de chacun. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Sam 13 Oct 2012, 14:46 | |
| - Paulo a écrit:
- Mister Fat a écrit:
- dauphin22 a écrit:
- Mister Fat a écrit:
mister fat, on a dit que le sujet etait clos ok c'st bon tu va pas en parler 107 ans maintenant... Pas pour moi. Ca me fait chier de voir le forum devenir un apple aisuru bis, ou un vlr bis. Restez sur ces forums et laissez les adeptes du feederism entre eux. Parce que nous c'est notre seul forum. (Désolé Dauphin je me permets un peu de HS mais le comportement de Mister-Fat est intolérable)
Mister Fat, c'est toi l'extrémiste ici, si tu es pas content va t'en ailleurs et laisse discuter ici les gens qui en ont envie. Chacun sa vision de la chose, chacun son corps et chacun son trip. Big-Candy aime manger, être plutôt ronde et a une expérience personnelle intéressante à partager, elle a parfaitement sa place ici.
Il faudrait comprendre qu'en tant que mouvance victime de l'intolérance de la société, ce serait la moindre des choses d'être un peu ouvert d'esprit et de comprendre les choix de chacun. Ben justement chacun son corps, chacun son trip. Ici c'est le forum du feederism, et c'est le seul. Donc merci de laisser ce forum aux adeptes du feederim, les autres ont tout loisir de s'exprimer sur la multitude de forum qui correspond à "leur trip". | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Sam 13 Oct 2012, 21:23 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Paulo a écrit:
- Mister Fat a écrit:
- dauphin22 a écrit:
- Mister Fat a écrit:
mister fat, on a dit que le sujet etait clos ok c'st bon tu va pas en parler 107 ans maintenant... Pas pour moi. Ca me fait chier de voir le forum devenir un apple aisuru bis, ou un vlr bis. Restez sur ces forums et laissez les adeptes du feederism entre eux. Parce que nous c'est notre seul forum. (Désolé Dauphin je me permets un peu de HS mais le comportement de Mister-Fat est intolérable)
Mister Fat, c'est toi l'extrémiste ici, si tu es pas content va t'en ailleurs et laisse discuter ici les gens qui en ont envie. Chacun sa vision de la chose, chacun son corps et chacun son trip. Big-Candy aime manger, être plutôt ronde et a une expérience personnelle intéressante à partager, elle a parfaitement sa place ici.
Il faudrait comprendre qu'en tant que mouvance victime de l'intolérance de la société, ce serait la moindre des choses d'être un peu ouvert d'esprit et de comprendre les choix de chacun. Ben justement chacun son corps, chacun son trip. Ici c'est le forum du feederism, et c'est le seul. Donc merci de laisser ce forum aux adeptes du feederim, les autres ont tout loisir de s'exprimer sur la multitude de forum qui correspond à "leur trip". bon maintenant stop on arrete d'en parler point mister a sonavis les autres en ont un differents point on arrete d'en parler et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Sam 13 Oct 2012, 21:50 | |
| oui je crois que ce sera bien comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j Dim 14 Oct 2012, 01:33 | |
| I don't feed the troll, mais selon moi,il faut faire la part des choses entre le feederism et la size acceptance |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Dim 14 Oct 2012, 14:20 | |
| Voilà, feedeefat c'est un forum sur le feederism en France, le seul. Ce n'est pas un forum de size acceptance. Des forums sur la size c'est pas ce qu'il manque. Donc ici on est là pour échanger sur tout ce qui concerne le feederism, pas pour parler sur la size acceptance. Le feederism n'est toléré dans aucun forum de size acceptance, donc merci de nous laisser notre petit espace d'expression. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Lun 15 Oct 2012, 08:15 | |
| BON MAINTENANT CA SUFFIT
on a compris que mister a un avis partagé mais je tien a dire que tout le monde a sa place ici tantque ce n'est pas pour denigrer le feedeerism donc on arrete d'en parler point.
le prochain message qui sera sur ce sujet sera supprimé purement et simplement on va pas continuer de poluer un truc pour ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Lun 15 Oct 2012, 18:53 | |
| Eh béh dis donc. Ca parle ici. Je suis surpris, je pensais que l'ouverture d'esprit des personnes dans le gaining était importante, mais je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai peur de me trouver dans une secte moi maintenant ;p (humour, je précise).
Pour ce qui est de mon objectif, j'ai enfin dépassé les 100 kgs et la bonne nouvelle est que je me maintiens à ce poids ! 'fin, je continue de prendre donc je ne suis pas repassé en dessous des 100 !
Maintenant, c'est direction 130 dans un premier temps, puis 150. Puis plus quoi ^^' |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Mar 30 Oct 2012, 19:17 | |
| moi je vise les 100kg, après je pense pas plus, je trouve pas ca très raisonable mais on verra | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Mar 30 Oct 2012, 19:51 | |
| - fatisbeautiful a écrit:
- moi je vise les 100kg, après je pense pas plus, je trouve pas ca très raisonable mais on verra
je ne comprend pas ce quetu ne trouve pas tres raisonnable... - Portal a écrit:
- Eh béh dis donc. Ca parle ici. Je suis surpris, je pensais que l'ouverture d'esprit des personnes dans le gaining était importante, mais je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai peur de me trouver dans une secte moi maintenant ;p (humour, je précise).
Pour ce qui est de mon objectif, j'ai enfin dépassé les 100 kgs et la bonne nouvelle est que je me maintiens à ce poids ! 'fin, je continue de prendre donc je ne suis pas repassé en dessous des 100 !
Maintenant, c'est direction 130 dans un premier temps, puis 150. Puis plus quoi ^^' cool tu es sur la bonne voie pour me rattraper | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Lun 05 Nov 2012, 15:26 | |
| Après la vie est pas facile avec tout ce poids moi je sais pas si je pourrais au dela | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Lun 05 Nov 2012, 20:02 | |
| - fatisbeautiful a écrit:
- Après la vie est pas facile avec tout ce poids moi je sais pas si je pourrais au dela
apres je comprend ce que tu en pense mais si tu vois moi je suis a un poids bien superieur au 100 kilos et je vis bien mais apres cadepend des personnes et autres truc et je comprend ton point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Mar 06 Nov 2012, 09:52 | |
| après j'exclu pas la possibilitée d'aller plus loin, on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? | |
| |
|
| |
| VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? | |
|