| VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? | |
|
+11Sakura-mochi Mister Fat fatnesse1 BBWfan's FatBoy tardisbzh ptit gros DMB coca-man Grasouillet feedeextreme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Jeu 28 Juin 2012, 09:57 | |
| - Neiko-chan a écrit:
- Moi 145kg si tout vas bien
avec quel regime et en combien de temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 06 Juil 2012, 21:35 | |
| bon comme je l'ai deja dit sur le site je ne compte pas prendre du poid maintenant mais très certainement dans quelque années mais je vous donne quand meme mes objectifs : deja le premier c'est de franchir la barre des 100 kilos, actuellement je pèse 85 kilos il y a encore des efforts à faire :p après je vais me laisser aller je veux continuer de grossir et je m'arreterai quand je me sentirai assez bien, je pense que ce serait aux alentours de 150 kilos, peut etre pus, peut etre moins (plus j'espere ! :p) mais apres ce n'est pas tellement le chiffre qui m'importe, c'est plus le volume, je veux avant tout devenir très gras avant d'etre très gros, je sais pas si vous suivez mon raisonnement... voilà vous savez tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Lun 01 Oct 2012, 19:38 | |
| Je fais 1m61 pour 83 kg et je souhaite prendre 30 kg encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Lun 01 Oct 2012, 20:01 | |
| - Yummy a écrit:
- Je fais 1m61 pour 83 kg et je souhaite prendre 30 kg encore ^^
Y'a pas de mots pour exprimer la joie que je ressens en lisant cette phrase ^^ |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Lun 01 Oct 2012, 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Mer 03 Oct 2012, 11:15 | |
| Merci pour vos encouragement les garçons j'ai presque pris deux kilos en deux semaines <3 |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Mer 03 Oct 2012, 14:26 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Dam59 a écrit:
- Yummy a écrit:
- Je fais 1m61 pour 83 kg et je souhaite prendre 30 kg encore ^^
Y'a pas de mots pour exprimer la joie que je ressens en lisant cette phrase ^^ Moi aussi... Et moi aussi \o/ Sinon GG _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Jeu 04 Oct 2012, 22:42 | |
| Et bien moi, je souhaite en perdre.. Je suis à 98.. Je veux faire 85 kg. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 00:03 | |
| Pourquoi? On a interdiction de vouloir se sentir bien dans sa peau avant tout? Puis au passage,a la relecture des anciennes pages : je ne suis pas la seule. Désolée..j'aime manger mais j'aime aussi me sentir bien danss ma peau et désirable. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 00:24 | |
| Tu es sur forum de feederism. Tu comprends ce que sais ? T'as plus rien à faire là. On est pas sur vlr ou apple aisuru ici. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 00:42 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Tu es sur forum de feederism. Tu comprends ce que sais ?
T'as plus rien à faire là. On est pas sur vlr ou apple aisuru ici. elle a peut etre des raisons de perdre et je sais que ce n'est pas la seule. d'autre on perdu et son rester sur le site. on ne sait pas de quoi l'avenir est fait donc elle peut peut etre plus tard vouloir prendre... je sais quece que tu as dit est pas mechant maisca sert a rien de senerverpour si peu... meme si elle a pas envie de grossir, elle a quand meme ca place sur le forum en tant que FFA apres je dit ca je dit rien... | |
|
| |
woodo Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 34 profession : Rock Star Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 11:13 | |
| Faut pas s'étonner des retours négatifs qu'on peut lire sur le forum à droite à gauche : ça va, elle n'a pas non plus dit "je veux peser 30 kilos et essayer de passer en dessous de la taille 30 : mes os vont être si sexyyyyyyyyyyyy!" J'avais l'impression de m'être inscrit sur un forum de tolérance justement, où l'on acceptait les gens dans leur différence et leur originalité. (parce que oui, le feederism, c'est original.). Et jusqu'ici feedeefat n'accueillait que ça : des gens cherchant à être bien dans leur corps et des gens cherchant à les aider : si ça doit passer par une perte de poids chez elle je crois que personne n'a quoi que ce soit à dire sinon l'encourager! Elle les garde ses rondeurs, elle ne veut pas être mince juste être "mieux ronde". Et je la soutiendrais tout autant si elle voulait prendre 150 kilos! J'ai des tendances feeder très exprimées mais je ne vais pas non plus empêcher quelqu'un de vivre son corps comme il l'entend! Elle se sentait visiblement bien sur ce forum puisqu'elle en est venue à aborder le sujet sensible d'une perte de poids, ne lui fais pas regretter la confiance qu'elle a mise en nous! Alors évidemment, dans mon monde égoïste, toutes les filles afficheraient fièrement 3 chiffres sur la balance mais dans mon monde idéal elles seraient toutes simplement heureuses comme elles sont, et tant pis pour ce qui reste, après tout, une attraction purement sexuelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 11:50 | |
| Merci beaucoup de me défendre.. Il faut savoir que j'ai fait jusqu'a 120 kg voir plus et croyez moi je n'étais pas bien dans ma peau.. J'ai été gravement malade et j'ai perdu 30 kg en quelques mois..cela m'a permis de voir mon corps autrement (je faisais 92 kg à ma sortie d'hopital). À présent j'ai repris un peu et je me rene compte que je me sens à nouveau mal..alors oui je souhaite perdre pour être mieux dans ma peau et ma tête..
J'ai toujours été ronde et j'aime manger mais pas jusqu'a me rendre malade mais je respecte les gens qui veulent prendre du poids et qui sont heureux ainsi.
Par contre, je pensais que c'était un milieu tolérant mais visiblement non..je trouve cela dommage de juger une personne voulant perdre du poids alors que vous même vous ne voulez pas être jugé par rapport à votre prise de poids..
Maintenant,même si cela dérange et même si je ne suis pas comme 90% des personnes ici,je compte bien reste car cet univers m'intéresse. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 14:54 | |
| Putain ce forum a définitivement perdu toute son âme et son utilité. C'était le seul forum consacré au FEEDERISM, mais maintenant ce temps est révolu. C'est devenu un apple aisuru bis, un vlr bis. Ca me dégoûte. Les anciens du forum ont déserté, et je comprends pourquoi. Je pense à Delarawen, Chubby74, Meteo, etc C'était notre petit espace d'expression, nous les adeptes du feederism. Nous qui faisons l'apologie de la prise de poids, des bbw, des fa, des feedee, gainer, et feeder. Nous qui aimons grossir, et voir grossir ou faire grossir.
Vivement un nouveau forum pour les VERITABLES adeptes et pratiquant du feederism, du gaining, du feeding, du mutual gaining, etc | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 17:09 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Putain ce forum a définitivement perdu toute son âme et son utilité.
C'était le seul forum consacré au FEEDERISM, mais maintenant ce temps est révolu. C'est devenu un apple aisuru bis, un vlr bis. Ca me dégoûte. Les anciens du forum ont déserté, et je comprends pourquoi. Je pense à Delarawen, Chubby74, Meteo, etc C'était notre petit espace d'expression, nous les adeptes du feederism. Nous qui faisons l'apologie de la prise de poids, des bbw, des fa, des feedee, gainer, et feeder. Nous qui aimons grossir, et voir grossir ou faire grossir.
Vivement un nouveau forum pour les VERITABLES adeptes et pratiquant du feederism, du gaining, du feeding, du mutual gaining, etc mister, faut arreter je peux te dire que ce n'est aps un apple aisuru bis. je dit juste que sur tout les forum que ce soit sur le feedeerism ou autre, il faut un peut de tolerance pour tout le monde. il y a tres peu de forum qui accorde un interetau poids et celui ci en fait parti donc c'est normal de voir des gens qui sont feedee ou autre. De plus, big candy a dit qu'elle aimait manger mais sans pour autant vouloir prendre du poids. elle a le droit de faire ce qu'elle veut et toi tu as le droit d'avoir ton avis. et par contre meme si tu est en colere priere de rester calme pas besoin d'utiliser de vulgarite. le temps du feedeerism n'est pas revolu loin de la. apres concernant les anciens du forum, moi je pense que ce qui a tuer le forum c'est le manque d'activité et peut etre plusieure reaction a ton genre qui créee des tensions sur un forum si paisible surtout pour si peu... MAINTENANT ce sujet est clos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 19:48 | |
| - Big-candy a écrit:
- Et bien moi, je souhaite en perdre.. Je suis à 98.. Je veux faire 85 kg.
A cause de tes genoux ? Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 19:51 | |
| - Big-candy a écrit:
- Merci beaucoup de me défendre..
Il faut savoir que j'ai fait jusqu'a 120 kg voir plus et croyez moi je n'étais pas bien dans ma peau.. J'ai été gravement malade et j'ai perdu 30 kg en quelques mois..cela m'a permis de voir mon corps autrement (je faisais 92 kg à ma sortie d'hopital). À présent j'ai repris un peu et je me rene compte que je me sens à nouveau mal..alors oui je souhaite perdre pour être mieux dans ma peau et ma tête..
J'ai toujours été ronde et j'aime manger mais pas jusqu'a me rendre malade mais je respecte les gens qui veulent prendre du poids et qui sont heureux ainsi.
Par contre, je pensais que c'était un milieu tolérant mais visiblement non..je trouve cela dommage de juger une personne voulant perdre du poids alors que vous même vous ne voulez pas être jugé par rapport à votre prise de poids..
Maintenant,même si cela dérange et même si je ne suis pas comme 90% des personnes ici,je compte bien reste car cet univers m'intéresse. C'est ton droit, l'important est de. Bien se sentir dans sa peau, tu sais maintenant qu'on peut être désirable en étant grosse voir très grosse, nous en sommes la preuve. Maintenant le plus important est toi ! Faut se sentir bien! Gros bisous ma belle |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 19:57 | |
| - nuxit a écrit:
- Big-candy a écrit:
- Merci beaucoup de me défendre..
Il faut savoir que j'ai fait jusqu'a 120 kg voir plus et croyez moi je n'étais pas bien dans ma peau.. J'ai été gravement malade et j'ai perdu 30 kg en quelques mois..cela m'a permis de voir mon corps autrement (je faisais 92 kg à ma sortie d'hopital). À présent j'ai repris un peu et je me rene compte que je me sens à nouveau mal..alors oui je souhaite perdre pour être mieux dans ma peau et ma tête..
Maintenant,même si cela dérange et même si je ne suis pas comme 90% des personnes ici,je compte bien reste car cet univers m'intéresse. C'est ton droit, l'important est de. Bien se sentir dans sa peau, tu sais maintenant qu'on peut être désirable en étant grosse voir très grosse, nous en sommes la preuve. Maintenant le plus important est toi ! Faut se sentir bien! Gros bisous ma belle merci nuxit d'exprimer plus simplement ce que je pense^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 20:35 | |
| Ha non pas à cause de mes genoux..ce poids c'est juste le meilleur pour moi car je suis petite (1m58)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 21:24 | |
| - Big-candy a écrit:
- Ha non pas à cause de mes genoux..ce poids c'est juste le meilleur pour moi car je suis petite (1m58)!
le meilleur pour toi, pour que tu te sente bien? que tu te trouve belle? t taille n'a rien a voir, des femmes petite peuvent avoir un poid élévé, c'est pas contraire )) l'important c'est de kiffer, et de se sentir bien, si tu aimes mangé, que tu ne veux pas regarder ce que tu manges, tu sais que tu trouveras des yeux qui aimeront ton corps et ce que tu es. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 22:47 | |
| Oui, le meilleur pour que je me sente bien dans mon corps/ma tête et que je me plaise à moi même. Je n'ai rien contre les personnes très très fortes, mais personnellement, j'aime avoir des fesses/seins et un ventre pas trop rond. J'ai ma propre vision de la femme ronde (sans avoir un ventre plat, loin de là). J'ai toujours trouvé cela très beau une femme avec des vrais seins, des vraies fesses et je sais que dans les 90 kg voir moins, j'ai un physique que j'aime. Mais je le redis, j'aime manger, je suis très (trop?) gourmande, et je ne me vois pas du tout mince, je serai toujours ronde et je me plais ainsi.. C'est la seule chose qui m'importe. Pour en revenir au "petit soucis" concernant ma perte de poids (Je précise que je ne fais pas de régime...), franchement, Mister Fat, je ne te trouve pas tolérant du tout. Un forum c'est logiquement ouvert à tous le monde, et tant qu'on respecte les règles de savoir vivre de celui-ci, je ne vois pas le soucis. Je n'ai pas été malpolie, je n'ai pas critiquer quoi que ce soit ni qui que ce soit, j'ai simplement répondu à une question "Vous visez combien de kg".. Faut pas oublier que certes, c'est un forum pour les feedee etc, mais il y a également des personnes qui s'intéresse à cela (Comme moi). Donc, je pense que le mieux est que tu fasse abstraction de ma personne si je te dérange tant que cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Ven 05 Oct 2012, 23:33 | |
| oui biensur mais je pense qu'on s'aime, lorsqu'on se sent attirante? non? si tu plait aux autres comme tu es là, ne va tu pas changer ton idée sur ton corps? |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? Sam 06 Oct 2012, 15:06 | |
| Ici c'était le forum du feederism, alors franchement vos histoires de perte de poids, de pas bien dans sa peau etc, elles n'ont rien à faire ici. Il y a des milliers de sites et forums qui parlent que de ça, alors laissez nous notre petit espace d'expression, nous les pratiquants du feederism. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? | |
| |
|
| |
| VOUS VISEZ COMBIEN DE KG ? | |
|