FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:36

https://www.youtube.com/watch?v=wb7ooRj4Rtc

J'avoue que je ferais bien un trio avec ces deux blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:23

Petrus a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wb7ooRj4Rtc

J'avoue que je ferais bien un trio avec ces deux blondes.
moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:11

Tu es difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: un autre avis ...   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:39

Alors là tu me déçois un peu ! Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_biggrin
Elles ne sont pas délibérément impudiques mais tout juste vulgaires, elles ne sont pas audacieuses mais excessives (le maquillage !), leur danse est tout sauf érotique, hélas, et même les gros lolos ne sont pas correctement mis en valeur. Enfin c'est ce que je pense.
Il faudrait recommencer avec celle de gauche. Régler l'éclairage, l'angle de vue, le cadrage. L'habiller (un petit peu) de jeans et de cuir. Lui demander de danser en se laissant envahir par les pensées les plus chaudes dont elle est capable, quitte à l'aider un peu. Lui demander de fixer l'objectif, de caresser lentement son ventre, ses seins, ses cuisses. Que sais-je encore ...
Enfin, Petrus, si toi et moi on s'occupaient de cette nana, si on l'aidait à se lâcher, et on décidait d'en faire une star, on saurait mieux s'y prendre que le bracaillon qui a tourné cette scène, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:57

MrVentreRond a écrit:
Alors là tu me déçois un peu ! Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_biggrin
Elles ne sont pas délibérément impudiques mais tout juste vulgaires, elles ne sont pas audacieuses mais excessives (le maquillage !), leur danse est tout sauf érotique, hélas, et même les gros lolos ne sont pas correctement mis en valeur. Enfin c'est ce que je pense.
Il faudrait recommencer avec celle de gauche. Régler l'éclairage, l'angle de vue, le cadrage. L'habiller (un petit peu) de jeans et de cuir. Lui demander de danser en se laissant envahir par les pensées les plus chaudes dont elle est capable, quitte à l'aider un peu. Lui demander de fixer l'objectif, de caresser lentement son ventre, ses seins, ses cuisses. Que sais-je encore ...
Enfin, Petrus, si toi et moi on s'occupaient de cette nana, si on l'aidait à se lâcher, et on décidait d'en faire une star, on saurait mieux s'y prendre que le bracaillon qui a tourné cette scène, non ?

Oui, à côté de ça, il faut voir que c'est des vidéos amateur tournées dans les toilettes pour dames d'une boîte de nuit US pour filles rondes, le Club Bounce. Sur les deux videos, on voit bien que les nanas sont un peu bourrées, elles ne cherchent pas à se mettre en valeur mais font juste un gros délire. Mais je trouve que ce sont des grosses blondes assez canons et j'aime beaucoup le côté spontané de leur vulgarité : tatouages, vêtements moulants, consommation décomplexée d'alcool suggérée par leur euphorie et leur pas mal assuré. Je serais prêt à parier qu'elles ont des piercing. Bref, c'est le côté pris sur le vif, reportage que j'aime dans ces vidéos. Et c'est vraiment des filles qui seraient considérées comme "sexy" par les hommes qui ne partagent pas nos valeurs si elles étaient minces. Je ne me contente pas d'apprécier leurs rondeurs. Elles sont attirantes et sexy à la base, et en plus grosses. Tout va bien.Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 01:20

Petrus a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wb7ooRj4Rtc

J'avoue que je ferais bien un trio avec ces deux blondes.
c'Est vrai, elle sont même tous jolies, tous belles a croquer mais faudrait les faire endormir ...trop bruyant à mon gout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: ok   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:27

ouais, ok. j'aime bien moi aussi les filles qui osent le tatouage et qui savent se bourrer un peu la gueule de temps en temps ...

J'avoue que cela ne me ferait rien d'en rencontrer une. Et de l'encourager à grossir. Pour son plaisir et pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:35

j'aime pas du tout leur maquillage excessif , ça fait putes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 13:38

delarawen a écrit:
j'aime pas du tout leur maquillage excessif , ça fait putes
en accore avec toi pis y sont énervantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 19:53

delarawen a écrit:
j'aime pas du tout leur maquillage excessif , ça fait putes

Moi j'adore, mais j'ai très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues   Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:49

Au moins c'est clair "ça fait pute". Sans aller jusque là, je suis quand même de ton avis. Puis leurs voix me vrille les oreilles, je deteste entendre pinailler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles les plus sexy que j'ai jamais vues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: