Sujet: Les bides des filles ! Jeu 13 Juin 2013, 16:38
Même sujet que pour les mecs, mais ici c'est le bide des filles.
Allez lancez-vous.
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 13 Juin 2013, 16:58
Moi je trouve ça trop sexy et juste envie qu'il sois plus gros
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 13 Juin 2013, 21:42
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Les bides des filles ! Ven 30 Aoû 2013, 14:50
moi j'adore les ventres comme ca:
Adrien aime ce message
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Les bides des filles ! Ven 30 Aoû 2013, 15:27
fatisbeautiful a écrit:
moi j'adore les ventres comme ca:
Je suis tellement d'accord que j'ai pas assez de main a lever, ni de "+1" a donner. Alors en un vote comme en cent, +1
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Les bides des filles ! Ven 30 Aoû 2013, 23:51
Sujet: Re: Les bides des filles ! Mer 25 Sep 2013, 09:00
Très mignons ces ventres
jeunefeedee Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 34 loisir : GROSSIR Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Les bides des filles ! Mer 25 Sep 2013, 17:32
Celui de Tammy Jung est parfait !
Mister Fat A trop mangé
Sujet: Re: Les bides des filles ! Mer 25 Sep 2013, 19:10
jeunefeedee a écrit:
Celui de Tammy Jung est parfait !
Tout à fait. La perfection.
Québec00 Prends goût à la conversation
Sujet: Re: Les bides des filles ! Mer 06 Nov 2013, 22:36
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Les bides des filles ! Mer 06 Nov 2013, 23:13
on dirait que les filles sont timides parce que pour l'instant c'est que des mecs qui ont mis les photos lol
Québec00 Prends goût à la conversation
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 07 Nov 2013, 01:03
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 07 Nov 2013, 01:20
Moi j'aime le mien de bidou tout simplement Mais je suis très timide alors je mettrai pas de photo :p
azerty69france A trop mangé
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 07 Nov 2013, 08:48
tagada a écrit:
Moi j'aime le mien de bidou tout simplement Mais je suis très timide alors je mettrai pas de photo :p
S'il est aussi beau que tu es mignonne sur ton avatar, il doit être très bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 07 Nov 2013, 10:53
tagada a écrit:
Bohhh ça c'est dommage !!! Je suis pourtant certains que nous on le trouveras aussitrès beau ton bidou!!! Blague à part, ce forum te permetra de dialoguuer sur tes attirances, mais aussi te faire disparaitre ta timidité sur ton corps et aimer le mettre en valeur(ce qu'on a essayé depuis toute petite de te faire, c'est le contraire, te cacher et te dire que les rondeurs sont moche)! Donc en postant des photos de toi, tu prendras conscience que tues belle, attirante et que tu plais aux hommes.
Bisous
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 07 Nov 2013, 16:46
nuxit a écrit:
tagada a écrit:
Bohhh ça c'est dommage !!! Je suis pourtant certains que nous on le trouveras aussitrès beau ton bidou!!! Blague à part, ce forum te permetra de dialoguuer sur tes attirances, mais aussi te faire disparaitre ta timidité sur ton corps et aimer le mettre en valeur(ce qu'on a essayé depuis toute petite de te faire, c'est le contraire, te cacher et te dire que les rondeurs sont moche)! Donc en postant des photos de toi, tu prendras conscience que tues belle, attirante et que tu plais aux hommes.
Bisous
+1 je suis completement d'accord, je trouves ca dommage, mais apres c'est toi qui vois
Invité Invité
Sujet: Re: Les bides des filles ! Sam 09 Nov 2013, 15:35
Moi j'adore ce style de ventre chez une fille quand elle sont un peux mince ou aussi avec quelques rondeurs et qu'elle ont un ventre comme ça après avoir manger:$ genre un bon stuffing:D
Sujet: Re: Les bides des filles ! Sam 09 Nov 2013, 21:30
nuxit, j'ai déjà conscience que je plais à UN homme, mais il faudrait que je lui demande la permissions pour mettre des photos et je ne pense pas qu'il accepterait. Mon bidou lui appartient ^^
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Les bides des filles ! Sam 09 Nov 2013, 23:19
C'est juste un bidou. Enfin c'est mon avis^^
Sujet: Re: Les bides des filles ! Lun 11 Nov 2013, 23:18
Fib's a écrit:
nuxit a écrit:
tagada a écrit:
Bisous
+1 je suis completement d'accord, je trouves ca dommage, mais apres c'est toi qui vois
tout a fait d'accord avec toi aussi je pense etre un bon connaisseur de timidité par exemple quand je suis arriver sur le forum je ne mettait pas de photo de moi même en photo de profil maintenant que je suis moin timide j'ai mis une photo de mon bidou en photo de profil , j'ai avouer certaines attirances ou certaines a quelques personne du forum et même cet été en vacances au bord de la piscines je n'avait plus honte de mon corps au contraire je prenait plaisir a allait nager alor que avant ce n'etait pas possible ou encore au lycée en sport je me change devant les autres je n'attend plus d'etre tout seul dans les vestiaire enfin tout ca pour dire que ici personne ne te jugera et au fil du temps ta timidité sera oublier
Invité Invité
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 14 Nov 2013, 10:50
tagada a écrit:
nuxit, j'ai déjà conscience que je plais à UN homme, mais il faudrait que je lui demande la permissions pour mettre des photos et je ne pense pas qu'il accepterait. Mon bidou lui appartient ^^
tu es avec quelqu'un ? ton corps t'appartiens et tu en fais ce que tu veux, même en couple !!! après on parle juste de photos de ventre, ton visage n'apparait pas donc ...
phenixiou Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Belgique profession : Etudiante loisir : Sorties, musique Date d'inscription : 11/10/2013
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 21 Nov 2013, 20:42
Moi je les aime comme ça
Adrien aime ce message
Sujet: Re: Les bides des filles ! Jeu 21 Nov 2013, 23:19