FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour les filles Empty
MessageSujet: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:42

Up ! Je constate que ce topic n'a pas eu le succés qu'il méritait, car il existe pas mal de feedee masculins lol

Ca fait pas mal de temps que je parcours Youtube et je tombe vraiment sur des perles ( même si je ne suis pas gay, je suis en admiration devant les formes masculines =p)

http://fr.youtube.com/user/PorcusMaximus => LE corps parfait pour moi, franchement le top

http://fr.youtube.com/user/fatpetecutler => Quel ventre ! *admiratif*

http://fr.youtube.com/user/obeseT33N

... Et tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:59

Je connaissais fatpetecutler et en effet on ne peut etre que admiratif d'un tel ventre !.. il est vraiment énorme ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:59

Gohan-san a écrit:
je suis en admiration devant les formes masculines =p)

moi aussi, moi aussi bounce

merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:23

Merci Gohan-san de faire remonter mon topic. Smile En effet il y a beaucoup de feedee hommes. Et puis il y a aussi des filles admiratrices de bedaines. Pas assez malheureusement. Ce topic est pour elles, et tous ceux qui admirent les hommes gros.
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:40

Je ne suis pas gay non plus mais je regarde aussi les mecs pur me fixer un objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 13:15

Moi aussi j'observe les hommes corpulents, dont je peux admirer les volumes, et selon la morphologie, cela me donne une idée de ce que je pourrais paraître si je pesais 130, 140 ou bien plus. Ceux de Fantasy Feeder en particulier. Ou les sumotoris. Cela suscite un désir d'émulation. Mais c'est pour des regards de femmes que j'entends grossir, au point que j'apprécie que telle ou telle remarque pour le regretter mon embonpoint naissant. J'aurais bien volontiers satisfait les désirs d'une femme me voulant bien rond, bien gras, bien lourd (ce n'est pas le cas de la mienne, qui toutefois ne se formalise pas de ma petite prise de poids).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:55

Coucou
Hé bien je peux vous dire qu'elles ne sont pas nombreuses les admiratrices de gros ventres.
Honnêtement, le pourcentage de femmes qui m'envoient des mp doit être à peu près de 5%.
Il faut bien avouer que la quasi totalité des mp viennent des hommes, dont les deux tiers viennent des gays.
Moi qui suis hétéro, j'apprécie leurs messages, maisje préfère tout de même nettement ceux des demoiselles !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:54

Et oui c'est bien triste de voir qu'il y a très peu de filles qui aiment les gros.
Les FFA sont très peu nombreuses. Surtout en France. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:28

Moi je pense qu'il en a beaucoup qui ne veux pas se l'avouer (quelle aime les gros) et d'autres qui ne connaise pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:10

chrisreves a écrit:
Coucou
Hé bien je peux vous dire qu'elles ne sont pas nombreuses les admiratrices de gros ventres.
Honnêtement, le pourcentage de femmes qui m'envoient des mp doit être à peu près de 5%.
Il faut bien avouer que la quasi totalité des mp viennent des hommes, dont les deux tiers viennent des gays.
Moi qui suis hétéro, j'apprécie leurs messages, maisje préfère tout de même nettement ceux des demoiselles !Cool

Je trouve ca vraiment trop dommage, a quoi bon être gros et prendre du poids si c'est pour vivre seul ?
J'espère que ca changera bientot ces mentalités Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 09:51

Gohan-san a écrit:


Je trouve ca vraiment trop dommage, a quoi bon être gros et prendre du poids si c'est pour vivre seul ?
J'espère que ca changera bientot ces mentalités Sad

MAis rassures toi, ça existe bel et bien. Je suis marié depuis maintenant 6 ans et je peux te dire que ma femme ne s'est jamais plaint de mes bourrelets.
C'est juste que le postulat de base, en postant des video de ton bide sur youtube, c'est de savoir qu'il va y avoir essentiellement des mecs qui vont te répondre, les fameux bears/chasers.
Après, j'ai pu distuter avec quelques dizaines demoiselles tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:49

Ah tu me rassures, lol. Mais bon les nanas qui aiment les gros sont tout de même peu nombreuses quand on compare les hommes qui aiment les filles rondes.
Au fait une nouvelle vidéo pour bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 15:21

Gohan-san a écrit:
Ah tu me rassures, lol. Mais bon les nanas qui aiment les gros sont tout de même peu nombreuses quand on compare les hommes qui aiment les filles rondes.
Au fait une nouvelle vidéo pour bientôt ? Very Happy

Y'en a une toute fraîche de ce matin !
Des jolis "palpés-roulés" !
J'en suis à 141 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 17:55

Vraiment magnifique comme toujours ^^
Sinon dis-moi as-tu un idéal de poids ou c'est juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 16:50

Gohan-san a écrit:


Ca fait pas mal de temps que je parcours Youtube et je tombe vraiment sur des perles ( même si je ne suis pas gay, je suis en admiration devant les formes masculines =p)


ouf ! tout cela me rassure : je me croyais gay alors que c'est uniquement parce que je souhaite devenir aussi gros que les mecs que je mate.
j'en parlerais à ma mère : elle sera rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:41

Et une nouvelle video de ce matin pour les amoureuses de muscles saillants ;-)
http://fr.youtube.com/watch?v=CNFuDFNsB-c

Je crois que je suis devenu un tout petit peu gras !

Alors Rachidi, jaloux ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:17

waouh impressionnant, surtout les seins, je vais pouvoir te passer mon soutien gorge lol!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:58

Super physique Chriseves !
Question general pour les miss du forum : est-ce que vous aimez les "moobs" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:03

chrisreves a écrit:
Et une nouvelle video de ce matin pour les amoureuses de muscles saillants ;-)
http://fr.youtube.com/watch?v=CNFuDFNsB-c

Je crois que je suis devenu un tout petit peu gras !

Alors Rachidi, jaloux ? ;-)

Bien sur que jsuis jaloux !!!!!!, jadore voir tes bourrelets bouger, et tes seins, franchement c'est parfait.J'aimerai bien avoir tes seins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:06

Merci à tous Very Happy
C'est vrai que ma femme les aime beaucoup mes seins !
J'espère que mes videos vous plaisent en tout cas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:01

Une nouvelle video aujourd'hui...j'ai encore pris au niveau de la taille !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 22:22

c'est cool ! contant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles   Pour les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une adresse msn pour les filles :p
» 2 jolies filles
» Je recherche des filles pour parler ou feedee
» deux filles superbes...
» 3 jolies filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: