FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sheril de stuffer31

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 21:39

on se fait ça quand?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:17

Je suis curieux de voir jusqu'où tu peux aller niveau stuffing.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:33

j'aimerais bien y participer sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_cry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 08:49

non non non non!!! c'est un duel!!! c'est entre moi et elle sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_mad
Je ne refuse jamais un duel!!!

Laisse moi un peu de temps, tu seras la première prévenu sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:12

Lamenuit a écrit:
non non non non!!! c'est un duel!!! c'est entre moi et elle sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_mad
Je ne refuse jamais un duel!!!

Laisse moi un peu de temps, tu seras la première prévenu sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_razz

ah ok.. *sourire malicieux* ce qui signifie que tu dois aussi te stuffer et tenter de terminer les deux mètres de pizza! Twisted Evil

PS: ça pourrait être sympa de ce faire une sortie avec d'autres membres pour l'occasion??
t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:15

coca-man a écrit:
j'aimerais bien y participer sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_cry ...
ce serai sympa oui! ^^

BlaZe a écrit:
Je suis curieux de voir jusqu'où tu peux aller niveau stuffing.

t'étais déjà surpris de me voir terminer ma pizza la première fois ou l'on c'est vu alors un stuffing.. ce serai trop pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:29

Encore une provoc'. sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 09:17

A malheureusement je suis pas du tout stuffer (ou stuffman, same fait penser à Duffman yeah!!!)

Mais par contre le défit pour toi est retenu. Et en tant que génie du mal je prépare mes plan.... niarfniarfniarf, ne t'inquiète pas tu seras prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:55

Lamenuit a écrit:
A malheureusement je suis pas du tout stuffer (ou stuffman, same fait penser à Duffman yeah!!!)

Mais par contre le défit pour toi est retenu. Et en tant que génie du mal je prépare mes plan.... niarfniarfniarf, ne t'inquiète pas tu seras prévenu.

o_O?? tu m'inquiète là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 12:08

lol, je regard les meilleurs restos, et les moins loin surtout. t'inquiète pas sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_razz. C'est juste pour essayer de te dissuader. (la honte si je perds sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:14

doublement-moi-bbw a écrit:
coca-man a écrit:
j'aimerais bien y participer sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_cry ...
ce serai sympa oui! ^^

BlaZe a écrit:
Je suis curieux de voir jusqu'où tu peux aller niveau stuffing.

t'étais déjà surpris de me voir terminer ma pizza la première fois ou l'on c'est vu alors un stuffing.. ce serai trop pour toi!

Surpris ? C'est un bien grand mot.

C'est quand ton prochain stuffing ?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 01:00

oui étonné serai le mot le plus juste!

mon dernier stuffing c'était ce soir, mais bon je pense pas que le sujet du topic soit "quand DMB ce stuff" donc ce serai cool si on pouvait revenir au sujet initial du topic jeunes gens! parce que la en terme de flood on c'est un peu trop relâcher je trouve! remonte petit topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:57

Si on reviens au sujet initial je pense que le sujet est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:44

Je pense que c'est mort aussi.

Parce que voir le stuffing en vidéo et le stuffing en vrai c'est déjà plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:02

Hum, disons que là c'est leur métier. Moi aussi je conçois le stuffing tout autrement dans la pratique (je suis feeder). Puisqu'on parle bouffe, c'est comme comparer un truc industriel a un truc fait maison. Dans ces vidéos, il manque la douceur, l'envie, la délicatesse. C'est du remplissage! Ah j'ai pas dit que le stuffing c'était pas ça, mais perso quand je l'ai pratiqué j'ai fait ça quand même de maniere moins rustre, bourine.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:13

oui c'est sur que la c'est tout sauf classe et glamour!
la pauvre nana elle souffre et ça ce voi bien! y a aucun plaisir dans ce qu'elle fait ce que je trouve bête parce que c'est carrément plus agréable de voir une nana qui ce stuff mais qui prend plaisir à manger même si au bout du compte t'a quand même mal au bidou mais au moins tu la fait en prenant du plaisir à déguster ton (tes) plats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheril de stuffer31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheril de stuffer31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stuffer31 video recherche
» Video de promo de stuffer31
» sherly (stuffer31)
» Kianny (stuffer31)
» Lorelei @ stuffer31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: