FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 sheril de stuffer31

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:06

Arrêtez moi!!!!! aaaaaaahhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 15:28

Lamenuit tu vas te faire pendre haut et court. Quant aux vidéos, c'est juste trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:20

moi mon ordi merde j'ai pas réussi a les regarder j'ai loupé quoi en gros ???
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 01:18

OH merci ! je prand !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:51

ça dépend si tu aimes voir en vidéo des nanas manger ou boire des quantités incroyables, puis se caresser le ventre en soupirant. Voila ce que tu as raté. Ah et l'"héroïne" est une asiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 20:03

ba j'ai pas loupé grand chose alors
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 20:56

sabrinabbw a écrit:
ba j'ai pas loupé grand chose alors
non t'as pas loupé grand chose! ^^
surtout que ça on sait le faire toutes seules nous... je dis ça, je dis ri Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:00

Mais vous n'en faites pas des vidéos
sheril de stuffer31 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:20

ah non ça c'est sur! pour ma part c'est qu'en IRL que vous pourrez me voir manger ou me faire stuffing..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:23

Je pense pas que tu atteignes le seuil que Sheril atteint...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 01:26

Major03 a écrit:
Je pense pas que tu atteignes le seuil que Sheril atteint...
c'est pas très glamour (du moins ce que j'ai pu voir d'elle) mais honnêtement je la surpasse niveau capacité à ingurgité de la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:22

Bah moi j'aimerai bien voir sa!!!

Même pas cap!! sheril de stuffer31 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:49

Major03 a écrit:
ça dépend si tu aimes voir en vidéo des nanas manger ou boire des quantités incroyables, puis se caresser le ventre en soupirant. Voila ce que tu as raté. Ah et l'"héroïne" est une asiat ^^
désolé, je croyais que c'etait le sujet du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:32

doublement-moi-bbw a écrit:
c'est pas très glamour (du moins ce que j'ai pu voir d'elle) mais honnêtement je la surpasse niveau capacité à ingurgité de la nourriture!
C'est serieux !?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:47

lamenuit, tu m'invite et c'est quand tu veux!

coca-man, t'en doute?! je pensai que tu me connaissai suffisamment pour savoir que oui je suis sérieuse et que c'est dans mes capacités!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:53

Non, je doute pas. Mais je pensais pas que tu est capable de manger plus qu'elle.
Il faut aussi noter qu'elle doit etre beaucoup plus petite que toi vu qu'elle est asiatique.
Les européens manger plus que les asiatique sheril de stuffer31 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 00:22

coca-man a écrit:
Non, je doute pas. Mais je pensais pas que tu est capable de manger plus qu'elle.
Il faut aussi noter qu'elle doit etre beaucoup plus petite que toi vu qu'elle est asiatique.
Les européens manger plus que les asiatique sheril de stuffer31 Icon_smile

mdr! t'en as d'autres des excuses comme celle ci parce qu'autrement je te ferai tout de meme remarquer que le stuffing n'est pas mon passe temps favori à moi et que je ne le fait que de temps à autre donc si on part de ce principe là elle à un estomac habituer à ce genre d'exercice donc plus "dilaté" que le mien! je dis ça, je dis ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:30

méfie toi DmB, je connais des restaurants à volonté, juste pour vois si tu en es capable je vais t'inviter.

Et tant qu'il restera de la nourriture à manger on partira pas, t'es prévenu sheril de stuffer31 Icon_razz

Maintenant si tu es une petit joueuse, je comprend que tu es peur....sheril de stuffer31 215829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:02

arf arf arf et là, c'est ce qu'on appelle se faire coïncer sheril de stuffer31 Icon_silent sheril de stuffer31 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:08

lamenuit, si t'as ça en version sans porc et hallal je suis partante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:02

Je connais des pizzas au mètre, hallal sans cochon, sans conservateur, sans OGM, sans radiation, sans produit chimique ajouté... Cela te vas????

Maintenant faut bien te rendre compte du défit, parce que sa fait beaucoup, beaucoup... beaucoup de pizza sheril de stuffer31 Icon_razz .

Mais bon tout le monde peut avoir peur... niarf niarf niarf....sheril de stuffer31 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:39

je crian le pire sheril de stuffer31 Icon_pale !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:03

Lamenuit a écrit:
Je connais des pizzas au mètre, hallal sans cochon, sans conservateur, sans OGM, sans radiation, sans produit chimique ajouté... Cela te vas????

Maintenant faut bien te rendre compte du défit, parce que sa fait beaucoup, beaucoup... beaucoup de pizza sheril de stuffer31 Icon_razz .

Mais bon tout le monde peut avoir peur... niarf niarf niarf....sheril de stuffer31 Icon_pale

euh non visuellement j'ai pas d'idée de ce que ça peut donner mais je suis partante quand même! je veux bien essayer de me surpasser juste pour le fun! Very Happy
et puis a vrai dire j'en ai "choquer" certains samedi au restaurant avec mes réaction face a une tarte trooop bonne j'en étais.. love alors un membre étonné en plus ou un en moins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:13

mouarfmouarfmouarf... 2 mètres de pizzas.... Pari tenu sheril de stuffer31 Icon_razz


Tu ne m'étonneras pas parce que tu ne finiras jamais niarniarniarf!! (rire maléfique!)sheril de stuffer31 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheril de stuffer31 Empty
MessageSujet: Re: sheril de stuffer31   sheril de stuffer31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheril de stuffer31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuffer31 video recherche
» Video de promo de stuffer31
» sherly (stuffer31)
» Kianny (stuffer31)
» Lorelei @ stuffer31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: