FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Empty
MessageSujet: Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder   Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 00:11

Comme l'indique le titre, est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder ?

J'ai essayé avec Keepvid.com et aussi sous Firefox avec Unplug mais ça marche pô...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Empty
MessageSujet: Re: Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder   Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 14:14

Realplayer est ce qu'il te faut =3

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Empty
MessageSujet: Re: Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder   Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 15:31

y'a un petit soft gratuit et sympa qui est pas mal du tout sinon qui s'appele Vdownloader son logo est une espece de planete terre violette je l'utilise depuis pas mal de temps et il est beaucoup plus efficace qui quick media download helper (pour les adeptes du renard) c'est actuellement celui que j'utilise et j'en suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Empty
MessageSujet: Re: Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder   Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 16:55

le plugin download helper marche partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Empty
MessageSujet: Re: Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder   Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:06

je sais mais ce plugin est chiant sur le fait qu'il y ait le petit logo en haut a gauche qui s'affiche tandis que vdownloader est nikel vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Empty
MessageSujet: Re: Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder   Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer les vidéos sur Fantasy Feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: