FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au pays des rêves pendant quelques secondes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:51

Salut,

ce message est uniquement destiné à donner de l'espoir à tous les gens du forum.

Les feedees françaises existent !!!

Enfin depuis la scène que j'ai vu hier, je me dit qu'il y en a surement plus que l'on pense Smile

Je m'explique :

Je travail actuellement tout l'été dans une grande surface pour me faire un peu de sous (et oui il en faut en ces temps de crise ^^).

En sortant de ma réserve pour accéder au magasin, il y a une vue direct sur la pâtisserie libre service. Et là au moment où je regarde cette dernière. J'aperçois deux superbes filles, l'une blonde faisant environ 1m70 pour au moins 110kg qui parlait à une autre, brune cette fois, un peu plus petite mais encore plus ronde, je pense aux alentours des 150kg !
Mais en plus d'être rondes, elles avaient un visage magnifique !
Je commence à les regarder discrètement, et là plus ronde s'empare d'une boîte de beignets (boite de Cool et l'autre une boite de pains au chocolat (8 aussi je crois),
et là où j'ai pensé qu'elles pourraient être feedee c'est quand j'ai vu la blonde se caresser le ventre en prenant la boîte tout en souriant à son amie Very Happy.

Je l'ai est ensuite revu quand elles étaient repartaient de la caisse avec une démarche assez fière j'ai trouvé,
elles avaient une poche chacune avec dépassant de chaque poche une bouteille de Coca et l'une d'entre elle avait aussi une brioche dans son sac.

J'espère vraiment les revoir, juste pour le plaisir des yeux drunken, je me suis dit :

Sa doit être sa... LE PARADIS ! cheers


Dernière édition par BBWfan's le Ven 21 Aoû 2009, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 23:26

C'est manifique !

Personnellement, moi je suis convaincu qu'il y en as plein, mais qu'il faut juste les trouvée. Par ce qu'elles ne sorte pas beaucoup ...

Question: quelle age tu leur donnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 00:03

Environ 23-25 ans je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 00:45

quel chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:54

Quelle chance pour mes yeux seulement Sad
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 14:13

Tu aurais du aller les aborder. En plus tu as surement un uniforme du magasin ! Tu aurais peux leur demandez si elle avais besion d'aide Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 14:18

Non j'ai pas osez et en plus j'ai une copine et c'est contre mes principes d'aller voir d'autres filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 20:38

Quelle chance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 15:17

Je peux vous garantir que des filles qui sont feedees y'en as vraiment beaucoup, plus qu'on le croit, quant aux filles qui en réalité aiment manger, c'est encore plus. Il faut juste choisir les bons mots aux bons moment, les bons regard, saisir le truc quoi... Une fille sur trois que j'ai rencontré dans ma vie est une foodie, si ce n'est pas feedee.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 22:43

Moi je te crois Major03, comme tu le dit il faut trouver le bon "mot" au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 14:34

A vous écouter il y a beaucoup de filles en France qui font exprès de grossir pour être grosse.
Je pense que vous revez là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:43

Pas mal,
On pourrait pas avoir des exemples ou des petites histoires illustants ces "bons mots" aux "bons moments" ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:44

Pas forcément pour être grosse, mais par gourmandise, ou juste par plaisir, ou parce qu'elle soient enrobées, rondes ou fines, elle s'en tapent et ne font pas attention a leur "ligne" plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:23

Major03 a écrit:
Pas forcément pour être grosse, mais par gourmandise, ou juste par plaisir, ou parce qu'elle soient enrobées, rondes ou fines, elle s'en tapent et ne font pas attention a leur "ligne" plus que ça

Alors faut arrêter de dire ça:

"Je peux vous garantir que des filles qui sont feedees y'en as vraiment beaucoup"

Ca n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:34

Pourtant c'est le cas, j'ai meme donné un exemple. Il suffit d'ouvrir les yeux, quand je dis beaucoup, c'est a dire pas 50 % de la population féminine non plus hein, mais bien plus que celle qu'on peut voir sur tous les sites, toutes les vidéos, qui ne s'affichent pas, ne s'assument probablement pas, et qui ont honte d'aimer manger -meme si ça ne les empeche pas de le faire-
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:22

Tu confonds manifestement les termes feedee et foodee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:38

Je vois pas ce que ça change auprés des personnes dont je parle, puisque dans les deux cas on trouve des concernées. je parle des deux justement, pas que des foodies ou des feedees, je te l'accorde les feedees sont moins nombreuses que les feedees. J'ai quand meme cerné les deux chez quelques femmes que j'ai pu rencontrer, du meme genre que ce que disait BBWfan's, le meme type d'histoire, mais les filles en moins rondes, bcp moins, mais tt de meme assez, et en soirée, ce qui fait que j'ai pu lui parler... Et lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:57

Major03 a écrit:
Pas forcément pour être grosse, mais par gourmandise, ou juste par plaisir, ou parce qu'elle soient enrobées, rondes ou fines, elle s'en tapent et ne font pas attention a leur "ligne" plus que ça


ça c'est ma copine lisa, je vous en avais déja parlé ici, elle adore manger et se fou de son poids, enfin qu'elle dit parce qu'il est quand même tabou d'en parler avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:15

Voila, l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:03

Et ça c'est une foodee. Une personne qui adore manger et qui s'en tape de grossir. La prise de poids n'est que la conséquence de sa gourmandise.
Par contre une feedee c'est une personne qui a réellement pour but de grossir.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 09:30

Merci pour l'info Mister Fat. Mais ça, on le savais déjà ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:55

coca-man a écrit:
Merci pour l'info Mister Fat. Mais ça, on le savais déjà ... lol!

Ouai mais Major03 mélange les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:51

Bah en fait je m'en fous un peu que ce soit foodie ou feedee, il s'agit pas de chipoter mais juste de se rendre compte que des nanas qui voudraient ne plus avoir a se préoccuper de leur formes, c'est a dire faire ce qu'elles veulent, voir en acquérir, pour les feedees, bah y'en a bien plus que ce qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 21:12

C'est sûr. C'est toute a fait naturelle d'avoir un peu de bide.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 13:55

coca-man a écrit:
C'est sûr. C'est toute a fait naturelle d'avoir un peu de bide.

Celles que j'ai vu c'était pas "un peu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des rêves pendant quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves pendant quelques secondes...   Au pays des rêves pendant quelques secondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des rêves pendant quelques secondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ventre de mes reves
» Modes des pays
» un nouveau pays chapitre 2 et 3
» un nouveau pays prologue et chapitre 1
» Quelques photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: