| le ventre de mes reves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 16:23 | |
| | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| |
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 17:54 | |
| si ca se trouve j'ai peut etre le ventre que tu souhaite avoir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 18:48 | |
| - tardisbzh a écrit:
- si ca se trouve j'ai peut etre le ventre que tu souhaite avoir mdr
Peut etre ^^ | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 19:11 | |
| tu le sauras peut etre bientot | |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 19:32 | |
| Belle vidéo merci pour le partage. Le plus beau ventre ? Il y en a plein de mignon, beau, tendre, gras, moeleux, tendre, rond, chaud, énorme : je n'ai pas de ventre préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 19:37 | |
| - azerty69france a écrit:
- Belle vidéo merci pour le partage.
Le plus beau ventre ? Il y en a plein de mignon, beau, tendre, gras, moeleux, tendre, rond, chaud, énorme : je n'ai pas de ventre préféré. T as pas un style prefere de ventre? parceque justement y en a une diversité | |
|
| |
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 20:06 | |
| - fatisbeautiful a écrit:
- azerty69france a écrit:
Le plus beau ventre ? Il y en a plein de mignon, beau, tendre, gras, moeleux, tendre, rond, chaud, énorme : je n'ai pas de ventre préféré. T as pas un style prefere de ventre? parceque justement y en a une diversité Pour les femmes : rond, gras, souple, mou, et double. Pour les mecs : très rond, comme un ballon de foot. Mais le plus important pour moi : celle qui porte le ventre (je suis en couple avec une femme) avant le ventre lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 20:24 | |
| - azerty69france a écrit:
- fatisbeautiful a écrit:
Le plus beau ventre ? Il y en a plein de mignon, beau, tendre, gras, moeleux, tendre, rond, chaud, énorme : je n'ai pas de ventre préféré. T as pas un style prefere de ventre? parceque justement y en a une diversité Pour les femmes : rond, gras, souple, mou, et double. Pour les mecs : très rond, comme un ballon de foot. Mais le plus important pour moi : celle qui porte le ventre (je suis en couple avec une femme) avant le ventre lui-même
Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 20:25 | |
| - fatisbeautiful a écrit:
- fatisbeautiful a écrit:
Le plus beau ventre ? Il y en a plein de mignon, beau, tendre, gras, moeleux, tendre, rond, chaud, énorme : je n'ai pas de ventre préféré. T as pas un style prefere de ventre? parceque justement y en a une diversité Pour les femmes : rond, gras, souple, mou, et double. Pour les mecs : très rond, comme un ballon de foot. Mais le plus important pour moi : celle qui porte le ventre (je suis en couple avec une femme) avant le ventre lui-même
Ok Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Dim 18 Nov 2012, 20:28 | |
| Moi j aime bien les ventres ronds qui se tiennent mais pas disproportinné par rapport au reste du corps. | |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: le ventre de mes reves Lun 19 Nov 2012, 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ventre de mes reves | |
| |
|
| |