FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas nous d'ailleurs???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:58

Voila ça fait quelques temps que je vois que ,os vidéos ne changent plus vraiment, que peu de nouvelles arrivent, et que les grosses vidéos de stuffing sont gardées, sous reserve de pognon (stuffer31 nesspa)

Alors je propose quelque chose, de façon déclarée et officielle:

Tous les gainers, feedees, foodies et autres adepte du stuffing, ou simplement de bien manger, que pensez vous de faire peut etre non pas comme dans stuffer31 (25 hamburgers sans éclater, j'ai un énorme doute, et envie de crier "FAAAAAAAAKE"), mais faire du stuffing, du vrai, non commercial, juste pour le plaisir des yeux? Y en a t'il qui seraient prêts a faire partager leurs expériences a la communauté...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 17:40

J'adhère complètement ! je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:21

+1
OK, je vais essaye de mettre tous mes stuffing en video.
On peux déjà voir quel que video sur Youtube & Dailymotion de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:58

Ben je dis pourquoi pas^^, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 15:06

Smile c'est cool ! aprés bien sur, je pense pas qu'on puisse atteindre le "niveau" de stuffer 31 (c'est a dire que je demande votre avis pour l'histoire des 25 hamburgers par exemple... C'est seulement POSSIBLE ça?? Si oui, qui voudrait bien faire un truc pareil! c'est ENORME!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:50

J'ai du mal à y croire franchement ! mais bon des bons stuffings sur feedeefat ça serait génial ! Moi perso je peux enchainer juste 4 big mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:23

En parlant de ça Smile quand est-ce qu'on a droit au prochain épisode de ton stuffing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 22:41

Prochainement ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 22:55

C'est un truc à essayer 25 Hamburger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:34

Alors ce sera ça. Notre cher coca man va faire l'expérience pour nous, et nous prouvera par un lien vidéo son éclatante réussite, ou du moins sa bonne foi dans la réalisation de cette épreuve qui, je vous l'acorde, me parait incroyablement infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 17:12

depuis le temps que j'en parle.
nous sommes malheureusement soumis à toutes sortes de censure, qui se voit sur youtube par exemple à des vidéos supprimées.
Depuis pas mal de temps, j'en parle au modérateur, pour proposer quelque comme un espace propre à feedeefat, qui hébergerait sur son serveur les photos et vidéos.Un peu comme chez fantasyfeeder, qui propose de mettre un album photo et des vidéos, je trouve çà génial, et en plus on n'est plus soumis au bon vouloire des modérateurs de youtube, dailymotion et cie.

Il faut vraiment s'occuper de cet hébergement, çà mettra un coté sympas on forum et plus personnalisé.

4 big macs c pas mal, moi j'en reste à 3, avec 3 frites et 3 boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:08

je suis désolé de vous décevoir mais ce n'est pas de la mauvaise volonté, seulement certaines actions sur ce site nécessite d'avoir le mot de passe de l'admin créateur du site, alors si quelqu'un l'a prière de me mp, parce que moi j'ai essayé de le contacter et je n'ai jamais eu de réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:29

Ah purée quelle arnaque! Qui était cet ancien admin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:04

son pseudo était tout bonnement ADMIN et il se prénommait goeffrey, et il ne s'est pas connecté sur le forum depuis un an mais sakura-mochi (ex slimfat) le connait donc on a peut être un espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:26

Il parait que ça fait vivre, alors je vais m'y accrocher. Puis il nous reste les sites genre megaupload et tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:49

Major03 a écrit:
Alors ce sera ça. Notre cher coca man va faire l'expérience pour nous, et nous prouvera par un lien vidéo son éclatante réussite, ou du moins sa bonne foi dans la réalisation de cette épreuve

Je vais mettre un peux d'argent de coter, pour ce gavage, et si j'éclate pas je posterais la video lol!

Citation :
un espace propre à feedeefat, qui hébergerait sur son serveur les photos et vidéos.Un peu comme chez fantasyfeeder, qui propose de mettre un album photo et des vidéos

Pour pouvoir proposer des fonctionnaliter comme celle-ci, il faut payer. (feedeefat est un forum gratuis) mais tu devrais aller voire www.frenchfeederism.com qui est comme FantasyFeeder
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 08:07

Je ne suis pas du tout d'accord, pour proposer une alternative, et avoir son espace d'hebergement, pas besoin de payer, désormais de nombreuse offre propose gratuitement des espaces assez important, afin d'y stocker ensuite quelques images et vidéo.
Pour le moment, on pourrait limiter le nombre d'images par membre, ainsi que les vidéos pour limiter le poids du stockage.

Je pense surtout que le problème vient que vous n'avez pas les passes et accés administrateur, comme le dit delarawen.
une chose, que je comprends pas, le domaine du forum lightbb.com, correspond à quel type d'hebergement ?

il faut absolument pourvoir retrouver ces codes, au pire on réouvre un autre forum, avec un lien permanent sur celui ci.
qu'en pensez vous ?

megaupload est une alternative limitée, on ne pourra pas continuer toujours avec çà.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 00:32

Citation :
Alors ce sera ça. Notre cher coca man va faire l'expérience pour nous, et nous prouvera par un lien vidéo son éclatante réussite, ou du moins sa bonne foi dans la réalisation de cette épreuve

Alors, voila la video :

https://www.youtube.com/watch?v=zZ868mpBONo
https://www.dailymotion.com/video/xa51um_requet120809_sport (la même, mais sur dailymotion)

Comme vous avez pu le voire. Je n'en ais pris que 10, ce qui fait l'équivalent de 33€.

Quand j'ai commander 10 CheeseBurger, la serveuse voulais aps me crois ... lol!

Donc je n'ais pas reussi as en manger 10, mais que 5. J'ai donc transformer cette requet par un "All day Stuffing". J'ai avaler 8 chesseBurger (les 2 dernier étais dég ... plus assez chaut) et 2L de Coca-Cola. Sois environ 3240 Kcal en plus des repas normeaux de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 01:20

Salut,
Major03 tu es vraiment toujours aussi charmant sur ta photo Smile
C'est plutot sympa cette façon d'encourager Smile

Si je rencontrais un mec comme toi en version gay, je crois que je deviendrais un bibemdum rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 01:56

jolie car ca bourre leur hamburgeur
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:01

Bravo Coca-Man;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 01:01

si vous voulez créer "feedeefat-tube" ou "daily-feedeefat-motion"
http://www.boostcast.com/

j'avais fait le mien pour mettre des vidéos de plump princess mais il a sauté XD
vous pouvez mettre vos photos/vidéos et laisser des commentaires, mettre des amis toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:31

dangerousjack a écrit:
si vous voulez créer "feedeefat-tube" ou "daily-feedeefat-motion"
http://www.boostcast.com/

j'avais fait le mien pour mettre des vidéos de plump princess mais il a sauté XD
vous pouvez mettre vos photos/vidéos et laisser des commentaires, mettre des amis toussa
il a sauté ? çà veut dire effacé par les moderateurs ? ou une erreur ?

parce que le problème qu'on veut éviter, c'est surtout çà, la modération contre nous, contre toutes les vidéos de femmes avec rondeurs et charmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 01:45

Citation :
il a sauté ? çà veut dire effacé par les moderateurs ? ou une erreur ?

parce que le problème qu'on veut éviter, c'est surtout çà, la modération contre nous, contre toutes les vidéos de femmes avec rondeurs et charmes
je pense que c'est plutot du a son inactivité et aux infractions de copyright geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous d'ailleurs???   Pourquoi pas nous d'ailleurs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas nous d'ailleurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: