FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Julie (Chapitre3: Confessions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie (Chapitre3: Confessions) Empty
MessageSujet: Julie (Chapitre3: Confessions)   Julie (Chapitre3: Confessions) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:18

Steve se replongea dans ses souvenirs, à l'époque où il avait encore 20 ans et qu'il décida de mettre toute ses économies dans l'ouverture d'une boulangerie.
C'est un amoureux des rondeurs, des grosses rondeurs même ! Il se disait qu'on ouvrant cette boulangerie, il trouverait la perle rare ainsi il sera sûr que la femme qui aimera ses pâtisseries, et qui les mangera en très grande quantité sans se soucier des calories, sera la femme de sa vie.

Il avait les yeux qui brillaient, il était de plus en plus exité au fil de la discussion. Julie lui racontait toute son histoire, elle mangeait, jusqu'à la dernière miette sur le plateau.
Le plateau repas s'est vidé en un rien de temps, et Steve se leva pour aller chercher un autre plateau avec cette fois-ci plus de pâtisseries bien plus délicieux et appétissant:

"- Tiens, cadeau de la maison !"
dit Steve
"- Non merci.. mais je n'ai plus faim."
dit-elle en se caressant le ventre
"- Allez acceptes, ça ne se refuse pas un cadeau et puis ça ne va pas te faire de mal au contraire, n'est-pas?"
dit-il avec un regard malicieux

Julie accepta son cadeau et continuaient à discuter tout au long de l'après midi. Steve la dévorait des yeux. Le ventre de Julie se démarquait de plus en plus à travers son T-shirt moulant toute ses nouvelles rondeurs. Très vite, elle remarqua qu'elle ne pourrait plus tenir longtemps dans son pantalon ni cacher son énorme ventre. Elle rougit, et détacha discrètement son bouton mais tous ses faits et gestes étaient observés attentivement par Steve qui n'en perdait pas une miette:

"- Comme tu es belle avec ta nouvelle courbe, elle te va bien!"
dit-il avec un grand sourire
"- Merci...
dit-elle en rougissant comme une tomate
"- Si seulement toutes les femmes pensaient comme toi. C'est si rare de voir une jeune femme avec tant de conviction."
dit-il

Il terminèrent leur discussion et Julie se leva difficilemnt de sa chaise. Après tout ce qu'elle a mangeait, on croirait voir une femme enceinte se levant de sa chaise. Son ventre était tendu comme un ballon, tellement énorme qu'il était impossible de couvrir entièrement son ventre avec son T-shirt. Très gênée, elle essaya discrètement de refermer son pantalon en dessous de son ventre et ainsi ressortait un bout de chair très douce.
Steve était éxité rien qu'en voyant ce bourrelet dépassé de son pantalon et s'imaginait déjà Julie avec 30 Kilos de plus. Il esssayait de cacher son exitation mais c'était impossible, c'était la première fois qu'il rencontrait une femme qui voulait tant prendre du poids. C'était pour lui un rêve qui se réalisait...

Se conduisant en gentleman, il se proposa de la raccompagner. Sur la route, il craqua et décida de confier son secret qu'il gardait depuis si longtemps:

"- Merci beaucoup de t'être confié à moi. Cela me touche énormément ! Mais moi aussi, j'ai un aveu à te faire."
dit-il les larmes aux yeux
"- Ah oui?! je t'écoute... vas-y tu peux te lâcher !"
dit-elle
"- En fait... Euh... voilà, je suis comme toi. Je suis un amoureux des rondeurs mais je l'ai toujours caché de peur des regards extérieurs. Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré! Je suis tout chamboulé depuis que tu m'avais parlé de ton histoire. Je pensais que nous pourrions partager cette passion commune, qu'en penses-tu?
dit-il timidement
"- Je m'en doutais lorsque tu es parti me chercher un deuxième plateau repas."
dit-elle
"- Oui, je voulais te plaisir et me faire plaisir par la même occasion."
dit-il en tirant la langue
"- Ecoutes, c'est plaisir de partager cette passion d'engraissement avec toi, nous allons faire de grandes choses ensemble!"
s'exclamant julie

Tout deux exités par cette bonne nouvelle, il rêvaient ensemble des énormes repas d'engraissement qu'ils pourront se faire...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Julie (Chapitre3: Confessions) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre3: Confessions)   Julie (Chapitre3: Confessions) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:26

Elle est vraiment bien cette histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Julie (Chapitre3: Confessions) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre3: Confessions)   Julie (Chapitre3: Confessions) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:10

Vivement la suite quand ils se mariront et devoreront le gros gateau de mariage a deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie (Chapitre3: Confessions) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre3: Confessions)   Julie (Chapitre3: Confessions) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:38

Très bien écrit, vivement la suite, ça donne envie d'écrire a son tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Julie (Chapitre3: Confessions) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre3: Confessions)   Julie (Chapitre3: Confessions) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:13

très bien écris vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Julie (Chapitre3: Confessions) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre3: Confessions)   Julie (Chapitre3: Confessions) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:40

Manifique king
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Julie (Chapitre3: Confessions) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre3: Confessions)   Julie (Chapitre3: Confessions) Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 00:55

affraid Rien que de lire ça je me dis "Wouaw il en a de la chance Steve..."
Mais comme j'aimerai être à sa place! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie (Chapitre3: Confessions) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre3: Confessions)   Julie (Chapitre3: Confessions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie (Chapitre3: Confessions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie (Chapitre1: Aveu)
» Julie (Chapitre2: Injustice)
» Julie et Pauline partie 1
» Julie et Pauline partie 2
» Julie et Pauline partie 3 (fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: