FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Julie (Chapitre2: Injustice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie (Chapitre2: Injustice) Empty
MessageSujet: Julie (Chapitre2: Injustice)   Julie (Chapitre2: Injustice) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 23:43

Une semaine après, Julie s'habituait à son nouveau style alimentaire... Elle a déjà pris 2 kilos, ses vêtements commençaient à être serré.

En effet, on pouvait constater un début de bidou qui resortait. Elle remarqua les premiers effets de sa gourmandise à son entraînement d'athlétisme: elle avait du mal à courir, elle avait moins d'endurance, elle s'essouflait...
Bien sur son entaîneur a tout de suite remarqué sa prise de poids si soudaine. L'entraîneur convoqua Julie à la fin de l'entraînement pour lui toucher un mot sur cette prise de poids:

"- Tu as du mal à courir aujourd'hui, j'ai l'impression que tu as grossi, je me trompe?"
dit l'entraîneur
"- Euh... J'ai eu du mal c'est vrai, mais je suis prête à faire des sacrifices"
dit Julie toute essouflée
"- De quoi parles-tu? je ne comprends pas, quels sacrifices?
dit l'entraîneur tout étonné
"- Vous me connaissez depuis toute petite et vous connaissez mon père... vous savez comment il est stricte au sujet de mon alimentation. Eh bien, j'ai décidé de me lâcher et de me faire plaisir et par la même occasion prouver à mes parents que l'on peut avoir un petit ami tout en étant ronde!"
dit-elle avec grande conviction
"- Je comprends ta frustration, j'étais comme ton père auparavant et un jour ma fille a craqué et a mangé mangé mangé! maintenant tu vois comment elle s'est embelli et heureuse. Je n'ai qu'une chose à te dire, je suis avec toi et si je peux t'aider pour quoi que ça soit n'hésites pas!"
dit l'entraîneur avec les yeux pétillants

Julie rentra chez elle toute heureuse, elle s'arrêta devant la boulangerie et se disant qu'il n'y a plus de frustration à avoir, elle se faisait plaisir avec 3 pains au chocolat et tout pleins de friandises qui lui faisaient autant saliver à chaque passage, devant cette fameuse boulangerie durant son enfance.

Pour Julie, ce rythme de prise de poids était trop lent à cause des 8h d'athlétisme par semaine, elle ne lui restait plus grand chose de la nourriture qu'elle ingurgitait.
Elle décida alors d'arrêter l'athlétisme et de consacrer tout son temps libre à son gain de poids. Très vite, manger était son activité principale et favorite, en effet elle allait au moins une fois par jour au Fast Food.
Elle prit vite l'habitude de manger de cette façon. Les jours passèrent et le mois fût fini.

Première pesée officielle: 70 Kilos! Julie s'essuya plusieurs fois les yeux, elle n'en croyait pas "
J'ai pris 8 Kg en un mois!"

Le corps de Julie avait bien évolué pendant un mois, en effet elle n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle se regardait dans le miroir: un bon bourrelet était apparu à la place de ses vieux abdos, on pouvait voir son nombril bien profond maintenant ainsi que quelques vergetures naissant sur son ventre, mais cela faisait abstraction dans l'esprit de Julie. Ses hanches avait doubler de volume, son visage avait désormais un double menton.
Son esprit était submergé par l'exitation et le bonheur que son gain de poids lui procurait.
Julie appréhendait ce moment, de peur d'être déçu et grande surprise, au contraire elle adorait se voir grossir...

Après toutes ces émotions, Julie décida de s'habiller pour aller manger une glace à la boulangerie et là c'est le drâme: le bouton de son jean éclata. Comme elle ne rentrait dans aucuns de ces vieux pantalons, elle décida de changer de programme et d'aller faire du shopping. Arrivée au magasin auquel elle avait l'habitude d'acheter ses vêtements:

"- Vous avez ce modèle en 42 s'il vous plaît ?"
dit Julie
"- Non! Ce magasin est réservé exclusivement aux personnes minces, nous vendons jusqu'à la taille 40 grand maximum! Vous êtes trop ronde pour vous habiller dans ces modèles hautes gammes!"
dit la vendeuse en haussant le ton
"- C'est comme cela que l'on traite ses fidèles clients ? s'exclamant Julie.
"- Désolé, mais nous vendons pas pour les grosses comme vous!"
dit la vendeuse

Julie sortit du magasin très énervée. Elle ne pensait pas que les gens ronds se faisait rejeter aussi injustement. Enormément vexée et en colère contre la vendeuse, pour se calmer elle passa donc à sa fidèle boulangerie et commande 3 sodas, 2 sandwichs et des viennoiseries:
"- Dites donc Mademoiselle, vous avez un appétit de loup aujourd'hui!"
dit Steve le boulanger
"- J'ai faim et je suis déprimée aujourd'hui!"
dit Julie avec une petite voix
Le boulanger lui servi sa commande et s'assoit à sa table. Il lui demanda ce lui arrivait et de fil en aiguille, Julie finit donc par avouer son plaisir fou pour la nourriture et son grand désir de grossir. Elle lui racontait tout, avec une voix émoustillée:
"- Quel bonheur de manger ! et puis toutes ces formes que j'ai pris, je trouve cela extraordinaire !"
dit-elle

Steve faisait l'étonné, mais intérieurement il sauta de joie. Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Il retomba un instant 10 ans en arrière lorsqu'il décida d'ouvrir une boulangerie dans le but de trouver sa future femme gainer de ses rêves...


Dernière édition par demoiselle le Dim 22 Mar 2009, 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Julie (Chapitre2: Injustice) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre2: Injustice)   Julie (Chapitre2: Injustice) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 00:13

C'est très bien écrit. Bravo. Very Happy
Il me tarde de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie (Chapitre2: Injustice) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre2: Injustice)   Julie (Chapitre2: Injustice) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 01:01

coucou
super redactrice, super réalisatrice manque quoi ?
lol
merci la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie (Chapitre2: Injustice) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre2: Injustice)   Julie (Chapitre2: Injustice) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:05

En effet je ne savais pas que tu avais autant de talent pour écrire c'est excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie (Chapitre2: Injustice) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre2: Injustice)   Julie (Chapitre2: Injustice) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:09

Excellent continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie (Chapitre2: Injustice) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre2: Injustice)   Julie (Chapitre2: Injustice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie (Chapitre2: Injustice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie (Chapitre1: Aveu)
» Julie (Chapitre3: Confessions)
» Julie et Pauline partie 1
» Julie et Pauline partie 2
» Julie et Pauline partie 3 (fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: