FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Julie (Chapitre1: Aveu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie (Chapitre1: Aveu) Empty
MessageSujet: Julie (Chapitre1: Aveu)   Julie (Chapitre1: Aveu) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:16

Salut les amis,

Je suis d'humeur de très grande inspiration ces temps-ci... alors j'ai décidé de commencer d'écrire une histoire. C'est ma première fois alors soyez indulgent... Embarassed

Julie vient de fêter ses 18 ans... Julie est brune aux yeux vert, sportive, elle fait de l'athlétisme en club depuis l'âge de ses 10 ans. Bien sûr, comme dans la majorité des sportifs, elle possède la silhouette dont rêve la plupart des femmes de nos jours... c'est à dire 1m75 pour 60 Kg
Julie est fille unique, son père est coach de fitness et sa mère est hôtesse de l'air. Ses parents travaillent beaucoup et donc voient très peu leur fille, Julie avait quasiment la totale liberté, elle pouvait tout faire ce qu'elle souhaitait de son temps libre.
Ayant des parents grands adeptes du culte de la minceur. Jusqu'à l'âge de ses 10 ans Julie était rondouillette, ses parents ne l'acceptaient pas et ils décidèrent de lui faire un régime et de l'inscrire au club d'athlétisme. En très peu de temps, il est devenu très mince. Pendant toute son adolescence, elle grandissait avec privation, elle avait une alimentation très surveillée par ses parents. Julie ne pouvait quasiment jamais manger de sucreries ni de choses grasses.

Jusqu'au jour de ses 18 ans, Julie décide alors de se confier à ses parents:
" - J'ai grandi jusqu'ici en suivant vos règles d'alimentation, je n'ai pas toujours aimé ce que je mangeais mais je respectais ce que vous me donniez..."
dit-elle d'un air calme.
" - De quoi parles-tu ? Je ne comprends pas!"
dit le père d'un ton très étonné
" - Je dis que vous ne m'avez pas laisser le choix de manger ce dont je souhaitais lorsque j'étais plus jeune."
" - Mais!? c'était pour ton bien, pour ton bonheur!"
dit-il pour se justifier
" - Tu pense que c'est un bonheur de se priver de manger ?"

Après cette discussion, Julie parti dans sa chambre pleurer...

Julie déprimait pendant 1 semaine dans sa chambre, elle développait un nouveau tic, dès qu'elle se sentait triste ou énervée elle mangeait. Pendant cette dernière semaine, elle mangeait souvent et bizarrement trouva t-elle cette sensation de pleinitude un moment d'extase absolu. Elle commença à y prendre goût quand le père arriva dans sa chambre la surprenant en train de se goinfrer de sucreries en cachette, s'énervant sur Julie il lui explique qu'il est mauvais de manger des sucreries et que si elle grossissait, elle n'allait jamais trouvé de petit copain.
Prenant en compte les arguments du père, elle pensa qu'il était tout de même injuste de rejeter les personnes rondes. Elle décida alors de prouver à ses parents qui est possible de trouver sa moitié tout en étant ronde. A cet instant, Julie senti une sensation d'exitation rien qu'en pensant qu'elle allait pouvoir manger tout ce dont elle rêvait depuis ses 10 ans. Le soir même, pendant plus d'une heure de réflexion Julie écrivait sa liste de course pour son nouveau régime: gatêaux, bonbons, chocolats, chips, sodas...


Dernière édition par demoiselle le Dim 22 Mar 2009, 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Julie (Chapitre1: Aveu) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre1: Aveu)   Julie (Chapitre1: Aveu) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 18:36

Cette histoire débute très bien. Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie (Chapitre1: Aveu) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre1: Aveu)   Julie (Chapitre1: Aveu) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 18:47

Merci ! Je suis en train d'écrire la suite ! Je la posterai d'ici ce soir...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie (Chapitre1: Aveu) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre1: Aveu)   Julie (Chapitre1: Aveu) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:56

Très bond début je trouve, j'ai hâte de voire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie (Chapitre1: Aveu) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Chapitre1: Aveu)   Julie (Chapitre1: Aveu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie (Chapitre1: Aveu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: