FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le vieux jeans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vieux jeans Empty
MessageSujet: Le vieux jeans   Le vieux jeans Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:53

On a tous un vêtement que l'on préfère moi c'est mes t-shirts iron Maiden Motörhead un t-shirt avec une représentation de Victoria Frances.

Bref c'est l'histoire d'un super jeans noir acheté chez Maniak lors de l'essayage la première fois quelle le regarda le trouva sublime et elle décida de l'acheter. Elle était contente car toute ses collègues lui fessaient des compliment il m'était en valeur ses jambes un simple pantalon noir a franche style faux cuir.
C'était le mois d'octobre et au fil des semaines le mettait toujours avec amour. Puis vint Décembre avec de grande giboulée de neige, le pantalon au placard elle sortait avec des jeans épais qui tiennent plus chaud.
C'est autour du 15 décembre qu'elle fut solicitée de toute par pour le réveillon et finalement elle céda et du accepté beaucoup d'invitation entre le 15 décembre et le 6 janvier. Contente d'avoir de si nombreux amis et n'ayant plus a faire la cuisine pu consommer sans modération des mets les plus succulent du monde entier. De la dinde avec sa purée à la chasse ainsi qu'à la choukroute foudue chinoise pizza chilli enfin beaucoup de plat venant de différent pays du monde.
Les jours succédaire au jour et c'est alors de Mars pointa le bout de son nez et elle fit un tri dans son armoire elle retrouva son pantalon et l'essaya mais impossible de le fermer elle avait beau se coucher rentrer son ventre au maximum tirer dessus rien n'y fesait. Et le pantalon retourna en dessous de la pile il ne reverra sans doute plus le jour. Et c'est au même moment que Carl un collègue lui téléphone pour sortir avec elle. Il choisire ensemble un restaurant trés chic pour le vendredi suivant. Prise au dépourvu elle regarda dans son armoire une robe bien habillée était de circonstance, Elle trouva son bonheur c'était une robe Noir en velour avec des dentelle avec de longue manche descendante. Elle l'essaya sur le champs ouf elle me va encore pensa-t-elle (heureusement que je l'avait achetée un peu grande à l'époque).
Puis arriva le vendredi Carl vint chez elle pour l'accompagné dans le sublime restaurant ou ils mangèrent un somptueux repas. C'est alors quand sortant elle fit tomber son sac à main et se baissa pour le ramasser en entendit un crak et sentit sa robe qui se déserrais d'un coup. Elle se releva aussi vite en espérant que personne ne l'est vue.
Au fond il me faudrais peut être une nouvelle garde Robe Pensa Melanie comme chaque année.

Mouais c'est un essai comme à brûle pourpoint j'espère que ça vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Le vieux jeans Empty
MessageSujet: Re: Le vieux jeans   Le vieux jeans Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:25

C'est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux jeans Empty
MessageSujet: Re: Le vieux jeans   Le vieux jeans Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:23

Bon début !
La suite ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux jeans Empty
MessageSujet: Re: Le vieux jeans   Le vieux jeans Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:56

J'aime beaucoup le début!
LA SUITE LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Le vieux jeans Empty
MessageSujet: Re: Le vieux jeans   Le vieux jeans Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 22:34

Cool, super cheers , la suite.
Perso j'aurais trouver pas mal, qu'elle fasse péter son jeans lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Le vieux jeans Empty
MessageSujet: Re: Le vieux jeans   Le vieux jeans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux jeans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du vieux Jeans suite et fin
» Squeeze into my new size EUR 68 JEANS!!!!!
» Cameraman teases Lailanis NEW SIZE Jeans
» Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: