On a tous un vêtement que l'on préfère moi c'est mes t-shirts iron Maiden Motörhead un t-shirt avec une représentation de Victoria Frances.
Bref c'est l'histoire d'un super jeans noir acheté chez Maniak lors de l'essayage la première fois quelle le regarda le trouva sublime et elle décida de l'acheter. Elle était contente car toute ses collègues lui fessaient des compliment il m'était en valeur ses jambes un simple pantalon noir a franche style faux cuir.
C'était le mois d'octobre et au fil des semaines le mettait toujours avec amour. Puis vint Décembre avec de grande giboulée de neige, le pantalon au placard elle sortait avec des jeans épais qui tiennent plus chaud.
C'est autour du 15 décembre qu'elle fut solicitée de toute par pour le réveillon et finalement elle céda et du accepté beaucoup d'invitation entre le 15 décembre et le 6 janvier. Contente d'avoir de si nombreux amis et n'ayant plus a faire la cuisine pu consommer sans modération des mets les plus succulent du monde entier. De la dinde avec sa purée à la chasse ainsi qu'à la choukroute foudue chinoise pizza chilli enfin beaucoup de plat venant de différent pays du monde.
Les jours succédaire au jour et c'est alors de Mars pointa le bout de son nez et elle fit un tri dans son armoire elle retrouva son pantalon et l'essaya mais impossible de le fermer elle avait beau se coucher rentrer son ventre au maximum tirer dessus rien n'y fesait. Et le pantalon retourna en dessous de la pile il ne reverra sans doute plus le jour. Et c'est au même moment que Carl un collègue lui téléphone pour sortir avec elle. Il choisire ensemble un restaurant trés chic pour le vendredi suivant. Prise au dépourvu elle regarda dans son armoire une robe bien habillée était de circonstance, Elle trouva son bonheur c'était une robe Noir en velour avec des dentelle avec de longue manche descendante. Elle l'essaya sur le champs ouf elle me va encore pensa-t-elle (heureusement que je l'avait achetée un peu grande à l'époque).
Puis arriva le vendredi Carl vint chez elle pour l'accompagné dans le sublime restaurant ou ils mangèrent un somptueux repas. C'est alors quand sortant elle fit tomber son sac à main et se baissa pour le ramasser en entendit un crak et sentit sa robe qui se déserrais d'un coup. Elle se releva aussi vite en espérant que personne ne l'est vue.
Au fond il me faudrais peut être une nouvelle garde Robe Pensa Melanie comme chaque année.
Mouais c'est un essai comme à brûle pourpoint j'espère que ça vous aura plus.