Melanie et Carl se sont marié les années on passé si bien qu'ils on à présent 3 enfants. Mustumi est l'ainée elle a 16 ans et ne sais pas vraiment ce qu'elle veut faire dans la vie elle est encore au collège mais plus pour lomgtemps. Dita sa soeur a 13 ans elle prend beaucoup des habitudes de sa soeur ainée et commence a zoner et a rien faire. Meme si elle est encore la meilleurs de la classe sauf en gym elle en a horreur. Et enfin David qui lui a 8 ans et ne s'interresse a rien il est plutot trés intelligent et peut deja tenir une véritable conversation d'adulte il est les plus calme des trois.
Mutsumi avait congé en ce magnifique après midi le vent soufflais sur la montagne un vent léger qui respire la tranquilité et la sincérité. Mustumi aimais par dessus tout mon sur le toît de la maison et admirer le lever de soleil. Vous savez cet instant ou les premières lueurs commence a pointer leur né que le ciel c'enflamme d'un orangé-rose. Bref cet après midi elle alla voir dans le Grenier il y avait beaucoup de chose dans ce grenier on disait que c'était une mine d'or. Mais dans le fond le trés fond de ce grenier il y avait une penderie. Elle n'y avait jamais fais attention avant, mais aujourd'hui elle est apparue.
Il y avait plein de t-shirt démodé des jeans des pulls et beaucoup d'écharpe et la tout en dessous un pantalon en faux cuir avec des franches dans ça tête ça fait Tilt (il est trop classe ce pantalon). Le soir elle en parla a table et sa mère lui a dit qu'elle pouvait l'avoir que c'était son vieux pantalon.
Elle le porta tout l'été toutes les filles de sa classe furent jalouse et certains garçons se mettaient meme a la matter.
Depuis quelque temps ses seins prenaient du volume elle avait meme du acheté des soutiens-georges plus grand. Ses fesses étaient un peu plus bombée dans son pantalon. Elle commença a sortir avec John il s'aimait a la folie au bout de 2 ans ils habitaient dans la meme maison.
L'école était finient elle ne fesait plus de sport elle restait a la maison comme femme au foyer. Elle continua donc a prendre du poids. John n'était ni pour ni contre. il s'en fouttait temps et si bien que Mustumi pris des formes trés généreuse.
Mustumi et Johm furent invité chez des amis et john lui demanda de mettre son fameux pantalon.
Elle n'était pas vraiment ravie car ce dernier mois enfin ces six dernier mois elle avait pris un peu de ventre elle essaya le fameux pantalon et eu toute les peines du mondes a le fermer mais dieux merci elle y arriva.
-Chérie il a du rétrécir un peu au lavage mais ça ira mieux en milieux de soirée disait-elle comme si elle voulait s'en convaincre elle meme.
Le repas fut copieux rassaciant et succulent. Et c'est alors qu'ils quittèrent la table pour aller au salon. les canapés était plus bas que les chaises. Et lorsque qu'elle s'assit on entendit un grand Craque son pantalon venait de s'ouvrir sur tout le derrière. Ce fût la honte de sa vie.
Ainsi s'achève la vie du pantalon Noir avec franche en fauc cuir véritable.