Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis! Lun 7 Jan - 18:31
Je suis tombé sur cette vidéo sur YT:
Si quelqu'un arrive a me dire quel jeu c'est et comment le choper, je lui voue un culte, merci
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
Invité Invité
Sujet: Re: Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis! Mar 8 Jan - 17:15
j'adore ! vivement une version hd sur les consoles nouvelles générations hahaha !
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis! Mar 8 Jan - 22:45
oui mais il y a jeu qui est a peu pres semblabe sur nos console derniere generation je crois que sur ps3 c est comme un jeu de role tu incarne un petit bohnome et tu doit aller chercher de la nouriture pour nourire une princesse
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Re: Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis! Mer 9 Jan - 17:17
Ouais j'ai vu ça, et le but c'est de la rendre trop grosse, pour pas que l'équipe adverse la kidnappe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis! Mer 9 Jan - 19:38
oui fat princess haha j'ai toujours voulu essayer, ça doit bien se télécharger 8D
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis! Jeu 10 Jan - 14:46
Hum... Je sais plus si on peut parler de piratage ou de warez ici.
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis! Jeu 10 Jan - 16:52
lol pas mal comme jeu j'ai deja joué a fat princess, c'est marrant mais c'est quand mm pas grd chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis!
Un vieux jeu vidéo de Sega Genesis!
Page 1 sur 1