Grasouillet Passe à table
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Belgique profession : Etudiant loisir : musique, culture,... et les formes massives :-) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: AVIS A TOUS LES GAINERS/FEEDEES/FEEDERS/... DE BELGIQUE Dim 12 Oct 2008, 12:47 | |
| Salut à tous!
Je ne suis pas toujours très actif sur ce forum, mais certains d'entre vous savent déjà que je suis gainer/feedee (je ne sais pas trop quel terme utiliser). Comme je trouve un peu lassant de vivre cela en solitaire, je me disais qu'il serait intéressant d'organiser une rencontre! Alors, avis à tous les gainers/feedees/feeders et autres de Belgique gravitant dans cette sphère, hommes ou femmes! Je propose d'organiser un "Pizza Hut" à Wavre un temps de midi (c'est buffet à volonté :-) ). Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES GAINERS/FEEDEES/FEEDERS/... DE BELGIQUE Dim 19 Oct 2008, 15:46 | |
| Ta proposition est intéressante malheureusement j'habite pas en Belgique... =( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES GAINERS/FEEDEES/FEEDERS/... DE BELGIQUE Mer 22 Oct 2008, 09:33 | |
| ça fait loin la Belgique mais bon jespére que tu trouveras .... bonne chance |
|
Loup graisseux Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Belgique, Mons profession : Cuisto loisir : Manger, dessiner, jeux vidéo et surtout League of legend Date d'inscription : 30/12/2018
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES GAINERS/FEEDEES/FEEDERS/... DE BELGIQUE Dim 30 Déc 2018, 20:28 | |
| Hey je suis de Mons perso c’est pas très loin ! :3 je suis un feedee et parfois feeder au ca avec ou, si ça t’es tente de Seb faire un tic n’hésite pas de me contacter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES GAINERS/FEEDEES/FEEDERS/... DE BELGIQUE | |
| |
|