FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des mutuals gainers ?

Aller en bas 
+4
Fib's
Tjalmar
Mister Fat
hirondellia
8 participants
AuteurMessage
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 18:35

Bonjour a tous !

Alors voila,petite question: y a t-il des couples mutual gainer sur le forum ? Ou bien des personnes qui ont vécues ce genre de relation ou qui le souhaiterai ?

J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes ayant eue la chance de vivre sa,vos attantes vis a vis de votre partenaire,comment se passe le quotidien,les "objectifs"... Le regard des autres aussi...ou pour ceux qui souhaite le vivre,pourquoi ce genre de relation vous interesse t-il ?

Tout le monde a sa propre vision du couple, mais quand le gaining rentre en compte,c'est evidemment bien différent. Donc j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 21:39

Moi je suis attiré par le mutual gaining. Je rêverais d'avoir une copine et de le pratiquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 11:46

Et qu'est ce qui t'attire dans ce genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 18:09

Pour ma pars j'ai déjà vécu ça et je veux encore le vivre, car ça rapproche beaucoup.... ce qui est attirant c'est que le faite de se nourrir mutuellement augmente notre affection l'un l'autre mais aussi il y a une complicité qui se développe, et pour finir le faite de se nourrir signifie prendre soin de l'autre et c'est en ça que réside toute la magie....
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 07:40

ça dépend, tu parles de gain, genre du vrai gain, ou de gain genre couple qui aime bien manger, et encore plus à deux? Enfin je sais pas si la distinction est claire, mais en gros du gain avec intention de gain, ou du gain en mode "dilettante"?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 08:36

C'est vrai que j'aurais du préciser,mais oui,c'est bien du gain avec intention de gain 😄

Merci raffiné&feederism pour ton intervention ! Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je pense que la complicité que l'onba dans ce genre de relation est vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 19:03

Pour moi ce qui est attirant dans le mutual gaining c'est le fait de partager des moments ou l'on mange à deux et de voir sa partenaire s'arrondir et devenir de plus en plus sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 20:50

de rien hirondellia, mais toi qui pose la question... raconte nous un peu si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 09:31

Que veut tu savoir raffiné&feederism ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 19:30

ce qui te plait dans le mutual gainer, ton avis et ton expériences enfin ce que tu nous demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 20:35

Bon ben je vais essayer de faire court 😊
Ça fait quelques mois maintenant que je pratique le mutual gaining avec mon gros. A la base je connaissait pas du tout,j'était interessé par le feederisme,et je pratiquais le stuffing(sans prise de poids). Finalement,c'est plus "par hasard" que j'ai découvert le mutual gaining. Ce qui me plait la dedans,c'est que sa rapproche énormément,le fait d'avoir ce genre de relation a la fois avec la nourriture mais aussi avec son partenaire,je trouve sa d'un érotisme incroyable. Et comme tu l'éxplique si bien,le fait de nourrir son partenaire,c'est en quelques sortes prendre soin de lui. Ilby a une douceur et une tendresse dans ce genre de relation,qui,je pense,n'est comparable a aucunes autres. Et puis prendre du poids ensemble,voir les corps se transformer,c'est juste un truc de dingue,c'est vraiment quelque chose de magique à vivre avec la personne que l'on aime. Voilà ce que j'en pense 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 20:42

waou c'est joliment dit, ça à l'air tellement chouette Wink
et c'est super que tu es trouvée quelqu'un qui te rende heureuse surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 20:47

Merci chubbyman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 20:40

Merci hirondellia, je crois que notre génération recherche exactement la méme chose dans le mutual gainer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 22:20

hirondellia a écrit:
Bon ben je vais essayer de faire court 😊
Ça fait quelques mois maintenant que je pratique le mutual gaining avec mon gros. A la base je connaissait pas du tout,j'était interessé par le feederisme,et je pratiquais le stuffing(sans prise de poids). Finalement,c'est plus "par hasard" que j'ai découvert le mutual gaining. Ce qui me plait la dedans,c'est que sa rapproche énormément,le fait d'avoir ce genre de relation a la fois avec la nourriture mais aussi avec son partenaire,je trouve sa d'un érotisme incroyable. Et comme tu l'éxplique si bien,le fait de nourrir son partenaire,c'est en quelques sortes prendre soin de lui. Ilby a une douceur et une tendresse dans ce genre de relation,qui,je pense,n'est comparable a aucunes autres. Et puis prendre du poids ensemble,voir les corps se transformer,c'est juste un truc de dingue,c'est vraiment quelque chose de magique à vivre avec la personne que l'on aime. Voilà ce que j'en pense 😊

On peut mettre un bout de ton témoignage en phrase d'accroche de la page principale du forum?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
highlander
Passe à table
highlander


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 22:37

Je découvre petit à petit le forum et c'est vrai que la version donnée par hirondellia a l'air très attrayante pour le mutual gaining
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 08:25

Bien sûr Tjalmar ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 83
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie
Date d'inscription : 31/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 15:15

j'ai vecu cette situation avec mon ex mais elle n'aimait pas du coup on avai arreter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riot
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 22:20

Moi c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer, mais pour cela me faudrait une partenaire d'abord. Sad

J'espère que ça viendra un jour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 15:41

s'il y a des mutual gainers reels dans le forum, n'hesitez pas à me faire signe!
Mais je cherche des vrais!! pas juste des personnes qui mettent des commentaires par si et la, et qui se cachent derriere un clavier. Désolé d'être cru, mais je n'ai jamais vu autant de fake que sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 15:53

pampam a écrit:
s'il y a des mutual gainers reels dans le forum, n'hesitez pas à me faire signe!
Mais je cherche des vrais!! pas juste des personnes qui mettent des commentaires par si et la, et qui se cachent derriere un clavier. Désolé d'être cru, mais je n'ai jamais vu autant de fake que sur ce forum...

Pas tant de fakes que ça, peut etre surtout des gens qui n'assument pas... Et si tu as des doutes sur un fake tu peux aussi nous en parler on enquêtera Wink

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 16:33

une personne qui ne s'assume pas est à mes yeux un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 16:39

Pas selon les regles du forum en ce cas Wink

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 20:40

pampam a écrit:
une personne qui ne s'assume pas est à mes yeux un fake.

Alors déjà, je ne vois pas pourquoi tu dérives sur ce sujet là, alors qu'il n'est pas du tout question de ça premièrement, alors la prochaine fois que tu t'apprêtes à répondre à un topic, réfléchis 5min avant de dériver sur des futilités.....
De plus, tu devrais revoir la définition d'un fake, car je crois que tu es très très loin de la réalité, on ne peut pas traiter quelqu'un de fake juste parce qu'il n'assume pas, c'est d'un ridicule profond.... Les pressions sociales font que beaucoup de personnes feedee au fond d'elles n'osent pas prendre de poids ou n'arrivent pas à cause de l'entourage par exemple; autre exemple, une personne homosexuelle peut ne pas assumer sa sexualité devant ses proches à cause de la société aussi
Bref, juste pour te rappeler tout de même car je crois que tu l'as oublié, le principe d'un forum est d'interagir avec des gens sur différents topics, de débattre, partager et tout ça se fait derrière un clavier donc le "on envoie des messages par ci par là en se cachant derrière un clavier" ne tient pas, et c'est absurde de dénoncer cela car c'est l'essence même d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 83
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie
Date d'inscription : 31/10/2016

Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 23:51

salut moi j'ai pratiqué avec mon ex copine pendant 2 ans cetais extra bien qu'elle ai plus grossi que moi.. c'etais genial
je suis donc de nouvau en quete d'une feedee feeder pour retrouver cette relation qui en vrai me manque un petitr peu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mutuals gainers ? Empty
MessageSujet: Re: Des mutuals gainers ?   Des mutuals gainers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mutuals gainers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comsommation de GAINERS
» Feeders and Gainers blog!
» Des gainers trops cannons
» Groupe de gainers , feedee ect...
» Reportage (le droit de savoir) sur les gainers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: