FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vacances et prise de poids

Aller en bas 
+2
coca-man
chocowlat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

variation du poids pendant les vacances
perte de poids
vacances et prise de poids - Page 2 Vote_lcap11%vacances et prise de poids - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
stabilité
vacances et prise de poids - Page 2 Vote_lcap29%vacances et prise de poids - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
prise de poids <5kg
vacances et prise de poids - Page 2 Vote_lcap36%vacances et prise de poids - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
de 5 à 10kg
vacances et prise de poids - Page 2 Vote_lcap18%vacances et prise de poids - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
de 10 à 20kg
vacances et prise de poids - Page 2 Vote_lcap6%vacances et prise de poids - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
si plus, l'indiquer dans votre message
vacances et prise de poids - Page 2 Vote_lcap0%vacances et prise de poids - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:57

bah j'vais pas raconter ma vie mais j'ai eu une mère battue, alors non, JE battrais mon mari Twisted Evil
ouais bon nan, j'préfère les câlins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:00

chubbybabe a écrit:
bah j'vais pas raconter ma vie mais j'ai eu une mère battue, alors non, JE battrais mon mari Twisted Evil
ouais bon nan, j'préfère les câlins cheers

Surprised J'aime mieux ça, tu m'a fais peur au début ... Vive les calins cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:01

c'est notre tournée les enfants, servez-vous!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

&pour pas être pris pour du flood, bah j'ai repris mes kilos depuis l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:03

chubbybabe a écrit:
c'est notre tournée les enfants, servez-vous!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

&pour pas être pris pour du flood, bah j'ai repris mes kilos depuis l'été dernier.

cheers cheers cheers cheers :cheers:FELICITATION !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:04

bah non pas félicitations, j'étais en-dessous des 100kg, j'le savais même pas &j'ai repris, pffff! j'aime pas la France Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:05

chubbybabe a écrit:
bah non pas félicitations, j'étais en-dessous des 100kg, j'le savais même pas &j'ai repris, pffff! j'aime pas la France Evil or Very Mad

A bon, ce n'était pas ton but alors ? Crying or Very sad Ooooooooooooo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:06

comme j'le dis, un bourrelet de +, un bourrelet de -, on voit pas la différence clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:08

chubbybabe a écrit:
comme j'le dis, un bourrelet de +, un bourrelet de -, on voit pas la différence clown

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:00

ben pendant les vacances en général la prise de poids est de 2 a 5kg.

la j'ai pris 3 kg pendant celle la
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:13

Salut, moi je suis passé de 75 ou 76 Kg (ajeun) à la Mi-Juin à 81.5 (ajeun) maintenant.
Je souhaiterai atteindre les 90 kg pour bien démarer l'année scolaire mais bon...ca sera un peu juste.
Mais bon...C pas impossible pke j'me donne pas DU TOUT à fond.
J'ferai des photos quand j'aurai atteint les 90 kg.
PROMI:D
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 23:38

bah finalement cette été la balance m'indique -6 kilos au lieu de + ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:46

doublement-moi-bbw a écrit:
bah finalement cette été la balance m'indique -6 kilos au lieu de + ! Shocked

Et ben enchaine les stuffing en septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 22:00

Pour moi; je crois que ce dernier mois de vacances a porter ces fruits ...

vacances et prise de poids - Page 2 OneMonth

Vous trouvez pas lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:42

woaw pas mal mec
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 00:30

BBWfan's a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
bah finalement cette été la balance m'indique -6 kilos au lieu de + ! Shocked

Et ben enchaine les stuffing en septembre cheers

Oui t'inquiète pas j'ai déja commencer! lol
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 00:34

coca-man a écrit:
Pour moi; je crois que ce dernier mois de vacances a porter ces fruits ...

vacances et prise de poids - Page 2 OneMonth

Vous trouvez pas lol! ?

Sympa le changement coca, t'as bien pri en l'espace d'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
SensualCurves
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:29

Personnellement j'ai pris en tout 6 kg en tout (et surtout en bretagne ==> vive les fruits de mer et les crèpes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:00

doublement-moi-bbw a écrit:
BBWfan's a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
bah finalement cette été la balance m'indique -6 kilos au lieu de + ! Shocked

Et ben enchaine les stuffing en septembre cheers

Oui t'inquiète pas j'ai déja commencer! lol

Oui et puis au lieu de juste les reprendre, autant monter jusqu'à 130 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 00:40

BBWfan's a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
BBWfan's a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
bah finalement cette été la balance m'indique -6 kilos au lieu de + ! Shocked

Et ben enchaine les stuffing en septembre cheers

Oui t'inquiète pas j'ai déja commencer! lol

Oui et puis au lieu de juste les reprendre, autant monter jusqu'à 130 ^^

j'ai déja été jusque 131 kilos mais j'ai pas l'intention de remonter jusqu'au 130 kilos, en tout cas pas volontairement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 01:55

pourquoi ? 131 kilos c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 10:48

develon a écrit:
pourquoi ? 131 kilos c'est cool ^^

Si sa l'est a 131 sa l'est a 150 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 16:09

BBWfan's a écrit:
develon a écrit:
pourquoi ? 131 kilos c'est cool ^^

Si sa l'est a 131 sa l'est a 150 aussi ^^

tout a fait daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:47

Oui c'est cool mais comme l'on fait remarquer BBWfan's et develon si c'est cool à 130 kg ça l'est aussi à 150, et puis ça le sera encore plus à 160 kg etc.. et c'est justement ça que je ne cherche pas à provoquer volontairement! Après c'est sur que si je regrossi naturellement (ce qui est toujours le cas) je ne risque pas de faire de régime mais c'est pas pour autant que je vais me gaver dans le but d'atteindre tel ou tel poids, ça je le fait juste quand je perd énormément de poids genre au moins 15 ou 20 kilos. Je ne m'affole pas pour 6 pauvres kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:07

Moi, j'étais à 115 il y a un mois mais je crois que j'ai pris 2 ou 3 kgs ces dernières semaines... seulement, c'est pas nécessairement une volonté de ma part... je trouve que mon confort vestimentaire et physique s'arrête à 110 kgs !

PS: develon, d'où vient ton avatar, stp ? vacances et prise de poids - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances et prise de poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: