FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vacances et prise de poids

+2
coca-man
chocowlat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

variation du poids pendant les vacances
perte de poids
vacances et prise de poids Vote_lcap11%vacances et prise de poids Vote_rcap
 11% [ 3 ]
stabilité
vacances et prise de poids Vote_lcap29%vacances et prise de poids Vote_rcap
 29% [ 8 ]
prise de poids <5kg
vacances et prise de poids Vote_lcap36%vacances et prise de poids Vote_rcap
 36% [ 10 ]
de 5 à 10kg
vacances et prise de poids Vote_lcap18%vacances et prise de poids Vote_rcap
 18% [ 5 ]
de 10 à 20kg
vacances et prise de poids Vote_lcap6%vacances et prise de poids Vote_rcap
 6% [ 2 ]
si plus, l'indiquer dans votre message
vacances et prise de poids Vote_lcap0%vacances et prise de poids Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

vacances et prise de poids Empty
MessageSujet: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:17

qui a pris du poids pendant ces vacances? qui en a perdu (ce que je n'espère pas). si oui ou non, de combien a été votre variation de poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ps   vacances et prise de poids Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:18

si possible, indiquez votre poids actuel et celui d'avant la prise de poids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:52

J'avais pris 2 kg au début des vacances mais j'en ai perdu un peu depuis Sad L'été c'est vraiment pas l'idéal pour prendre du poids, je bouge trop pour ça on dirait :S Sinon, je me situe autour de 78-79 kg pour le moment. Au moins les vacances sont pas encore finies, ça me laisse un peu de temps pour reprendre ce que j'ai perdu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 01:24

Je suis contente d'avoir pris 6 Kilos de plus et ce n'est pas fini!

juin= 106 kilos
juillet= 108
Aout= 110
Septembre= j'aimerais être à 113
Octobre= j'aimerais 116
Novembre= 118-120 kilo!

tour du ventre juin= 100cm
juillet= 105
aout=117
septembre= j'aimerais 120
octobre= j'aimerais 123
novembre= 130 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 14:28

medialiste, c'est bien tu veux prendre du poids petit à petit, du coup tu vas les garder aprè, ta prise de volume sera plus aisée par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 14:51

J'ai gagné 2 kg entre le 1er août et aujourd'hui. À présent 89 kg pour 1,81 kg, c'est peu, malgré le fénugrec, qui c'est vrai donne un appétit de loup, mais je ne suis pas de nature à grossir facilement (9 kg en 33 mois). Avec la reprise du travail, il est difficile de ne songer qu'à son engraissement (les 4000 à 5000 calories que j'aimerais prendre par jour). Durant une semaine pendant les vacances, j'ai absorbé peu avant le coucher entre 3000 et 4000 calories en fromage blanc et crème de marron. Je devrai être patient pour atteindre le quintal souhaité (comme minimum).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 17:20

5000 !!!

dejas j'ai du mal a atteindre les 3000 !
chocowlat
Discute goulûment

Masculin Nombre de messages : 303
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:45

coucou tout le monde:)
Perso début des vacances j'étais a 99, et a la fin des deux mois (je me suis fais vraiment beaucoup plaisir pendant ces vacances) je fesais 105 kilos environ, depuis j'ai re-maigrit et la je suis en train de reprendre:x, je fais toujours le yoyo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:48

Moi c'est relativement stable généralement (exeption faite des fois ou on va en alsace car la gastronomie la-bas est une tuerie  et pendant les fêtes de fin d'année )
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 23:11

si seulement ça pourrais etres des "fete de fin d'année" tous l'année lol!
http://happyfat.nouslesfans.com
chocowlat
Discute goulûment

Masculin Nombre de messages : 303
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 23:19

lol, j'avoue ce serait trop fort :p mais j'aurais quand même mal au bide .. après 2/3 mois Very Happy
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15

Masculin Nombre de messages : 66
loisir : Manger

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:27

Moi j'ai l'effet yoyo
un jour je pèse 72.9kg trois jour plutard 74.6kg
(mais en plus petit)
DMB
ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1322
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:04

moi aussi je "yoyote" entre 2 et 5 kilos maximum en général mais je les reperd dès que je suis rentré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:34

Erzebeth a écrit:
Moi c'est relativement stable généralement (exeption faite des fois ou on va en alsace car la gastronomie la-bas est une tuerie et pendant les fêtes de fin d'année )

Alala, on parle le même language, c'est l'Alsace qui fait la différence ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:36

vous prenez du poids en vacances ?
punaise j'ai perdu plus de 10kg quand j'suis partit en Grèce l'année dernière!
bah après ça dépend surement des gens. &puis faut dire que quand tu rentres chez toi, tu reprends direct les mauvaises habitudes on va dire, &hop, tu les reprends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:39

Oué moi j'ai prévu de prendre du poids Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:41

bah on attend de voir Feefee Wink
au fait, les 100kg alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:42

presque 99kg =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:43

chubbybabe a écrit:
vous prenez du poids en vacances ?
punaise j'ai perdu plus de 10kg quand j'suis partit en Grèce l'année dernière!
bah après ça dépend surement des gens. &puis faut dire que quand tu rentres chez toi, tu reprends direct les mauvaises habitudes on va dire, &hop, tu les reprends.

C'est sure, moi je rentre PAF je reperd ce que j'ai pris ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:44

ouais mais toi-même tu l'as dit, tu fais pas partie des gros, alors bon.
Chacun son métabolisme, moi je perds, puis je reprends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:48

chubbybabe a écrit:
ouais mais toi-même tu l'as dit, tu fais pas partie des gros, alors bon.
Chacun son métabolisme, moi je perds, puis je reprends.

Ca va, tout le monde la compris que je ne suis pas gros ( voir même anorexique à ce que j'ai compris ), inutil de m'écraser d'avantage, j'ai bien compris que je ne faisais pas le poids ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:49

j'ai pas dit ça méchamment. &ouais, malheureusement un anorexique ne ferait pas le poids devant moi, dans tous les sens du terme. MERCI mon dieu! manquerait plus que je sois sous le joug de quelqu'un, la blague!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:52

chubbybabe a écrit:
j'ai pas dit ça méchamment. &ouais, malheureusement un anorexique ne ferait pas le poids devant moi, dans tous les sens du terme. MERCI mon dieu! manquerait plus que je sois sous le joug de quelqu'un, la blague!

Je sais bien que tu rigolais, je ne suis pas anorexique, il ne faut pas éxagéré, et éffectivement je préfère que tu m'écrase que le contraire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:54

je SAIS pourquoi j'suis grosse! Shocked
parce que j'ai pas envie d'être prisonnière de quelqu'un, alors j'me fais ma propre "self-protection" avec mon gras, ouais.
Bon, j'arrête la psychanalyse pour ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:56

chubbybabe a écrit:
je SAIS pourquoi j'suis grosse! Shocked
parce que j'ai pas envie d'être prisonnière de quelqu'un, alors j'me fais ma propre "self-protection" avec mon gras, ouais.
Bon, j'arrête la psychanalyse pour ce soir.

Nonon, ce n'est pas con, ça fait de toi une femme forte, en quelque sorte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances et prise de poids   vacances et prise de poids Icon_minitime

vacances et prise de poids
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant