FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une adresse msn pour les filles :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 03:25

voila: joris140@hotmail.fr si vous voulez une petite description :
1m70 90kg (mais je sui pas trés "volumineu") chatin les yeux noir
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:29

Jo a écrit:
voila: joris140@hotmail.fr si vous voulez une petite description :
1m70 90kg (mais je sui pas trés "volumineu") chatin les yeux noir

Salut, dit moi tu as mis ton adresse mail dans quel but? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:49

pour faire des rencontres tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 15:13

Ok et tu pense quel genre de rencontre en particulier?
Tu peut etre plus précis s'il te plais?
C'est juste pour etre certaine de ne pas me tromper.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:11

lol je vois ou tu veux en venir mais non pas spécialement pour les filles c'est pour tout le monde lol c'est pour éviter cette ambiguité que j'ai mis mon petit smimley ":p" lol mais sa marche pas papparement lol
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 00:26

lol! Bah oui mais en même temps tu précise que c'est pour les filles donc forcément ça mets le doute! Embarassed
Je me demande comment ce fait-il qu'aucune autre demoiselle ne t'ai posé la question.. lol
Celà dit au moin comme ça ce sera clair pour les prochaine qui se poseron des questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:48

lol ouep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:52

fais gaffe tu vas avoir ta boite mail débordée Jo tongue
bah moi j'te rajouterais ce soir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:09

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:15

Jo a écrit:
pour faire des rencontres tout simplement

je t'ajoute à mes contacts:) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:38

ouais mais si c'est pour rajouter des gens qui sont pas connectés, pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 09:54

désolé -_-" hier soir j'étais pas là mais t'inquiette en général je suis online Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:19

Jo a écrit:
désolé -_-" hier soir j'étais pas là mais t'inquiette en général je suis online Wink
T'es sur? scratch
Parce que là aussi tu n'est pas connecté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:07

normal j'étais pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:43

Jo a écrit:
normal j'étais pas chez moi

Cela dit je croi bien que tu m'as bloqué ou pas encore accepter, parce que je te voi jamais connété et mon msn m'indique que je ne fait pas parti de tes contact.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 00:04

oula lol pas du tout je suis juste passé en coup de vent je me suis pas connecté mais s'il y a eut un problème, essaye de m'ajouter encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 00:20

t'es sur que tu veu toujour m'avoir dans tes contact apré le poste que j'ai laisser sur ta petite dédicass??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 00:29

pourquoi tu crois que m'as vexé ? XD ajoute moi mieux vaut discuter et trouver un arrangement que se tourner le dos d'ailleur s'il fut on s'entendra aprés avoir discuter lol actuellement je suis online sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une adresse msn pour les filles :p Empty
MessageSujet: Re: une adresse msn pour les filles :p   une adresse msn pour les filles :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une adresse msn pour les filles :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: