FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Empty
MessageSujet: Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)   Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:41



Aurora a un profil youtube, elle est aussi sur Bigcuties. Dans des videos de son profil youtube, elle répond à des questions d'internautes sur sa prise de poids volontaire, son parcours de gainer, ses désirs et ses motivations.

J'ai traduit (et c'est du boulot !) ses propos, de manière aussi rigoureuse que possible. Ce n'est pas la meilleure traduction possible, mais elle vaut ce qu'elle vaut !

Ce témoignage est sympa, il montre une jeune fille gainer qui aime se faire plaisir, vivre sa vie comme elle l'entend... une vidéo que certaines personnes de la Size (cf vivelesrondes) devraient voir de toute urgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)   Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:45

Merci beaucoup car je suis un grand fan d'aurora et sur cette viddéo je comprenais pas totu ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)   Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 23:52

Je voulais mettre le lien dans la section video mais je me suis dis que ça pourrait lancer des debats sur les gainers et les feedees.

Aurora m'a l'air très sympatique, je lui ai envoyé un message pour l'inviter à venir discuter avec nous sur le forum, mais j'ai l'impression que sa dernière connexion remonte déja à un certain temps...

La video traduite a été postée sur le compte youtube du forum, j'essayerai par la suite d'en traduire d'autres si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)   Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:29

intéressant comme video, merci pour la trad
son discourt est très intelligent
j'aime aussi son analogie avec les alpinistes, c'est bien trouvé

après, la perversion des feeders...ça dépend desquels on parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)   Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:40

Je pense qu'elle parle de perversion au sens "psychologique" du terme.
On a pris l'habitude de donner à ce mot une connotation très péjorative mais tout le monde a ses petites perversions ^^

cf pas forcément sadomaso, mais d'autres petits trucs qui obsèdent sur un plan sexuel, exemple la pilosité, ou l'absence de pilosité, certains costumes, des lieux, des types de partenaires....

Dans le dictionnaire, la perversion c'est "détourner une chose de son orientation de base". Dans un contexte psychologique, c'est simplement détourner une chose a priori asexuée pour en faire un objet de désirs sexuels.

Pour la psychologie : Les feeder, gainers sont donc des pervers qui détournent le fait de prendre du poids en quelquechose de sexuel.

Mais pour la societé, on a pris l'habitude d'associer perversion avec "danger" ou "monstre", d'une manière assez religieuse d'ailleurs.
Donc feeder, gainer = comportement anormal et qui succite la peur et l'incompréhension, du fait du contexte du "tout régime" actuel.
CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)   Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 18:13

Merci pour la traduction ; la vidéo est intéressante.
Et c'est vrai qu'elle a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)   Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 02:55

vraiment tres bonne video! jaime le lien dans la jeunesse avec les émission pour enfant... je me suis rappeler moi aussi avoir des réaction a propos des personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)   Témoignage d'une gainer (BBW Aurora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une gainer (BBW Aurora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeder/encourgarer
» Gainer Gay Rouen
» comsommation de GAINERS
» gainer
» Gainer en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: