| VIdeo de ventre que j'aime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VIdeo de ventre que j'aime Mer 12 Mar 2008, 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Mer 12 Mar 2008, 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Mer 12 Mar 2008, 20:04 | |
| Il est très très joli ce ventre... |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Mer 12 Mar 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Jeu 13 Mar 2008, 21:34 | |
| si j'aime aussai un joli ventre dure et gonfler comme un ballon mais pas enciente. juste des pizzas ou patte et autre Babiolerie ;-) un ventre bien remplie quoi. tu ne t'es pas trompé petite fée. Je vois que des filles comme cela il y en à plein au états-unis mais en france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 10:51 | |
| mince je t'apelle petit fée alors que tu est un mec elle sont ou les fille c'est ennuyeux ça. je vais vous posez une question vautre passion pour les ventres vont jusqu'ou?? en gros quelle est la femme idéal pour vous. les fille est vous ? quel genre de mec aimer vous. avec des photos de vaux idéal. vous savez a peut près mes gout. si une fille a les meme gout que moi qu'elle le face savoir.
Dernière édition par handros31 le Sam 15 Mar 2008, 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 11:19 | |
| salut Anaranë Carnesîr c'est bein que chaqu'un est des gout differrent en tout cas tu as plus de chance a trouver que moi qui aime les ventre balloner comme un femme enciente de 6 mois surtout balloner comme ça par des pizza et puis les sensation au toucher quand on caresse ce petit ventre c'est top c'est dure à trouver LOLOLOL mais que veux tu c'est ce que j'aime.
Dernière édition par handros31 le Sam 15 Mar 2008, 11:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 11:23 | |
| TU as déjà trouver ton bonheur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 11:31 | |
| Non j'ai arrêté de chercher, je vais laisser mon fétichisme virtuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 11:37 | |
| tu peut au moin trouver des femme moin ronde qui peut un peut te sastisfaire
j'ai eux des contacte de femme qui fesais 160 kilo je pense que c'est un très bon début non?
et j'en suis sur que tu trouveras aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 13:31 | |
| Les gars vous parlez des femmes comme des sacs de viande... "T'a pas une de 250 kilos ?" "Non mais commence par 160 tu verra a défaut c'est toujours ça de pris et puis faut bien se satisfaire un peu"
On dirai que vous essayez des boules de bowling ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 13:47 | |
| - Mr. Bigg a écrit:
- Les gars vous parlez des femmes comme des sacs de viande...
"T'a pas une de 250 kilos ?" "Non mais commence par 160 tu verra a défaut c'est toujours ça de pris et puis faut bien se satisfaire un peu"
On dirai que vous essayez des boules de bowling ! C'est leur fantasme, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime Sam 15 Mar 2008, 16:16 | |
| - Plumpsoft a écrit:
- handros31 a écrit:
- salut Anaranë Carnesîr
c'est bein que chaqu'un est des gout differrent en tout cas tu as plus de chance a trouver que moi qui aime les ventre balloner comme un femme enciente de 6 mois surtout balloner comme ça par des pizza et puis les sensation au toucher quand on caresse ce petit ventre c'est top c'est dure à trouver LOLOLOL mais que veux tu c'est ce que j'aime. On se moque tout le temps de mon ventre rond comme un ballon!! rhoooooooo enfin un fille comme j'aime Ne fait pas gaffe a eux! les gens sont trop con en france. c'est si jolie un ventre comme ça, rond comme un ballon à pluche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIdeo de ventre que j'aime | |
| |
|
| |
| VIdeo de ventre que j'aime | |
|