Sujet: Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Sam 27 Juin 2009, 18:16
Bonjour à toutes et tous,
Ceci est une petite video sans prétention que j'ai mise sur youtube, sous mon nouveau pseudo "MrRoundbelly" (M. Ventre Rond). Il y a encore quelques mois je n'aurais pas osé m'appeler ainsi (d'où le pseudo de "Tang" qui ne veut pas dire grand chose), mais maintenant il me semble que je suis assez gros pour ce changement ... Dites-moi ce que vous en pensez, les amis.
Sujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Sam 27 Juin 2009, 21:27
waouh quel bide! je suis impressionnée. tu portes bien ton nouveau nom
Invité Invité
Sujet: merci Dim 28 Juin 2009, 16:25
Merci pour le compliment Delawaren. Venant de toi, il me fait très plaisir. Surtout que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour que mon ventre soit réellement très gros, comme je le souhaite ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Dim 28 Juin 2009, 20:12
Ouuufff Mais c'est quoi ton rythme pour la bouffe? ça c'est le genre de bide qu'on les nanas dans stuffer31, elles qui bouffent beaucoup, trés rapidement...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Dim 28 Juin 2009, 20:42
Disons que j'alterne bonnes bouffes et bonnes bières, parfois aussi un peu de coca (mais sans exagération parce que ce n'est pas très sain), et cela jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que mon ventre soit plein de chez plein. Tout simplement.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Dim 28 Juin 2009, 20:55
Tout comme Delarawen, je suis impressionné. Mais qq chose de bien... It's your great own way of life!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention)
Mon ventre (petite vidéo sans prétention)
Page 1 sur 1