FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon ventre (petite vidéo sans prétention)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Empty
MessageSujet: Mon ventre (petite vidéo sans prétention)   Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:16

Bonjour à toutes et tous,

Ceci est une petite video sans prétention que j'ai mise sur youtube, sous mon nouveau pseudo "MrRoundbelly" (M. Ventre Rond). Il y a encore quelques mois je n'aurais pas osé m'appeler ainsi (d'où le pseudo de "Tang" qui ne veut pas dire grand chose), mais maintenant il me semble que je suis assez gros pour ce changement ... Dites-moi ce que vous en pensez, les amis.

https://www.youtube.com/user/MrRoundbelly#play/all/uploads-all/0/mHnRMMo4YsM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention)   Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:27

waouh quel bide! je suis impressionnée.
tu portes bien ton nouveau nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Empty
MessageSujet: merci   Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 16:25

Merci pour le compliment Delawaren. Venant de toi, il me fait très plaisir.
Surtout que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour que mon ventre soit réellement très gros, comme je le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention)   Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:12

Ouuufff Mais c'est quoi ton rythme pour la bouffe? ça c'est le genre de bide qu'on les nanas dans stuffer31, elles qui bouffent beaucoup, trés rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention)   Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:42

Disons que j'alterne bonnes bouffes et bonnes bières, parfois aussi un peu de coca (mais sans exagération parce que ce n'est pas très sain), et cela jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que mon ventre soit plein de chez plein. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention)   Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:55

Tout comme Delarawen, je suis impressionné. Mais qq chose de bien... It's your great own way of life!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre (petite vidéo sans prétention)   Mon ventre (petite vidéo sans prétention) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ventre (petite vidéo sans prétention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: