| prise de poids | |
|
+5tardisbzh Sakura-mochi ssbbw76 Mister Fat coca-man 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Dim 16 Nov 2008, 16:54 | |
| pas non plus dégouté du tout par les vergetures, joli bidou :p manque de sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Dim 16 Nov 2008, 20:51 | |
| Elles sont trop rouges ses vergetures ça peut s'atténuer, mais j'adore son ventre qui est bien rond pas coupé en deux. Pour le sourire c'est sur qu'il y a du boulot! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fboy15 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 66 Age : 28 loisir : Manger Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: prise de poids Mar 18 Nov 2008, 18:35 | |
| C'est vrai que les verg. ca prouve que tu evolue mais je préfère ne pas en avoir et j'hydrate ma peau | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: prise de poids Mar 25 Nov 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 28 loisir : Manger Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: prise de poids Mar 25 Nov 2008, 20:27 | |
| Belle prise de poids pour ces demoiselles | |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: prise de poids Mar 25 Nov 2008, 21:54 | |
| Ouais mais certaines me laissent perplexe , on dirait des fakes (pas toutent hein mais certaines) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Mar 25 Nov 2008, 22:27 | |
| C'est vrai... on dirait que certaines sont "fakes", y en a où on dirait qu'elle été grosse avant puis mince par la suite ou sinon des montages... |
|
| |
| Sujet: Re: prise de poids Mer 26 Nov 2008, 18:13 | |
| c'est vrai que certaine ressemble a des fakes j'avais pas remarqué Mais bon c'est quand meme bien de regarder avant et après ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fatgainer Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Paris profession : Chercheur loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie... Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: prise de poids Ven 28 Nov 2008, 23:40 | |
| Un moyen efficace pour repérer si c'est une perte ou une prise de poids : J'ai remarqué que bien souvent, quand c'est une perte, la personne sourit plus sur la photo où elle est mince que sur celle ou elle est grosse, et inversement lorsque c'est une prise. Je n'exclus pas qu'il existe des exceptions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Ven 28 Nov 2008, 23:44 | |
| Des fois c'est bien, pis de fois c'est tellement énorme... On se demande si c'est un fake, ou si la gonzesse a fait que manger pendant un an. Vraiment, ça me laisse perplexe... En dehors de ça, certaine photos et comparaisons sont trés réussies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Sam 29 Nov 2008, 10:46 | |
| Malgré le doute, quel plaisir de regarder ces engraissements et embellissements ! mais mon plaisir serait accru, si les dates étaient indiquées et les poids initial et final, et si l'on pouvait avoir le témoignage de ces belles. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: prise de poids Ven 05 Déc 2008, 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Mer 10 Déc 2008, 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Mer 10 Déc 2008, 19:09 | |
| Elles sont toutes magnifiques Mister Fat, tu peux mettre tes photos dans une taille plus grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Dim 04 Jan 2009, 22:00 | |
| La fameuse avec ses vergetures rouges sur le ventre je la trouve SUPER LAIDE !!
Désolée chacun ses gouts et le mien c'est que je la trouve vraiment moche. Que ce soit son visage, ses cheveux, ses vergetures géantes qui lui defigurent la peau (franchement une jolie peau c'est quand même super important...) ou ses formes qui pour moi n'ont rien de féminin ou de gracieux...je ne trouve absolument rien d'attirant en elle !
Je n'aime pas "le gras pour le gras", j'aime le gras pour les formes harmonieuses qu'il peut donner. La pour moi elle n'a rien de féminin et d'harmonieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Dim 04 Jan 2009, 22:04 | |
| Hi hi hi il y a des Grands FA ici, et d'autres plus "petit joueurs" si j'ose m'exprimer ainsi. Elle n'est pas a mon gout non plus, y'a aucun charme, mais la prise de poids et assez hallucinante (quoiqu'on ne connait pas le délais hein...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Mar 24 Aoû 2010, 15:11 | |
| Que le gain de poids soit faible ou important, elles sont toutes belles. Bravo à elles et à ceux qui les ont encouragées, aidées ou accompagnées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Lun 08 Nov 2010, 20:17 | |
| - coca-man a écrit:
- Illidari a écrit:
- mon dieu cette fille est vraiment incoryable. vous les trouver ou ses photo ?
Ouais sur www.curvage.com, mais tu peux me dire "Tu". et comment s'appelle t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Mar 23 Nov 2010, 11:21 | |
| Toutes ces filles sont trop belles... |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: prise de poids Jeu 30 Juin 2011, 16:53 | |
| | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: prise de poids Jeu 30 Juin 2011, 23:10 | |
| Oh toi, tu as trouvé deux pages magnifique ! | |
|
| |
baryo88 Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : montreal Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: prise de poids Lun 04 Juil 2011, 23:10 | |
| j'adore les prise de poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de poids Dim 25 Mar 2012, 22:17 | |
| jolies photos. j'aimes particulièrement celles où on voit un ventre bien gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de poids | |
| |
|
| |
| prise de poids | |
|