| tu pèses combien ? | |
|
+141Antazio0 Fan2feedee TeenFeedeuR Slm Grill_sel Arggyl Futureobese Alexdk59140 sushi62 Alex_dvrd Jules PiggyGloop Tom92160 Yoann EiraM Sellig3002 Jcartey Thomas50 Mr le feeder Feedme musdee76 Azerbuzard Toto Becomehugefat John Smith X boy1989 Ambre Piggychubby Guny12 feederfa jeremkabela LeGrosCthulhu Jai Mnlsr77 jeje01630 Lukas33160 Fatty972 Gui3384 Chubbyla Olivia Weightgainforever Loulou*77 Anybi Laura74 Lucas95 vincent337 Patrick fatty Me.yme_y Neptune heliostar Zlatan* LUPO anjos804 SRF kzejrhutgjfkldka loickh Marth kbd81 Sexybelly Rond mulhousien 68 Nono73500 mysteriouscat113 TeenFat Sushi pulp3 ytr0xe je sais pas loupblanc Moi même Yato oulive12 Trafalgar belettes San-Dwich SPs3ud0 Emma rala FatTeenGainerBelly Gregreg FatErnesto Artroïn chrisreves3 Apo Bigbelly134 Alphya Riot highlander hirondellia huty69210 polo02190 bellypreg2 Grosanonyme fabe45 kiyhjr fatlover Canabix Hélios azerty59 FattyBoomBoom lovessbbw nolifetokyo lordmuffin Poulpy36 feedeegainer mathieu13 loveronde Fib's alex53 Catme roboclop fa tom Chocomiel mase82 fatf dams63 A.Z bigbellyboy Tjalmar Naiade gorille64 Coco18 tweek azerty69france fatnesse1 ptit gros hitforyou FatBoy Matt fatboy290 Grasouillet Sephicloud DMB chris13 SensualCurves chocowlat fboy15 tardisbzh Sakura-mochi coca-man fatgainer Mister Fat ssbbw76 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 04 Déc 2008, 17:14 | |
| Coucou, en effet vraiment pas de chance, la santé passe avant tout comme dit,voila soignes toi bien et tiens le coup a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 04 Déc 2008, 19:15 | |
| C'est de l'hypercholestérolémie familiale à un niveau élevé. En ce moment mes triglicérides dépassent de 8.4 fois la dose moyenne. Je fait tous les mois des prises de sang pour surveiller son évolution et adapter mon traitement. Mais même un traitement par médicaments efficace doit être suivi par une alimentation pauvre en graisse et en sucres rapides. Dans ma famille beaucoup en sont mort assez jeune parce qu'ils ne suivaient pas les conseils du médecin. Mon père n'a que 50 ans et à déjà eu 2 pontages à cause de ça... pas très joyeux. Mais ne vous inquiétez pas, normalement à mon age ça n'est pas dangereux. Malgrés tout il faut que je fasse attention pour l'avenir. Je suis fermement décidée à garder mon poids actuel bien que tout le monde autour de moi me demande de maigrir. Je suis déjà bien contente d'en être arrivée là (+22 kilos en 3 ans) et même si je dois arrèter de grossir il est hors de question que je perde le poid que j'ai mis si longtemps à gagner. En tout cas je vous remercie de votre compréhension, je publierai bientôt des photos de moi avec mon poids actuel... c'est pas grand chose mais il y a quand même eu une petite évolution depuis les dernières photos. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 37 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 04 Déc 2008, 23:05 | |
| Je suis contant que tu reste, c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 05 Déc 2008, 09:21 | |
| en effet c'est pas joyeux comme maladie ca un prof nous en avait touché quelques mots en cours... moi qui me plaind régulièrement de mon taux de trigly qui fait un concours de saut en hauteur dès que je mange trop sucré..finalement j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, encore une fois courage chaton |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 06 Déc 2008, 12:03 | |
| C'est sûr que la santé passe avant tout... Vraiment désolé pour toi Mais ca me fera toujours plaisir de lire tes posts et de te voir sur le forum. |
|
| |
fboy15 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 66 Age : 28 loisir : Manger Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 06 Déc 2008, 15:41 | |
| Je suis désolé, c'est hypertriste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 06 Déc 2008, 19:10 | |
| Il faut pas être désolé, avec la médecine actuelle j'ai bien des chances de pouvoir vivre aussi longtemps que n'importe qui. Bien entendu ça exige quelques sacrifices mais ceux ci sont minimes par rapport à ce que doivent endurer les personnes souffrant de certaines maladies comme la sclérose en plaques par exemple. Mon grand père qui souffre de la même maladie que moi à atteint l'âge de 83 ans. Il a eu 4 pontages, le premier à 48 ans et le dernier il y a 5 ans. Il suit maintenant un régime très stricte car il sait qu'il ne supportera pas une nouvelle opération (a cause de son age). C'est triste de le voir se priver des bonnes choses mais c'est ce qui fait qu'il soit encore en vie. Au moins ce que j'ai n'est pas douloureux, c'est grave mais je n'en souffre pas physiquement. Généralement je préfère ne pas trop y penser... mes proches le font assez pour moi Evidemment je suis déçue de ne pas pouvoir continuer à prendre du poids mais ça me fait toujours autant plaisir de voir d'autres personnes y arriver. C'est pourquoi je vais rester parmis vous. J'avoue que j'ai hésité à partir parce que je ne savais pas si vous comprendriez ma décision... certains pensent qu'il faut vivre au jour le jour sans se soucier de l'avenir. Moi je ne résonne pas comme ça, j'ai plein de projets pour l'avenir qui me tiennent à coeur. En tout cas je vous remercie, vous êtes ouverts d'esprit...une qualité de plus en plus rare. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 37 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 06 Déc 2008, 20:42 | |
| Pourquoi tu trouve pas un (ou une) feedee ? | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Jeu 18 Déc 2008, 20:50 | |
| hey coucou, je viens uper ce post. avant ,quand j'ai découvert le site je pesait environ 95 kilos et je m'y maintenait (surtout a cause de mes parents en fait) et la en 1 mois(j'ai découvert le site début novembre),j'ai pris non pas 1 ou 2 kilos mais 8 kilos en 1 mois! je savais même pas que c'était possible. je fais donc actuellement 102.8(je disait être plutot feeder mais en fait j'adore voir mon poids augmenter ) le plus haut poids que j'ai eu etait 111 environ et je vais essayer de l'atteindre debut janvier:) je sais que ca parrait dur mais vu les fetes de fin d'année je crois y arriver Je posterais une photo toute a l'heure sur la section image^^ sur ce a plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 03 Jan 2009, 22:13 | |
| Bon bein moi 1m7x je dirais environ 5 mais je suis pas sur et je pèse 11x la denripre fois que j'ai monté sur la balance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 04 Jan 2009, 14:14 | |
| - Fantasyofgoth a écrit:
- Bon bein moi 1m7x je dirais environ 5 mais je suis pas sur et je pèse 11x la denripre fois que j'ai monté sur la balance
ah oui bien on a droit de remplacer les x par le nombre de notre choix c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 04 Jan 2009, 17:55 | |
| heu mais non mais je pèse entre 110 et et 120 mais je me rappelle plus et je dirais 172 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Dim 04 Jan 2009, 19:31 | |
| 1m77 et entre 75 et 80 kilos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Lun 05 Jan 2009, 11:02 | |
| yes ............... 84kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 07 Jan 2009, 00:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Mer 07 Jan 2009, 19:34 | |
| 1m88 pour 75kg ... ben oui je ne suis que FA moi ! |
|
| |
SensualCurves Goûte aux conversations
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 30 Jan 2009, 16:33 | |
| 1m68 et 80 kg (90 y a quelques mois *sbaf*) | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 30 Jan 2009, 20:01 | |
| - SensualCurves a écrit:
- 1m68 et 80 kg (90 y a quelques mois *sbaf*)
Pas bien de maigrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 30 Jan 2009, 20:03 | |
| j'avoue ,c'est dommage :=) | |
|
| |
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 30 Jan 2009, 20:22 | |
| Je le sais bien : ( Malheureusement j'ai subi beaucoup trop de pressions venant de mon entourage, en particulier de ma famille.
Même un de mes copains voulait que je cours le tour du lac de ma ville avec lui pour perdre -_- C'est pour vous dire l'acharnement. Et bien sur les insultes et remarques très pertinentes de mon cocon familial ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 30 Jan 2009, 20:27 | |
| Quel monde cruel :-( moi aussi je subit ca mais bon, je les renvois chier c'est ma vie pas la leur :=) | |
|
| |
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 30 Jan 2009, 20:30 | |
| En l'occurrence quand tu as 16 ans, que tu es complètement dépendant d'eux et que tu as une mère grossophobe au possible, tu ne peux pas trop objecter : )
Bon j'arrête de parler pour ce topic ^^ | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Ven 30 Jan 2009, 20:36 | |
| Tout le monde subit des remarques, c'est pas une raison pour se laisser dicter sa conduite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu pèses combien ? Sam 31 Jan 2009, 00:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu pèses combien ? | |
| |
|
| |