FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

tu pèses combien ?

+141
Antazio0
Fan2feedee
TeenFeedeuR
Slm
Grill_sel
Arggyl
Futureobese
Alexdk59140
sushi62
Alex_dvrd
Jules
PiggyGloop
Tom92160
Yoann
EiraM
Sellig3002
Jcartey
Thomas50
Mr le feeder
Feedme
musdee76
Azerbuzard
Toto
Becomehugefat
John Smith X
boy1989
Ambre
Piggychubby
Guny12
feederfa
jeremkabela
LeGrosCthulhu
Jai
Mnlsr77
jeje01630
Lukas33160
Fatty972
Gui3384
Chubbyla
Olivia
Weightgainforever
Loulou*77
Anybi
Laura74
Lucas95
vincent337
Patrick fatty
Me.yme_y
Neptune
heliostar
Zlatan*
LUPO
anjos804
SRF
kzejrhutgjfkldka
loickh
Marth
kbd81
Sexybelly
Rond mulhousien 68
Nono73500
mysteriouscat113
TeenFat
Sushi
pulp3
ytr0xe
je sais pas
loupblanc
Moi même
Yato
oulive12
Trafalgar
belettes
San-Dwich
SPs3ud0
Emma rala
FatTeenGainerBelly
Gregreg
FatErnesto
Artroïn
chrisreves3
Apo
Bigbelly134
Alphya
Riot
highlander
hirondellia
huty69210
polo02190
bellypreg2
Grosanonyme
fabe45
kiyhjr
fatlover
Canabix
Hélios
azerty59
FattyBoomBoom
lovessbbw
nolifetokyo
lordmuffin
Poulpy36
feedeegainer
mathieu13
loveronde
Fib's
alex53
Catme
roboclop
fa tom
Chocomiel
mase82
fatf
dams63
A.Z
bigbellyboy
Tjalmar
Naiade
gorille64
Coco18
tweek
azerty69france
fatnesse1
ptit gros
hitforyou
FatBoy
Matt
fatboy290
Grasouillet
Sephicloud
DMB
chris13
SensualCurves
chocowlat
fboy15
tardisbzh
Sakura-mochi
coca-man
fatgainer
Mister Fat
ssbbw76
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chocowlat
Discute goulûment

Masculin Nombre de messages : 303
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages

tu pèses combien ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:14

Coucou, en effet vraiment pas de chance, la santé passe avant tout comme dit,voila soignes toi bien et tiens le coup
a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:15

C'est de l'hypercholestérolémie familiale à un niveau élevé. En ce moment mes triglicérides dépassent de 8.4 fois la dose moyenne. Je fait tous les mois des prises de sang pour surveiller son évolution et adapter mon traitement.

Mais même un traitement par médicaments efficace doit être suivi par une alimentation pauvre en graisse et en sucres rapides.

Dans ma famille beaucoup en sont mort assez jeune parce qu'ils ne suivaient pas les conseils du médecin. Mon père n'a que 50 ans et à déjà eu 2 pontages à cause de ça... pas très joyeux.

Mais ne vous inquiétez pas, normalement à mon age ça n'est pas dangereux. Malgrés tout il faut que je fasse attention pour l'avenir.

Je suis fermement décidée à garder mon poids actuel bien que tout le monde autour de moi me demande de maigrir. Je suis déjà bien contente d'en être arrivée là (+22 kilos en 3 ans) et même si je dois arrèter de grossir il est hors de question que je perde le poid que j'ai mis si longtemps à gagner.

En tout cas je vous remercie de votre compréhension, je publierai bientôt des photos de moi avec mon poids actuel... c'est pas grand chose mais il y a quand même eu une petite évolution depuis les dernières photos.
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:05

Je suis contant que tu reste, c'est cool bounce
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 09:21

en effet c'est pas joyeux comme maladie ca un prof nous en avait touché quelques mots en cours... moi qui me plaind régulièrement de mon taux de trigly qui fait un concours de saut en hauteur dès que je mange trop sucré..finalement j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, encore une fois courage chaton Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:16

C'est vrai que la santé est importante, courage pour l'avenir. Ça me fera plaisir de voir tes messages sur le forum. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:03

C'est sûr que la santé passe avant tout... Vraiment désolé pour toi Crying or Very sad

Mais ca me fera toujours plaisir de lire tes posts et de te voir sur le forum.
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15

Masculin Nombre de messages : 66
loisir : Manger

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 15:41

Je suis désolé, c'est hypertriste Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 19:10

Il faut pas être désolé, avec la médecine actuelle j'ai bien des chances de pouvoir vivre aussi longtemps que n'importe qui. Bien entendu ça exige quelques sacrifices mais ceux ci sont minimes par rapport à ce que doivent endurer les personnes souffrant de certaines maladies comme la sclérose en plaques par exemple.

Mon grand père qui souffre de la même maladie que moi à atteint l'âge de 83 ans. Il a eu 4 pontages, le premier à 48 ans et le dernier il y a 5 ans. Il suit maintenant un régime très stricte car il sait qu'il ne supportera pas une nouvelle opération (a cause de son age). C'est triste de le voir se priver des bonnes choses mais c'est ce qui fait qu'il soit encore en vie.

Au moins ce que j'ai n'est pas douloureux, c'est grave mais je n'en souffre pas physiquement. Généralement je préfère ne pas trop y penser... mes proches le font assez pour moi Smile

Evidemment je suis déçue de ne pas pouvoir continuer à prendre du poids mais ça me fait toujours autant plaisir de voir d'autres personnes y arriver. C'est pourquoi je vais rester parmis vous.

J'avoue que j'ai hésité à partir parce que je ne savais pas si vous comprendriez ma décision... certains pensent qu'il faut vivre au jour le jour sans se soucier de l'avenir. Moi je ne résonne pas comme ça, j'ai plein de projets pour l'avenir qui me tiennent à coeur.

En tout cas je vous remercie, vous êtes ouverts d'esprit...une qualité de plus en plus rare. I love you
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 20:42

Pourquoi tu trouve pas un (ou une) feedee ?
http://happyfat.nouslesfans.com
chocowlat
Discute goulûment

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 20:50

hey coucou, je viens uper ce post.
avant ,quand j'ai découvert le site je pesait environ 95 kilos et je m'y maintenait (surtout a cause de mes parents en fait) et la en 1 mois(j'ai découvert le site début novembre),j'ai pris non pas 1 ou 2 kilos mais 8 kilos en 1 mois! je savais même pas que c'était possible.
je fais donc actuellement 102.8(je disait être plutot feeder mais en fait j'adore voir mon poids augmenter Embarassed ) le plus haut poids que j'ai eu etait 111 environ et je vais essayer de l'atteindre debut janvier:) je sais que ca parrait dur mais vu les fetes de fin d'année je crois y arriver Smile
Je posterais une photo toute a l'heure sur la section image^^
sur ce a plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 22:13

Bon bein moi 1m7x je dirais environ 5 mais je suis pas sur et je pèse 11x la denripre fois que j'ai monté sur la balance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:14

Fantasyofgoth a écrit:
Bon bein moi 1m7x je dirais environ 5 mais je suis pas sur et je pèse 11x la denripre fois que j'ai monté sur la balance

ah oui bien on a droit de remplacer les x par le nombre de notre choix c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:55

heu mais non mais je pèse entre 110 et et 120 mais je me rappelle plus et je dirais 172 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:31

1m77 et entre 75 et 80 kilos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:02

yes ...............

84kg cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 00:10

1m80 pour 85 kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:34

1m88 pour 75kg ... ben oui je ne suis que FA moi !
SensualCurves
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:33

1m68 et 80 kg (90 y a quelques mois *sbaf*)
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:01

SensualCurves a écrit:
1m68 et 80 kg (90 y a quelques mois *sbaf*)

Pas bien de maigrir...bounce
chocowlat
Discute goulûment

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:03

j'avoue ,c'est dommage :=)
SensualCurves
Goûte aux conversations

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:22

Je le sais bien : ( Malheureusement j'ai subi beaucoup trop de pressions venant de mon entourage, en particulier de ma famille.

Même un de mes copains voulait que je cours le tour du lac de ma ville avec lui pour perdre -_- C'est pour vous dire l'acharnement. Et bien sur les insultes et remarques très pertinentes de mon cocon familial ; )
chocowlat
Discute goulûment

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:27

Quel monde cruel :-( moi aussi je subit ca mais bon, je les renvois chier c'est ma vie pas la leur :=)
SensualCurves
Goûte aux conversations

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:30

En l'occurrence quand tu as 16 ans, que tu es complètement dépendant d'eux et que tu as une mère grossophobe au possible, tu ne peux pas trop objecter : )

Bon j'arrête de parler pour ce topic ^^
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:36

Tout le monde subit des remarques, c'est pas une raison pour se laisser dicter sa conduite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 00:02

1m68 pour 75 kg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu pèses combien ?   tu pèses combien ? - Page 7 Icon_minitime

tu pèses combien ?
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant